❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (119/127) > >>

Carole Oise:
Coucou les filles !

Félicitations à notre Lalie pour son mariage !!!!! [/color][/b]

J'espère que vous allez toutes bien !?
Amanvenn ton ressenti est normal mais tu vas voir ça va te faire du bien de reprendre le travail !!! Tu mets tes loulous en crèche ou nounou ?

Ici avec chéri ça va mieux, je suis partie quelques jours début aout, j'ai rejoins mes parents à leur mobilhome avec les pioupious, nous on a passé un super séjour, il a fait beau et les p'tits se sont éclatés à la mer ! Mes parents étaient aux anges d'avoir leurs petits enfants !
Je suis rentrée mercredi dernier et on a encore eu une discussion éprouvante avec chéri et j'ai décidé de ne plus le quitter mais d'essayer de faire aller les choses entre nous au mieux ... On verra comment ça se passe dans l'avenir ...

Sinon bah encore 15 jours de vacances pour moi ! Et chéri lui reprend dans 1 semaine, ça passe vite !!

Lalie72:
coucou les filles,

merci oui j ai bien profiter de ma journee samedi et dimanche on en a profiter pour feter les 1an des bébés :D

je viendrais faire un cr plus tard j vous met une photo vite fait

Bisous bonne vacances a ttes

Amanvenn and co:
Les titis vont en crèche, j'ai peur pour eux aussi car ils petit dejeune vers 9H 9H30 en ce moment et la crèche passer 7H30 (heure à laquelle ils arriverons) ne donne plus de petit dej (débile je trouve) bref on verra comment se passe l'intégration.
Féliciation ly pour ton mariage trop jolie photo ", )
j'espère que tout iras mieux avec ton mari Carole. 
Bisous  a vous toutes,

Carole Oise:
Hello !

Super photo Lalie ! Vous formez une jolie famille  :)

Amanvenn pour la crèche oui effectivement ils ne donnent pas les p'tits déjs... j'avais demandé pour les miens et vu que le matin ils font l'accueil ils n'ont pas le temps de donner des bibs hors cas exceptionnels si ils ont été malades la nuit par exemple... Ici ils déj à 7h30 et on part à 8h du coup J'ai du décaler mes heures de taf sinon ça les faisait déj à 6h30 !!!!

Et sinon tout va bien chez vous ?!
Ici ça va on a passé deux super journées avec mon BF et ma BS qui nous a annoncé qu'elle attendait un 2ème p'tit garçon ! (je sais pas si je vous avais dit qu'elle était enceinte! lol ) Elle attendait résultat de son amnio car pds mauvaise pour la T21 et tout va bien OUF !

Lalie72:
Coucou les filles,

Si toute fois certaines passe par la!! pour ma part avec les vacances et l apres mariage je me suis pas trop rendu sue le net mais demain rentree donc j pense que j vais revenir plus régulièrement; du moins j vais essayer parce que les petits monstres grandissent et leurs malice aussi!! :)

J espere que vous aller toutes bien???

Bonne rentree a tout les enfants!

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente