❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
Carole Oise:
Salut les filles ;D
Quand je suis à la maison j'ai pas le temps de passer ici ! Alors je profite des jours où je bosse ;D
Et oui du 20 pour mes pioupious ! Ils font 75 et 76cm Lalie, je sais pas si c'est grand ou pas ??
Sinon bah on est tous les 3 malades... Les pioupious ont le nez qui coule +++ et bien pris , les lavages de nez sont une vraie torture pour Lola et je pense acheter le mouche-bébé électrique parce que là c'est plus possible, je lui fais des bleus tellement je force pour la maintenir et ça me fend le coeur ... Enzo ça va il ne se débat pas autant OUF et puis moi je tousse comme une crevarde ! Les nuits c'est encore pire, heureusement pour eux les nuits ça va!
Lalie, ça y est alors tu reprends le taf l'année prochaine??
Steph, ok pour ton anniv j'avais mal lu !!! Va y en avoir des bougies et des gateaux ce week end !!!
J'espère que tout le monde va bien sinon??
Biz à toutes !
nonostef:
salut les filles!
De retour en normandie!!!! on est content de voir la famille, mais rien ne vaut son chez soi!!!! alors ce w-e, en plus de mon anniv et celui des loulous, ça a été le "baby boum" ds le nord (et tous dans le douaisis!!!!): une copine a mis au monde une petite alice le 21, le cousin de mon homme est papa d'un petit oscar depuis le 22, et là aujourd'hui une autre copine a donné naissance à 1 petit liam!!!!! eh bien dites donc, je pense que la nuit du nouvel an a été bonne pr ttes ces personnes (hihihi :P )!!!!
Les petits ont été gatés, et tt s'est super bien passé! et là surprise ce matin, mon Quentin qui a fait ses 1er pas tt seul!!!!! bon, à peine 1 mètre, mais j'en étais tte émue, lol!
Voilà pr nous!
*carole, du 20 c'est pas grand pr tes pioupious! j'ai une amie, son petit fait 72cm et apparemment met du 20 aussi (il a 9 mois).
Désolée pr tes loulous, me doute que c'est pas facile! pr le mouche bébé electrique, j'en ai un, et franchement j'm pas, il aspire pas super (c'est un bb confort), et bcp moins qu'un basique! je ne l'utilise jms! Après chacun son truc, c'est pas parske je le trouve nul que tt l'monde pense la même chose ;)
* Lalie, c'est clair que 4 en moins ds la maison, ça va faire vide!!! mais bon, ça vous permettra ton chéri et toi, de vous retrouver ;D
Bon, cet aprem je profite du soleil pr faire qlqs emplettes avec les loulous...
Bonne journée les filles,
bise
Lalie72:
Coucou les filles,
Steph super pour ton sejour en famille et felicitation pour ttes ces naissances :D
9 mois et du 20!! :o Waouhhhhh les miens pour la meme taille mettent du 19(mais un peu grand mais modele peu large!!) comme quoi chaque "personne est bien differente :)
Bon sinon scoop ma Zia (28 mois ) rentre a l école en Janvier ;D la maitresse ma tel pour savoir si j etais tjrs ok pour qu elle aille a l ecole!! oooooooooohhhhhhhhhhhhh quuuue oui !!lol
Ils en prennent 6. Ils le fessait pas mais comme ils ont faillit ferme une classe par manque d eleve du coup ils anticipe pour les années a suivre ;) et ca m arrange bien
Du coup j ai été a la creche (mais pour la hate garderie) j ai rdv le 11 octobre pour l inscription des triplés :) et ils pourront me les prendre en septembre en creche!! ;D j ai plus qu a croiser les doigts pour que ma direction accepte ma demande de reprise de taf ac mes conditions!!!!!
Voila sinon aujourd hui ca devait etre menage mais j suis pas motive du tout alors ca va etre glandage!! ;D
Il fait trop beau pour travailler!!! :P ;D
Sur ce bonne aprem j vais profiter de ce soleil :)
:-* :-* :-*
Carole Oise:
Salut !
Nonosteph super ton week end ! Et beh dis donc que de naissance dans ton entourage !! Le 23 septembre est le jour ou il y a le plus d'accouchement j'ai entendu ça à la télé ! Et comme tu dis il a du faire froid le 1er janvier !! mdr
Lalie super pour l'école !! Et pour la crèche aussi, dis donc ça va te faire drole d'etre toute seule à la maison !! Bon si tu bosses ça passera vite !!
Ici bah toujours tous les 3 malades, on est sous antibio depuis vendredi et ça a du mal à passer pffff Sinon rien de neuf ! Je bosse pas aujourd'hui c'est cool je vais me reposer pendant la sieste des loulous et ce soir je vais à l'aquagym !
Lalie72:
Oh mince Carole.. saloperie de microbes!!!!!!!!!! >:(
J espere que ca va aller vite mieux maintenant, les antibio devrait vous aider!
Oui c est clair qu il a du faire bien froid dans la nuit du 31 au 1er!!!
Ici aujourd hui c était mengae a fond j ai fais tout le haut sauf la chambres des bebes!! j ai aussi fait le salon et la salle a manger et commencer la chambre!! reste la cuisine!! :D
demain j vais finir et vendredi faut que j prepare la bourse juju et plus de samedi!! et aussi le repas pour samedi car j serais pas la mais mes beaux parents viennent...
sinon oui ca va faire bizarre qd Zia ira a l ecole ..elle met de l animation dans la maison et apres j pense pas que les petits seront en meme temps a la halte garderie!! mais si ca se presente j en serais ravis ;D j m occuperais sans soucis
Sinon j ai essayer de faire des yaourt maison on verra bien se que ca donne ce st une premiere..si j y arrive apres j essaierais pour les yaourts soja de Lina car c est un budget!!
voila bonne soiree les filles
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente