❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (16/127) > >>

mambolilou:
Coucou les filles,

Non,non Carole ce n'était pas tirage de lait car en principe c'est justement pendant le tirage de lait que je prends le temps de venir sur le net, sinon je suis toujours accaparée... Sasha avait faim simplement.

Bon Ly, moi pour Noel je ne sais pas si on va leur faire un cadeau, on n'en a pas parlé avec leur père (faut dire qu'on parle tellement en ce moment.... :-\) mais j'avoue que ce ne serait que de moi à l'avance je dirais non... Après je craquerais surement au moment venu, je sais aps encore...

Sinon vous m'étonnez toutes car moi la pédiatre a voulu attendre les trois mois pour les vaccins car elle raisonne en âge modifié (chais plus comment ça se dit mais en fonction de la dpa).
Du coup ce sera dans environ deux semaines...

Trop choupi tes petites Jemi...

Carole, t'inquiète on ne va pas redéserter le forum...

MARRAINE TU ES OU? TU NOUS MANQUES!!! comment vas-tu?

:-*

Bergeronnette:
coucou les filles !  :-*

je viens de poster le message de clôture sur le fil de septembre 2012.

Je reviens de Bretagne où j'ai passé 2 semaines. On va bientôt revenir en France, c'est plus qu'une question de semaines maintenant. je ne pouvais pas poster tellement c'était speed. Je reviens pour raconter. bisous à toutes.

je retourne avec la petite...

:-* :-* :-*

Lalie72:
Coucou

Ah chez nous il a fait bon aujourd hui et pas d eau, y a meme eu un brun de soleil! :D :P

Le weekend est passé a une vitesse... :o

Hier j avais Christelle, la journaliste qui m a suivi durant ma grossesse, elle est venue perso et son homme pour offrir de beaux vetements aux bébés. :) Elle est super gentille.
Aujourd hui j allais mangé chez mes parents et y avait ma sister!! :D dc on a pris le temps...un dimanche tranquillou quoi!

Et du coup la j suis pas en avance les bébés n ont pas encore eu leurs bain et ca chouine comme s ils le voulait pour pouvoir dormir! ;D ???

Donc j'file leurs faire et les couché!!

J espere que votre weekend a etait bon ???

Ah j oublie Jemi contente de te lire et genial la photo de tes puces! Sont trop belle y en a une on dirait qu elle est tres éveillé a tout ce qui se passe et l autre a l air un brun chipie :D ;)

:-*

Lalie72:
Ah j avais pas vu ton message marraine!!! ;D ;D ;D ;Dcontente contente contente de te lire (oui tout va par trois chez moi! ;D)

J ai pas le temps la mais j irais voir ton mot de cloturation( :-[ ) sur notre fil.

Bon courage pour ton retour en France Marraine. Hate de te relire.

Des  :-* a toi et ta famille!

Carole Oise:
Ah Bergeronnette !!! Je viens de lire ton message sur le fil de septembre et je suis ravie de te lire ici ! Y a du changement chez toi on dirait alors bon courage pour les semaines à venir ! J'espère que ta poussinnette se porte bien !

Mambolilou, tu as accouché à presque terme pourtant ... enfin tu nous a pas fait des préma quoi !
Chaque doc doit avoir sa "façon" de faire !

Lalie super week end !! t'as bien fait d'en profiter ! Ils sont couchés ça y est ?!

Ici Enzo a bu à 21h et Lola à 20h, Lola dort , Enzo a du mal ... grrr j'espère qu'ils vont me faire une bonne nuit !! Allez bonne nuit les mam's !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente