❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (110/127) > >>

Carole Oise:
Coucou !

Oh zut pour Lina, pauvre louloute ça a été la nuit ?? elle fait de la kiné ?
Je t'avoue que si j'avais pu rester à la maison je l'aurais fait mais financièrement c'était pas jouable et puis le mi-temps c'est un bon compromis !
Cool pour la grasse mat ! 9h30 ça fait une éternité pour moi !!!!

Bah tu sais heureusement qu'on a fait la ballader mercredi matin parce que l'aprem c'était tout gris !

Bon je vais finir de prendre mon p'tit déj et lever les lardons car je bosse ce matin !! J'ai visite médicale de reprise de travail GE-NIAL .....

BOnne journée gros bisous

Lalie72:
Coucou

Ah que ca fait du bien de voir enfin l'ete  ;D  :D

Du coup j en ai bien profité ac les loulou qui vont mieux  :D

J ai trainer tout le weekend. Et samedi soir cheri a fait le baby sitter pour que j aille a l anniv de ma couz, ca m a fait un bien fou...
Dimanche il y avait une grande brocante dans la commune ou j habite alors hop un petit tour ac toutes la marmaille  :D et l aprem kermesse de mon filleuil alors la c esst sur on a profité du soleil et de la chaleur...

j espere juste que ca va durer... ???

Et vous votre weekend  ???

Carole il se prolonge le tiens tu reprend le mardi c est bien ca, hein  ???

Bon il t ont dis quoi la medecine du travail, tu es apte  ;D

Oui tu as raison le mi temps c est un bon compromis...j me tate a faire une demande a mon taf pour reprendre l annee prochaine en mi temps et d'horaire journee (pour avoir des places en creche) on verra si ma demande est acceptée!!!

bon sinon ici au programme c est rangement et ménage parce que c est le gros bordel dans la maison...

Bonne journée ensoleillé  ;D

Gros bisous  :-*

Carole Oise:
Hello !

Et oui le week end est prolongé chez moi ! On retourne au turbin demain ! lol

Super week-end pour toi Lalie ça a dû te faire du bien ! Et cool que les loulous aillent mieux !!!
J'espère que ta demande pour le taf sera acceptée ! Après faut bien faire ton calcul financier aussi... Moi à mi-temps je perds rien (toutes prestations caf comprises j'arrive à mon salaire net à 100%)

Sinon ici le week end bah moyen enfin samedi Mr a bossé toute la journée chez son collegue et est rentré à 2h du mat' j'étais pas joisse du tout .... et dimanche il a voulu invité sa grande de 17 ans à manger car c'était son anniv vendredi du coup j'ai eu du monde toute la journée et évidemment c'est bobonne qui s'est tout tapé (dont ramené les jeunes chez eux) grrr ras le bol des fois !!!

Et ce matin c'était rangement et ménage ! Les pioupious font leurs siestes !

Bonne journée à toutes !!

Lalie72:
Coucou

Ah oui pas cool qd meme tout ca!! tu as bien du merite...

Pour mon mi temps j ai calculer avant de penser a quoi que ce soit..et j perd pas d'argent ca me ferais tout prestations comprises plus que mon salaire alors ca va..si on deduit les frais de creche du coup j ai mon salaire pour vivre dc ca va le faire mais faut en effet que le taf accepte  :-\

j crois que j vais faire ma lettre apres ce petit mot. faut que j tourne bien les choses et que j sois clair!!!  ::)

Aller croise les doigts pour moi  :)

Bon je te souahite bon aprem et bon courage pour demain le taf j repasserais peut etre dans la soirée c est on jamais y a peut etre quelqu un qui passera par la  ;D

Carole Oise:
Je croise tous mes doigts Lalie  ;D

Ici les petits ont fait micro sieste cet aprem donc ça joue mais Lola veut souvent les bras en ce moment... ça fait ça aussi chez vous?! lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente