❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
Lalie72:
Coucou
Carole en s en fiche que tu le fasse tu travail, nous tant qu on a des news ;)
Ici aussi orage à 3h du mat ca m a reveillé en sursaut... les velux etaient ouvert en haut et la fenetre des bebes aussi ::) et biensur les vitres de mon camion grande ouverte :(
Mais la pareil il fait beau mais plus frais ca fais aussi du bien :D
Rien de prévus ici pour moi a part comme d hab du menage du linge...la vie passionnante d une maman à la maison ;D
Si il faut aussi que j avance sur le mariage, finir mon porte alliance...et pleins d autres petites bouines!!
Aller j file a plus bisous
:-* :-* :-*
Lalie72:
Coucou les filles
Je navigue un peu a droite a gauche sur le fofo et j ai vu une petition pour la reforme du congé parentale lance par l assos
[/url]][urlhttp://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_du_complement_de_libre_choix_dactivite][/url]
A signé et diffuser pour celle qui le veulent mais c est qd meme super important sachant que les hommes ont déjà le droit de le prendre le congé!
Lalie72:
le lien fonctionne pas je réessaie
http://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_du_complement_de_libre_choix_dactivite
ca devrait étre bon
Lalie72:
c est bon cette fois
Alors a vos signatures mesdames ;)
:-* :-* :-*
Carole Oise:
Hello !
La pétition je l'avais déjà signé sur fb ! ;D
ALors pas trop de dégâts chez toi Lalie avec les orages?? Chez nous ça a bien pété hier matin j'ai été réveillée à 6H30 par de gros éclairs bouh j'aime pas ça....
Comment vont vos loulous?!
Ici ça va sauf qu'Enzo a fait le cascadeur hier et s'est coupé la lèvre intérieure... Hier soir c'était enflé mais là ça va mieux OUF j'ai eu une trouille bleue...
Dernière semaine de crèche pour eux (sauf mardi où leur père les garde puisqu'il est en vacances) et ensuite 3 semaines de vacances ! Mes chers beaux-enfants sont arrivés pour je ne sais combien de temps... ça me soule et me stresse de les avoir dans mes pattes !!!!
Avec chéri bah c'est fragile, j'arrive pas à passer sur la semaine dernière donc je suis distante et pas aimable... A part ça tout va bien ! lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente