❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (112/127) > >>

Lalie72:
Coucou

Oh j avais espoir de voir encore des nouvelles de Macarla ou d autres d ailleurs!!!
Mais j suis contente de te lire Carole  ;D

Pour les bras j prend pas a chaque fois...j peux pas sinon j fais rien alors j laisse chouiner et sa passe  ;)

encore une lourde journee..poufff la un peu de fraicheur ca fait du bien  :D

Bon j ai ma petite Zia qui est monte jusqu a 40'8 ce soir..j avoue que j ai eu un peu peur...c est redescendu mais au coucher encore 38'6 j vais retourner voir apres...j aime pas ca quand ils sont malade ert surotu quand il y a de la temperature

Carole en effet les enfants plus le taf ca fait double journee de travail mais vcomme tu dis ca fait du bein de sortir un peu des couches!!

Demain j vais prendre rdv a la creche pour l inscription, j ai enfin ete faire mes certificat med

aller j vais pas tarder a aller au lit j suis naze...

Bonne nuit ou soiree ou journee!!! ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-*  a toutes

Emma92:
Qu'est ce qu'elle a ta fille?

Lalie72:
Coucou Emma

Bon ca devait etre un coup de chaud parce que dans la nuit 38 et ce matin un petie 37'8 donc tout roule...

Comment va tu?

Carole ca va???

:-* :-* :-*

Carole Oise:
Hello !

Lalie j'imagine la trouille que tu as du avoir, je suis contente que ta puce aille mieux !!! Et les garçons ça va? Et les grandes aussi?

Emma ça va bien?

Ici bah Enzo a fait un p'tit coup de calgon à la crèche hier ... je l'ai trouvé en petite forme le matin et au final il a vomi avant midi et est monté à 38.5° dans l'après-midi , un coup de dolip et plus rien  ??? Je sais pas ce qu'il a eu ! Il fait tellement chaud aussi ...
Autrement ça va ! Grosse crise avec chéri ... grosse remise en question .. bref je sais pas trop où ça va nous mener tout ça ...

Lalie72:
Coucou

Oh Carole j suis desole pour toi et cheri...  j espere que ca va s arrangé !

Pour ton loulou oui bizarre..en effet il fait tellemetn chaud qu ils nous font des truc bizarre...bon s il va mieux c est le plus important

Sinon ca y es le bal des 1an s ouvre aujuord hui av les pioupious d'Amanvenn...  ca fou un coup, un petit pincement au coeur et la boule au ventre...

Joyeux Anniversaire Ethan et Dorian

Je vous souhaite une belle journee ac papa et maman, de gros bisous a vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente