❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
Lalie72:
Coucou les filles,
Ah que j aime les matin ensoleillé :D
Ca motive!!! ;D
Bon j ai pas gouter mais mes yaourts on l air reussit, on verra le gout ce midi!! ::)
ca serait bien que j y arrive parce que vraiment les soja de Lina ca grimpe vite!!
Et faudrait que j trouve aussi des recette de gateau aussi sans lait mais qui fonde plus ou moins car ma Lina n a tjrs pas de dents!!!! :o
J crois qu elle va finir edenté!! ;D
bon aller j vous laisse j vais me preparer, puis les bébés et enfin faire le repas et menage! ::) super programme.
Bonne journée,
:-* :-* :-*
Carole Oise:
Bonsoir
Lalie oui j'imagine que les produits au lait de soja et/ou bio doivent couter la peau des fesses... sur internet tu dois pouvoir trouver des recettes je pense !
T'as pas chomé sur le ménage dis donc ! tu veux pas venir chez moi un de ces jours ;D
Ici les petits vont mieux, ils toussent encore un peu mais les bronches sont dégagées et les nez aussi ! Moi tjrs pareil , les antibios n'ont pas du tout fait effet et je fatigue un peu là ...
Et je te rassure Lalie, Enzo aussi est toujours édenté !!! ::) Lola a sorti la 6ème dent ! Et je crois que pour Melle je vais bientot ranger le 12 mois et sortir le 18 !!! Lessive en perspective !
Lalie72:
Oh bah mince alors..il s acharne sur toi les crobes pas cool qd y a les bebes a gerer et en plus le taf!!! >:(
oui oui y a des recette j en ai pour le soja mais j ai pas encore tester j vais voir ca demain ou ce weekend!
Ceux que j ai fait au lait de vache sont bon les enfants et cheri (qui bosse a Y*plait qd meme a aimer)
Enfin ceux la c était un essai car on a des prix sur les yaourt dc ca sert a rien que j m embete a les faire cest vraiment pour faire ceux de Lina car elle y est encore pendant au moins 5mois!!! ::)
Sinon niveau taille vêtements les garcons sont encore dans le 12 mois.
et l hiver que j ai est en 18 mois alors j espere que l hiver va prendre le temps d arrive...ou les tits mecs de vite grandir!!!
J ai déjà du mal ac les pantalon de Noam il a pas de taille du coup il perd tout ces pantalon malgres les elastique ce st chiant!!!!
Pour ma Lina par contre pas de soucis de taille... limite j pourrais la passer au 18 mois ca lui tiendrait sur les hanche mais ca serait long en jambes!! ;D
j comprend pas c est la plus costaud des trois alors que c est la seule qui n a pas le droit au beurre, creme....!!!
bon sinon samedi c est la bourse aux vêtements de l assos ma premiere en temps que benevole participante!! j ai hate d y etre ;D
et j espere aussi pourvoir trouver le peu de vêtements qui me manque!!
Ah sinon Carole pour le menage...euh bah non c est bon j ai assez a faire chez moi ;)
aller bonne soiree ou bonne nuit
Lalie72:
Coucou les filles,
Comment ca va? Carole les crobes sont ils partis???
Ici ca va un peu fatigué par mon weekend !
Vendredi soir soiree tarot ac ma sœur et mon beau frere , couché 2h30 et le lendemain
debout 7h30 pour la bourse aux vêtements juju et plus :)
C est super d ailleurs et j ai pu vendre pas mal de choses :D
ca fait des sous et de la place ;)
et le soir j avais mes beaux parents qui etaient la depuis le samedi matin donc pas couché tot et ce matin leve de bonne heure et mes beaux parents sont reparti dans l apres midi apres du coup gouter, rangement et voila!!
et vous quoi de beau pendant votre weekend?
Lalie72:
Bah alors j suis plus que toute seule ???
Bon Carole j espere que ces vilains microbes vont bien vouloir te laisser tranquille rapidement !! pleins de courade et de bisous ;)
les autres j espere que vous allez bien ???
ici ca roule! rdv d ophtalmo pour un des tritri cet aprem. Il a un strabisme donc on verra ce qu il en dit :)
et sinon et bien j crois que j ai jamais été aussi presente sur le fofo que depuis ma grossesse!!!!!!!! :D
et ca fait du bien
aller bonne journee a toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente