❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (118/127) > >>

mambolilou:
Pffff je suis deg je vouq avait fait une longue reponse cette nuit er ellz a disparue :-[
j essaye de passer dans la journee vous en :-[ faire une autr :Pe mais la c dodo!!!!!! : :P

Lalie72:
Coucou les filles,

Bah Mambo t es pas repasser nous re faire un pavé!! tu peux, hein ca ferais plaisir ;)

Carole t es comme moi tu deserte???

Bon ici ca avance les prépas du mariage.
Hier c était aprem coiffeur de 14h à 18h15.... elle m a fait meche, coupe et deuxieme essai chignon, bah meme apres la coupe j ai encore trop de cheveux!!!

Reste plus que l estheticienne demain et la repet à l eglise.
Faut aussi que j cours chercher une chemise pour le fils de cheri car celle que j avais prise est trop petite!! il a trop grandit
J ai hate de voir mes enfants dans leurs belle tenues :)

Sinon et bien aujourd hui mes loulous ont 1an!!!   ca va trop vite j ai rien vu passer...  :-\

voila j ferais une tite photo d eux aujourd hui avec leur bougie  ;D

:-* :-* :-*

Amanvenn and co:
Joyeux anniversaire a tes loulous lalie ça passe vite ...
Bon préparatif et bon journée anniversaire a tes pioupious,

Ici toujours très difficile aussi bien le sommeil, l'éveil que l'alimentation.
Le matin c'est 30 a 60ML de lait et 1/2 yaourt, midi 1 yaourt etc .... Bref ils bouffent rien, dorment peu et pleurent souvent.
Les medecins que j'ai vu n'ont rien dit mais je pense qu'il se passe quelques chose. On verra tout ça avec notre pediatre.
Je reprends le boulot dans 1 mois pile poile ... J'ai peur de les laisser, peur aussi de ne plus savoir bosser.
Je sais pas si c'est normal ou logique.

Je vous fait a toutes des bisous et j'espère que chacune d'entre vous va bien.
Gros bisous a vos bibou aussi

Emma92:
Coucou rapide!
Bon anniversaire a tes bébés lalie. Et bonne journée pour samedi si je ne reviens pas entre temps!
Bonne vacances àtoutes

mambolilou:
Coucou les.mamounes.

Aman bien sur que c est normal on est toutes passees par la mais tu verras ca fait du bien aussi de reprendre le boulot. Allez plein de courage.

Lalie comme tu dois etre excitee je le suis deja pour toi! Profite a fond de ta journee samedi et je suis pressee de voir les photos.

Emma amuse toi bien.

Ma trino adoree revuens nous vitee

bisous a toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente