❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
jemi80:
Oui Carole, vers minuit je suis bien contente d'aller me coucher mais au moins çà me permet de profiter un peu de mon homme car il rentre vers 21h30/22h du chantier donc je veux pas être couchée quand il rentre sinon on ne se verrait plus.
Pour les vaccins oui les filles avaient des patchs EMLA* qui leur avaient été prescrits. On leur avait mis, après çà ne les a pas empêché de pleurer mais çà n'a vraiment pas duré plus longtemps que le temps de l'injection du produit. Ne t'inquiète pas çà va aller pour Enzo et Lola aussi.
Ah oui, ce temps c'est vraiment..... Aujourd'hui encore il pleut à torrents chez nous :( :( >:( >:(
Pour les cadeaux de noêl des filles, on va leur prendre 2/3 jouets d'éveil et anneaux de dentition mais sinon on leur achètera leurs sièges auto. On voudrait les Axiss* de Béb* Confor* (nous avons proposé aux personnes qui nous demandaient quoi offrir, de participer).
Emma92:
Bon alors les filles,
Pour lrs bib c'est à peu près pareil sauf qu'à 19h30, ils réclament et à 21h30 aussi, au final gaspard est presque à 5bib de 180 à 210 par jour et jean lui se régule mieux il prend un peu moins. Mais j,aurai bcp de mal à les faire patienter jusqu'à 20h20h30.
Pour Noël je pensais à des jeu pour le bain .
Bon je m,arrête des cops de clémence arrivent à 15h, il faut que je me douche !
À plus. Bon aprèm
Emma92:
Jemi tes louloutes sont adorable et on l'air coquine!
Jemi comment ce passe ton wwek end avec les enfants de ton chéri.? Pas trop dur?
Ns tout c'est bien passe,il y a un peu de bazard à ranger mais les filles ont été sympa et les bbs aussi.
Carole Oise:
Coucou les mam's !
Bien dormi ? Ici ça a été ! Enzo a bu à 22h un ptit 120ml (d'hab 150) et a réclamé à 5h son 150ml ! Lola a bu à 21h30 et 6h du coup j'ai pu redormir de 6H30 à 9h y a longtemps que ça m'étais pas arrivé !!! Bref là tout le monde dort et moi je déj devant l'ordi, je vais essayer de me doucher avant qu'Enzo ne réclame mais c'est pas gagné !
Jemi oui bonne idée pour les sieges autos ! vu le prix que ça coute autant faire participer la famille ! Moi je me tâte encore si je fais pour noel ou leur anniv... au train où ça va ils iront dedans bien avant leur anniv.. lol Je comprends que tu ai envie de passer du temps avec ton homme le soir vu l'heure à laquelle il rentre ;D
Emma c'est un p'tit glouton ton Gaspard ! hihi Vaut mieux les voir comme ça remarque ! Sinon c'est chez moi qu'il y a des "beaux-enfants" et pour dire vrai je ne m'en occupe pas car eux ne s'occupe pas de moi ni des petits... donc ... C'était l'anniv de ta grande hier ??
Aujourd'hui toujours un temps pourri donc rien de prévu ... je vais m'avancer en cuisine pour la semaine si les pioupious m'en laissent le temps !
Carole Oise:
Bon bah y a personne aujourd'hui ! Vous faites la sieste ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente