❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (111/127) > >>

Carole Oise:
Coucou les mam's !

Quoi de neuf?? ça fait déjà 15 jours que je suis pas venue mais finalement le dernier post est de moi donc j'ai rien râté ! le temps passe trop vite !

Sinon bah la crèche ça y est ça roule pour les pioupious ! On a essuyé une belle bronchite la semaine dernière avec kiné etc ... Un peu sur les rotules !!

Et vous ça va bien??

macarla:
coucou les filles! une éternité que je ne suis pas passée ici... tout roule coté enfants! ça crapahute, ça se met debout, ça grandit bien...
je vais reprendre le boulot dans 1 mois, trop dur coté financier le congé parental, et puis sincèrement, comme toi Lalie, le manque de contact social me convient pas! je tourne en rond à la maison! ce n'est pas que je n'ai pas de boulot avec 5 enfants, mais le ménage, vaisselle, linge, cuisine, c'est pas pour moi... il me faut autre chose!

j'vois que ça roule pour toi Carole et les loulous à la crèche, j'en suis ravie, je sais que t'appréhendais beaucoup...

j'vous fais de grosses bises!

Emma92:
Bon je vous lis un peu mais je suis débordée avec toute les petits tracas du quotidien. Et puis bien souvent je suis trop feignante pour écrire  ;D

Le travail c'est super et ça fait un bien fou au moral mais qu'est ce que ça fatigue, d'ailleurs mon mari se moque de moi car je suis dans une bulle et je ne suis au courant de rien! Je suis en mode automatique .

Carole ici c'est Gaspard qui fait son gros bébé et qui réclame les bras , sinon il braille.
Jean a fait ses 1 er pas pour l'anniversaire de son papa le 5 juillet ;D
Bon c'est 3 ou 4 pas et puis je tombe mais c'est un début et il est super fier...

Au fait les 1 ers anniversaires vont bientôt débuter?,,,

Lalie72:
Coucou les filles

que du bonheur de vous lire... ;D ;D ;D

Carole genial pour tes loulou et la creche!
Ici c est Lina qui reclame les bras en ce moment...  :-\ mais Ilan a aussi eu ce passage !

Macarla genial pour le taf  :) moi j peux juste pas reprendre j suis deg mais bon peut etre l annee prochaine on verra  ::)  et puis financierement c est vrai que c est chaud qd meme un congé parental... :o

Emma tu m etonne que ce soit fatiguant taf plus maison mais ca fait du bien et j ai meme envie de dire que ce st une bonne fatigue  :)
Oh j imagine comment il doit etre fiere ton loulou..ici les garcons se mettent debout (ilan c est depuis dimanche) et Noam est super allese mais pas pres non plus de faire des pas tout seul

Pour les anniversaire j crois que Amandine qui ouvre le bal dans 3 jours!!! :o :o :o

Ca passe super vite!!!!!!!!!!!!

bisous les mamounes  ;)  :-*

Carole Oise:
Hello les mam's !

Macarla ça faisait longtemps dis donc (ici en tout cas =) ) J'espère que la reprise du boulot se passera bien, tu as trouvé un mode de garde pour tes loulous?

Lalie courage pour les bras ! lol Et avec 3 faut jongler !!

Emma c'est clair que le taf ça fatigue, je dirais que c'est la 2ème journée qui commence après le boulot qui achève :D Tu as repris à tps plein?? Bravo à Jean !!

ici ça va plus ou moins bien, les loulous niquel ils évoluent vite en ce moment !!!! Je suis quand même contente d'avoir repris le boulot car même si je les aime de tout mon coeur de maman bah ça change des couches ! lol

Euh pour les anniv oui ça doit être ceux d'Amanvenn les premiers !!

Toujours pas de news de Bergeronnette ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente