❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
nonostef:
Salut les filles!
Comment allez vous?
*Carole, j'espère que la santé va mieux chez toi? C'est vrai que là on entre dans la mauvaise période avec le changement de saison!
*Lalie, tu t'en sors avec tes recettes? C'est sur que c'est pas si simple de diversifier les préparations!
Ici tout va bien, niveau taille bah mes pioupious sont au 18 mois déjà depuis l'été, là ça leur va toujours, mais les bodies commencent à être justes!!!! et certains pyjamas aussi!
Sinon, dimanche le lave-linge nous a lâché!!!!! >:( on en a commandé un, et on ne devrait pas tarder à pouvoir aller le chercher (bah oui, pour faire il n'était pas en stock!). Du coup, depuis 3 jours je me tape la lessive à la main, super :-\
Voilà les news pour moi...
Bonne journée les filles, à bientôt ;)
nonostef:
Voici mes zouzous:
Raphaël
Quentin
;D
Lalie72:
Oh ils sont trop beaux tes loulous :D
Ils font grand j trouve..les miens font bébés j trouve!!
oui j ai fais des yaourt au soja au caramel, Lina a l air d aimer :)
ici ils sont dans le 12 mois et encore Noam perd ses patalons mais sont bien en longeur j vais devoir lui acheter des bretelles ;)
arf!! mince alors pour ton lave linge j ai connu de laver le linge a la main et c est pas top..surtout en cette saison!!
et avec deux bebes!!!
Pleins de courage j espere que tu va vite le recevoir!
bonne soiree
:-* :-* :-*
Carole Oise:
Salut les filles !
Nonosteph, sont trop beaux tes fils !! Et c'est vrai qu'ils font grands !! Pas cool le lave-linge... j'espère que depuis vous avez récupéré le nouveau ! Ici c'est le frigo qui menace de lacher...
Lalie, super les p'tits yaourts au caramel ! ça a été le rdv a l'ophtalmo alors??
Ici semaine dur dur ... les microbes ne nous lâchent pas ... moi je tousse tjrs comme y a pas donc je suis retournée chez le doc mercredi et résultat elle m'a mise sous cortisone , re antibio... ça commence à aller mieux là . Et jeudi matin en allant bosser, Lola a vomit dans la voiture (hm hm), je les dépose à la crèche quand meme et à 11h30 on m'appelle en me disant qu'Enzo aussi a vomi ... grrr je suis allée les chercher à 14h30 direction les urgences, car pas de doc de dispo et un virus genre gastro pour eux , le vendredi ça allait mieux sauf que c'est moi qui ai eu la gastro toute la journée et là je suis encore un peu barbouillé !!! pfff
Sinon je suis contente car dimanche une dame (nounou) vient voir ma poussette double (enfin!!!) et si elle convient j'ai compris qu'elle repartait avec ! ;D
Bon week end !!
Lalie72:
Coucou les filles,
Alors Carole ces microbes ??? j espere que tu as enfin reussie a t en debarassé ???
Pour l ophtalmo, j ai de nouveau rdv jeudi prochain..pour un fond d œil! pour lui y a pas de strabisme mais juste le haut du nez plat et large et les yeux un peu comme les asiatique!!
Mais moi j toruve qu il louche qd meme!!
Et sinon fond d œil parce qu il croit qu il y a un soucis de vue pas machant qui se corrigera vite ac des lunettes si jamais c est bien ca!! a suivre ;)
comment vont vos loulous?
Ici les garçons sont malade bon rhume ac toux et du coup Ilan m a fait une crise d asthme que j ai pu gerer mais qui est du au microbes!!
voila les news de chez moi
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente