❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (117/127) > >>

Emma92:
Super tes tricycles Carole, on en à déjà un qu'on avait acheté pour l'aîné
. Ils sont tops.
Dur pour enzo il a du avoir très mal.
Je souhaite que ça s'arrange avec ton chéri car ce n'est pas évident et avec ses enfants ça va être tendu.

Ici en vacances mais gros rhume depuis hier et les bébés aussi. Du coup ils ont une humeur de chien!

mambolilou:
Coucou les filles

Emma essaye de profiter un peu de tes vacances. Bon retablissement.
Gros.bisous les mamounes

Carole Oise:
Hello les filles

Emma j'espère que toi et les loulous allez mieux et que le rhume est parti !! saletés de microbes!!!

Coucou ma Trino adorée !!! Comment ça va ?

Lalie t'es où?? Dans tes prépas mariage je pense !!  ;D

Lundi les loulous ont leur visite des 11 mois + leurs 2 vaccinations chacun...
Bilan : Lola pèse 9k780 pour 75cm et Enzo pèse 8kg570 pour 74cm, ça roule pour eux !
Sinon bah avec leur père c'est chaud de chez chaud, j'ai décidé de ne plus subir son comportement plus qu'irrespectueux donc nous allons nous séparer et vendre la maison... Bon ça c'est moi qui dit parce que lui ne s'occupe de rien et me rigole au nez quand je lui parle , ce qui a le don de m'énerver au plus haut point... Bref je vais faire les démarches et puis il verra si moi je rigole ! NAN MAIS !
Je pars samedi passer quelques jours avec les pioupious au mobilhome de mes parents dans le pas de calais ! On va prendre l'air ça va faire du bien !

Gros bisous à toutes !

Lalie72:
Coucou les filles,

Carole oui oui a fond dans les prepa du mariage y a encore du taf..
J ai finie ma robe hier!  :o il était temps  ;D
Avant hier course aux chaussures.. ::) fallait que j trouve pour tout mon petit monde.
j ai encore mon porte alliances a finir, mes contenants a draguées a remplir...enfin pleins de petites choses qui prennent un peu de temps.

Sinon jolie cr Carole, ils poussent bien tes loulous ici ont est a 71cm!

chez moi ca va pour le moment les microbes nous laisse enfin un peu respirer...  :D pourvus que ca dure

Hier ma petite Lina c est revelé etre une herbivore  ;D ;D j etais chez mes parents et mademoiselle je met a vomir sont bib, puis l eau que j lui donne ne voulais pas de gâteaux!!!??? je voyais qu il y avait un truc j ai eu peur que ma petite lui est donner un smartis ou qu elle est un poils de chat dans la gorge..mais ou bout d un moment elle se met a tousser et la je vois un bout de feuille sortir....ouf plus de peur que de mal!

Ma

Lalie72:
OUPSSS!!!

ma grande est rentree hier de chez des amis ac une jolie marque sur le front!!( avant le mariage tout va bien  :-X ) elle s est prise une poutre...  ::)

les tritri vont bien mais mon Noam essaie de sortir de son lit en escaladant!
Lina fait enfin du 4pattes et se met debout toute seule.. voila a voir maintenant le quel va marcher le premier mais j suis pas presser parce que apres j pense que j ai pas finie de courir  ::) ;D

Emma bonne vacances, Carole aussi profitez bien les filles

Mambo comment va tu et les loulous?

Oh sinon et bien les miens ont 1 an dans 4jours!!  :o :o :o

aller bisous  :-* :-* :-* a plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente