❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (19/127) > >>

Carole Oise:
Hello les Mam's !

J suis pas repassée hier soir, j'ai lutté pour réveiller Enzo et lui donner son bibi de 22H ... il a bu que dalle (genre 50ml) et m'a réveillé à 3h ... et n'a pas bu tout non plus et là à 7h30 il a bu que 140ml ...  :-\ Heureusement Lola a fait 21h30-7h du matin ! YOUPI

Lalie si j'avais pu j'aurais pris un congé parental complet mais financièrement ça aurait été trop chaud... le 50% est un bon compromis avec les prestations caf ça complete mon salaire et je ne perds rien en fait ... Ah les bébés avaient tous faim en meme temps?? J'espère que la nuit a été bonne !

Mambo t'es instit c'est ça ?! (désolée pour ma mémoire défaillante!) T'as bien dormi??

Bon moi je vais prendre mon p'tit déj ensuite douche et un brin de ménache et ce midi j'ai une copine/collegue qui passe nous voir ! Je suis en train de regarder "danse avec les stars" en replay  ;D j'adore !

Bon allez je file @+ les mamounettes!

Lalie72:
Coucou

Bah mince alors j avais poster ce matin mais j vois pas mon message!! :'(

Oui oui Carole les bébés boivent casi toujours en meme temps a quelques chose pret... :P ;D
C est souvent le matin en fait qu ils sont en decalé..bah oui ils ont pa besoin du mm nbre d heures de sommeil!

Mince pour Enzo!! du coup ca t a coupé ta nuit c est baloo ca, il a fait le petit malin :D

ah oui tu aurais voulu un congé parental a plein temps ??? moi c est l inverse j prend le congé parental a plein temps parce que financierement prendre une nounou pour 4 et des fois un peu la gde ca me couterais trop cher mais comment j aurais aimé continuer a tafé un peu...parce que faut dire aussi que mon taf c est un peu comme ma deuxieme famille! :)

Mambo tu as raison faut profiter des bébés ca va trop vite! apres a toi te voir si tu te sens de rester a la maison tout le temps ou au contraire si tu es prete a laissé tes babies meme a temps partiel :D

Bon sinon dans mon poste qui a disparu j disait encore une bonne nuit ici.

Je les ai dc couché hier a 22h et reveillé ce matin par Lina à 7h45!! ca va cool!! ;D et ses frangins c etait 8h30! ;D ;D

Par contre il est presque 10h30 et ma petite Z dort encore alors j vais pas tarder a aller la reveiller!

Ici c est encore journee papier et menage pour pas changer! mais bon les papiers c est motivant c est pour la maison... ;D J ai haite!
D ailleur demain on va visiter celle que j avais vu ac 6 chambres j epere qu elle va nous plaire car elle est pas trop cher et pas trop eloigné de la zone que j voulais. Et puis ca eviterais de faire construire parce que la ac le mariage a preparer, les bébés , les enfants et la maison et bien j me vois mal gerer en plus le chantier de la maison. Oui c est moi qui gererais Cheri connait rien en maison ou meme en bricolage!! ;D c est moi qui s occupe de ca a la maison!!et j aime..comme le jardin en fait cheri aime bien faire la cuisine et moi bricoler!lol

bon j arrete de raconter ma live!!

Bonne journee a ttes et de gros  :-* a vous et aux babies

Carole Oise:
Lalie oui moi j'aime pas mon boulot alors j'aurais préféré rester chez moi  ;D Super tous ces préparatifs !! J'espère que vous serez contents de la visite et que le projet se mettra en route ! T'as de la chance avec ton mari moi le mien aime rien faire... à part canapé télé guitare et moto ... que des trucs pour lui quoi !
ça doit pas être simple pour les 3 bibs en meme temps...

Bon je viens de remettre Enzo dans son lit car au salon il voulait pas dormir le saloupiot ! Lola dort comme un loir depuis le bib de ce matin...

mambolilou:
coucou les louloutes,

Oui Carole je suis "instit'". Lalie, pour moi il y a plein de choses qui rentrent en jeu dans la décision: le côté financier à ne pas négliger, le fait que mon boulot est une passion mais du coup j'y passe énormément de temps, le fait que je sois arrêtée depuis début décembre et en plus que je ne connaisse pas grand monde alors niveau relations sociales... ::) et aussi le fait que je les ai attendu tellement longtemps mes enfants... Enfin tout ça est très difficile  choisir mais je ne me mets pas la pression, je laisse venir. Ah et comme tu dis, je ne suis pas une femme d'intérieure...

Bon finalement j'ai parlé trop vite car hier soir j'ai du gérer la colère des loulous au bout d'un moment étant donné que monsieur les a laissé pleurer et s'énerver dans leur lit, c'est sa façon de gérer 8) ::)

Sinon ici je profite des derniers jours de ma maman... mais pas pour me reposer, pour avancer un peu et cuisiner, ménage etc...

Sinon la question du jour: est-ce que vous vous sentez plus femme que mère, l'inverse ou que vous arrivez à trouver un équilibre?
Oui j'aime les questions existentielles... :P

J'avoue que pour moi c'est encore assez nouveau etje me sens plus mère que femme, j'ai du mal déj à trouver le temps de prendre soin de moi et m'entretenir... Mais même en me forçant de temps en temps au fond de moi ce so,nt mes babies avant tout...

Bon allez je vous laisse méditer et à bientôt... :-* :-* :-*

Carole Oise:
Mambo et par rapport à ton boulot tu n'as pas une date de reprise encore?? J'imagine que les relations sociales doivent te manquer ! Sympa ton homme dis donc ! Drole de façon de gérer (dit celle dont l'homme ne fait rien !)

Alors pour répondre à ta question existentielles... et bien vu que mr dort toujours au salon et qu'il ne me prête aucune attention , sans hésitation je me sens plus mère que femme... J'ai quand même le temps de me pomponner parfois vu que les loulous dorment bien le matin ! Mais je le fais pour moi :-)

Sinon aujourd'hui comme il a fait beau (le brouillard s'est levé à 14h  :o ) On a fait notre première ballade en poussette dans le village et on a été boire un jus chez une copine ! Comme ça fait du bien de sortir !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente