❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (17/127) > >>

Lalie72:
Coucou les filles,

Carole, hier soir tout le monde à 22h30(les bébés à 22h) ! :D  Tout le monde en faite c est les triplés et moi parce que ma petite etait au lit a 20h et ma grande a 20h30!  ;)
Moi c est rare quand j vais au lit en meme temps que les bébés mais la j etais naze alors j ai suivi et puis comme cheri etait au taf!!

Bon sinon trop les boules cette nuit insomnie!!grrrr reveillé a 3h30!!!j me suis rendormie vers 6h30 et Lina s est reveillé à 7h15! :( mais bon peut etre que mon corps n est plus habitué a dormir autant d un coup ??? ou que vu qu ils font leurs nuit depuis un moment et bien j ai peut etre recuperé!!

Bon faut que j aille lire le message de cloture!

Au programme aujourd hui, tel au pediatre Lina a de nouveau la diarhée! :-\, tel au notaire---> on a vu une maison avec 6chambres pas trop cher mais dans une petite commune juste a coté de celle ou j voulais trouver donc on voudrait la visiter
et puis faudrais que j finise d envoyer les papier nescessaire pour notre pret maison et d autre papier suite a la naissance des bébés (prime du conseil general et envoyer les ordonnance pour remboursement ;D)

Donc journee papier!!! et si j ai le temps un brun de menage quoique ca va pas trop sale pour un debut de semaine! :D

Et vous c est quoi votre programme?

Et Carole alors ta nuit a ete bonne?

:-*

Carole Oise:
Hello !

Lalie moi c'est souvent que je suis au lit à 22h30 !! Avec mon pc et devant la télé mais au lit ! Bon et bien te voilà bien occupée pour la journée ! Je croise les doigts pour la maison !! Et pas top du tout l'insomnie ça a duré en plus... pffff

Alors Enzo et Lola ont fait leur nuit tous les deux sauf que de 2h30 à 4h j'ai pas arrêté les aller retour pour remettre la tétine à Lola... Elle s'énervait du coup je l'ai prise avec moi dans le lit un peu et l'ai recouché quand elle était bien fatiguée ! hihi Donc Lola a bu à 6h30 et Enzo 7h ! donc je suis contente quand même ! Ce matin j'ai aspiré et lavé mes sols fait un p'tit brin de ménage et plier le linge de monsieur ! Lola est dans la balancelle qu'elle a l'air d'apprécier (elle est calme!) et Enzo dort toujours dans sa chambre !

mambolilou:
Citation de: Carole Oise le 21 Octobre 2012 à 22:07:43

Mambolilou, tu as accouché à presque terme pourtant ... enfin tu nous a pas fait des préma quoi !
Chaque doc doit avoir sa "façon" de faire !

Ben un mois en avance, donc elle fait les vaccins aux 3 mois ;)

A ce propos j'y pensais l'autre jour c'est drôle car ils ont passé un mois jour pôur jour dans mon bidou...

mambolilou:
Coucou à toutes,

Marraine, contente de te lire, et pressée de suivre tes nouvelles aventures... :D

Ben moi les filles je suis souvent au lit vers... 21h :o Eh oui je suis trop naze.

Sinon ici depuis 8h j'ai donné à manger à la miss (ma maman s'est occupée de mister), préparer le repas de ce soir, plié un peu de linge, mis une lessive en route et là je tire, je tire je tire...

Cet aprè'm je compte aller promener les loustics mais il fait pas super beau... Sinon faudrait aussi que j'aille chez le kiné, que je finisse les faiore parts et que je fasse des papiers mais je ne pourrai jamais!

Les filles, avez-vous déjà pensé au mode de garde? A partir de quand vous commencez?

Bien la bise par chez vous ;D

Carole Oise:
Mambolilou en fait moi je vais au lit quand les p'tits ont bu le dernier bib bon hier c'était 21h pour Enzo alors j'ai pris le temps de manger quand même ! hihi ça va te faire du bien une ballade ! Un bon bol d'air ça ressource !

Ici finalement je vais pas aller ballader car ma BM m'a appelé pour venir nous voir cet aprem !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente