❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (120/127) > >>

Carole Oise:
Oh quelqu'un ICI !!!  ;D

J'étais venue quelquefois pensant ne plus recevoir les  notifs mais non ça marche bien !
La période estivale a été bien chargée pour tout le monde on dirait !!

Bonne rentrée aux grands frères et grandes soeurs des jujus ou tritris !!

Nous on a fait notre rentrée à la crèche mardi dernier et tout se passe super bien, je suis contente ! Les nouvelles personnes qui s'occupent des pioupious sont très gentilles et ils ont gardés leurs référentes du groupe des petits ! CR de la 1ère semaine : ils sont souriants, participent, sont attentifs , mangent bien ! Y a que les siestes où c'est un peu dur car ils foutent le bordel dans le dortoir  ;D ;D Bah comme à la maison hein !!

Sinon on a fêté leur 1 an samedi midi en famille avec un bon repas et des tonnes de cadeaux !!! Et puis hier on a été faire la visite des 12 mois, niquel aussi Lola pèse 10kg180 pour 76cm et Enzo fait 9kh060 pour 75cm, je me demande si le truc pour mesurer est fiable car j'avais l'impression qu'ils avaient plus grandi que ça !! Bref tout va bien !! Ils ont eu le vaccin contre la méningite aussi ...

Et chez vous quoi de neuf ?!

Bisous à toutes les mamounes !

Emma92:
Lalie super tes photos. Et bonheur!
Amen et Carole c'est cool la crèche ! ´ous on vient de changer de nounou et c'est pour ça que le mois de juillet à été assez compliqué avec en plus le travail... Bref vous me direz comment vous vous sentez après votre  retour au travail. Carole ton mari s' absente svt je crois?
Pour ma part je trouve que c'est dur qd même et le rythme est soutenu.

Je crois que les anniversaire continuent.. Ça fait du bien de les voir grandir nos Loulou !
Les nôtres marchent tous les 2 depuis la semine dernière et on est plier de les observer. Il y a gaspard on pourrait chanter les papas pingouins en le regardant. Ils sont vraiment fiers..
De bonnes ondes pour votre rentrée . Pensez à l'année dernière , on avait d'autres préoccupation. On était grosse fatiguée , un peu anxieuse de ce qui allait ce passer dans les prochains jours , prochaines semaines... Et maintenant on est de super mamans! Hi hi hi ;D

Carole Oise:
Hey JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes loulous Emma !!! Trop cool la marche ! Maintenant c'est maman qui court non ??!! J'espère que ça se passera bien chez la nouvelle nounou, tu as repris le travail récemment (désolée je me souviens plus)
Pour ma part, j'ai repris à 50% et ce compromis me convient bien car les jours où je suis à la maison je n'arrête pas et j'essaie de profiter un max des pioupious ... Et non ce n'est pas mon mari qui s'absente souvent, il était pas très présent dans la vie quotidienne mais là ça va mieux ! Il m'aide pour sonner le repas du soir et je peux meme les lui laisser 2 fois par semaine le soir pour aller à l'aquagym ! Il n'a plus qu'à les coucher donc ça va !

Emma92:
Ho non j'ai repris à temps plein 8h 45 - 18h45 sauf mercredi après midi et parfois c'est plus tard. C'est fatigant mais il le faut surtout a la rentrée tout le monde veux encore de beau pied.
C'est super l'aquagym , j'en ai fait une fois et j'avais trouvé ça très tonique.
Moi je cours comme je peux le midi, et ce midi c'était super chaud mais avais réservé mon créneau. Je suis inscrite dans une salle de sport mais je n'y vais pas..... Bref vie a 100 a l'heure ;D

Bon lalie ton CR de rentrée que tu nous avais promis???

Lalie72:
Coucou les filles ,

Ici toujours pas repris le taf (et toujours pas de solution pour le reprendre!!  :-[ ) mais une vie a cent a l heure...mais que c est bon j aime ca!!  ;D
Et puis en plus j arrive de plus en plus a me faire des moments seule  :D
J ai été au depart en retraite d une collegue ( c était a mon taf, organisé par la direction) et bien bonne soiree tte seule sans enfant et sans mon homme mais ac mes collègues!!!on en a retourner le foyer!!! en 20ans d ouverture ils n avaient jamais vu ca :) ma collegue se souviendra de son depart!!!
Ensuite j ai fait une journee traine/magasin ac ma sœur pareil sans nos enfants et nos hommes...ca fessait longtemps!!!! ;D
et lundi prochain c est cine ac une copine ;D

Bon sinon le cr de mon weekend mariage/anniversaire

Ca a mal commencé je suis arrive avec 30 min de retard a la mairie!! :o pas ma faute la coiffeuse a eu du mal a coiffer ma tignasse..majgres qu on avait fait deux essai avant... :-X

bon finalement la mairie a bien gerer et on a pu etre a la messe casi a l heure soit 11H05 au lieu de 11h!! ca va!

tout c est bien passé, bonne ambiance avec les personnes importante pour nous, que du bonheur
Bien gaté aussi  :)
On a juste cru qu on ne pourrait pas partir dormir!! on été sur haute surveillance ainsu que les cles de la voiture...mais j suis pas folle j avais cacher le double ;D ;D ;D
On nous a qd meme suivi mais on a eu de la chance car a une intersection nous avont croiser une voiture...ils ont suivi la mauvaise  ;D
bref super souvenir

le lendemain vu que nous avions tout les parrains marraines de nos tritri on a dc profité pour faire leur 1an!! j ai au moins une photo de eux 3 ac les parrains marraines  ;D
voila le lendemain bonne ambiance aussi et encore et toujourd de jeux mais j ai francehment aimé!!!

voila voila des bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente