❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
Lalie72:
coucou les filles,
comment ca va chez vous?
ici ca va mais les microbes sont encore la >:(
Mes bebes ont commencé la creche :) ca va ca se passe super bien pour le moment ;) ils s en foutent quand j pars et ils pleurent quand il faut partir :D
Et le rdv de pediatre a été bien utile :)
Elle (la pneumo-pediatre) pu voir les trois ! :) (j avais rdv que pour deux) et du coup
Noam tt de fond pendant 6 mois avec nouveau protocole en cas de crise.
Lina pds pour son allergie aux proteines de lait pour savoir si la réintroduction se fera en milieu hospit ou a la maison!! et nouveau protocole aussi pour elle. ac également creme hydratante pour les petits boutons qu elle a sur le visage ( ca serait du a l allergie ou l asthme!!)
Ilan tt de fond également pendant 6 mois ac aussi nouveau protocole et de l arius pendant 6 mois aussi pour les allergies.
voila le cr ! :)
et chez vous ca va???
:-* :-* :-*
Carole Oise:
Coucou
Lalie bah dis donc ils sont servis en traitement tes loulous :-\ J'espère que ça atténuera l'asthme au moins? Et que Lina fera la réintroduction des aliments à la maison aussi...
Super pour la crèche ! Tu arrives à faire des choses pour toi du coup ? Ils vont quand et combien de temps ?
Ici les loulous vont bien, je sais plus si je l'ai dit mais Enzo a sorti les 2 dents du bas ENFIN!!!! Et une 3ème en haut est bien blanche dans la gencive...
Lola va bientôt marcher je pense ! Ils ont fait quelques pas lundi mais Enzo c'est encore bien brouillon et Lola commence à prendre de l'assurance, elle se lève toute seule sans appui ni aide !
Moi petite baisse de forme, de moral ...
J'espère que chez vous ça va ! Bises à toutes !
nonostef:
Salut les filles!
Comment ça va?
*Lalie, le traitement pr tes zouzous est efficace jspr? et ta petite, sa va mieux pour les repas?
*Carole, comment tu vas? le moral est revenu?
Ici tout va bien, mes petits gars marchent "vraiment" tout seuls depuis 2 semaines, et donc moi je cours!!!! Ils ont été synchro sur ce coup là, le même, l'un s'est aventuré plus que d'habitude et le frangin l'a suivi! et pr une fois, l'appareil photo était à côté, et donc j'ai pu filmer leur 1èr pas de grands garçons ;)
Ce sont des titans, ils ont 13 mois et on commence le 23 mois pour certains vêtements (bodies, pyjamas, et blousons,)et pour toute la collection de chez "tape à l'oei*l" qui taille vraiment petit (depuis le début, il m'a tjs fallu prendre des tailles "au dessus" quand je vais là bas! Enfin bref, ça pousse bien quoi...
Sinon jspr que pour vous, c'est pareil, et que les vilains microbes ne vous titillent pas trop!
A bientôt les mam's,
biz ;)
Lalie72:
Coucou les filles,
Carole comment ca va?
Bravo Enzo pour les dents et bravo Lola pour la marche :)
Bravo a tes loulous aussi nonosteph
Ici pareil, Noam et Ilan marchent, Lina bah comme d hab elle prend son temps
j espere aussi que les tt vont fonctionner !!
On attend encore les resultat de la prise de sang de Lina par rapport a son allergie! j epsere aussi que ca pourra ce faire a la maison beaucoup plus simple!!!
Carole ton moral va mieux?
ici le moral est parfois en baisse aussi mais j suis en gros manque de fer donc tres tres fatiguée (au point ou des fois j arriver plus a gerer les enfants j etais obliger d aller m allonger)
On connait pas la cause on fera un nouveau bilan sanguin dans 3 mois apres le tt!!
voila mes nouvelles
:-* :-* :-*
Lovely:
Bonjour à toutes, juste un petit passage pour les mamans parisiennes, pour la série "en famille" ils recherchent les vrais jumeaux Hugo et Diego nés entre septembre 2012 et janvier 2013, si ça vous interesse contactez moi en mp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente