❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
Lalie72:
Mambo ici pas de mode de garde prevu avant 3ans!! congé parentale :-\ avec 4 en bas ages c est plus simple!
Mais sinon moi j suis plus assistante maternelle car j touve qu elle est plus attentionné du faite d en avoir moins!enfin c est surtout parce que j avais une nounou d enfer pour mes premieres qui helas ne pourra pas me reprendrrre les trriplés apres mon congé parental car pas de place pour autant! :'(
Dc on verra comment on fera si possible nounou sinon et bien j sais pas en faite car moi dans le medico social dc horaire en decalé et cheri aussi horaire decalé dc chaud de trouver une nounou qui accepte!
sinon ici le temps ce maintient il faut pas froid et ne pleut pas c est agreable dc j verrais si j ai le temps j irais faire un tit tour..
Lalie72:
Ah j vous ai pas raconté ma fin de matinée merdiq** ... >:(
Je met tout le monde dans la voiture( faut bien 15 mn le temps de mettre les manteau et d attaché les sieges et Z dans son siege!!) une fois fait j suis contente! :D
Je prend donc mon chemin en direction de la boulangerie!! :) et ok il est caillouteux (mon chemin ) alors j trouve que ca fait une sensation bizarre mais bon...et arrivé sur la route!!!aie j me rend compte que j ai un pneu de crevé!! >:(
Aller on fait demi tour!!on detache tout le monde...et rattache tout le monde dans le camion qui lui c est sure n est pas crevé :)enfin du coup j ai perdu en gros une demi heure!
J arrive a la boulangerie et la plus de monaie >:( >:( >:( bon aller c est pas grave j vais retirer de l argent j arrive au guichet!!!ah bah non pas possible c est cheri qui a ma carte bancaire >:( >:( >:(
je vais pour repartir et la j appercois une piece de 1euros dans le cendrier du camion!!!ouffff :D trop contente!
Enfin voila rien de machant mais j en ai ris en arrivant a la maison avec ma baguette mais j en connais un qui va pas rire en se levant!!!parce que la voiture crevé c est la sienne et il retravaille cette nuit!!!
Carole Oise:
AH oui j'ai pas répondu pour le mode de garde ;D Moi je les ai inscris dans la creche inter entreprise de mon taf mais je reprends pas avant juin 2013 ... ils iront à mi-temps et l'autre mi-temps avec maman puisque j'ai décidé de prendre un congé parental à 50% ! NA !
Lalie c'est sur qu'avec 4 enfants en bas âge vaut mieux rester à la maison ! Ici les nounous sont un peu bof alors... Quelle matinée dis donc !!!
Lalie72:
Tu as bien raison Carole de prendre un 50%, ca m aurait bien plus ca :(, au moins tu garde un pied dans le monde du taf et ca fait du bien... ;)
Bon j sais pas ce qui se passe mais ma puce a fait le bazarre ce soir!!elle pleurait dans son lit..alors que ca fessait 3/4 d heure qu elle y etait et qu elle disait rien ??? J pense qu elle a du etre reveillé par les bébés qui hurlaient tout les trois en meme temps :o ( heureusement ca arrive tres rarement) Ils avaient faim ces petits bébés!!la c est le silence ca fait un bien fou. :D
Je crois que j vais faire comme toi Carole les bébés ont fini leurs bib et qu ils sont couchés alors j vais me met dans mon lit ac pc. ;)
Enfiin j vais laver mes bib avant et ranger deux trois truc qui traine... :-\
Aller à 22h30 j y serais! :)
Bonne soirée bonne nuit ou a tte a l heure!
mambolilou:
Bonne nuit Lalie :-*
Pour le 50 pour cent moi je ne sais pas encore si je reprends et si oui à combien, ce qui est sûr ce ne sera pas à temps plein!
Ici aussi c'est la foire, veulent pas dormir... Pour une fois ce n'est pas moi qui m'en occupe, j'en profite! Allez hop au lit...
Bonne nuits les petits :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente