❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (113/127) > >>

Emma92:
Carole espère que ça va passer avec ton homme :P .

Vos bbs ne font pas des petites crises de dents?

Cool pour les anniversaires joyeux anniversaire à Ethan et Dorian
Ici c'est un peut difficile en ce moment: changement de nounou , BCp de travail (je croie que c'est toi Carole qui me demandait si je travaillais à temps plein? Oui. ) + machine a laver le linge a changer...
Bref que du bonheur.
Merc et jeudi visite des 1 an et vaccination

En attendant week end dans la Sarthe où il fait très très chaud ! N'est ce pas Lalie

mambolilou:
Bonjour a toutes

ca fait vraiment longtemps que j ai deserte  :-[...
Ici ca grandit.
Emma ca s approche a grands pas l anniv de tes loulous. Comme tu dis Lalie ca fait biaarre l ouverture du bal des anniv...
Rhoo et toi j espere qu ils auront la forme ppur leur un an.
Je cherche du coup des idees pour les gateaux d anniv en ce moment, pas facile ppur un an...
Gros bisous a toutes

Lalie72:
coucou les filles,

Mambo contente de te lire  :D

Oui ca pousse ca pousse....  :o

J espère aussi qu ils iront bien  pour leur 1 an mais surtout aussi pour le mariage qui est le 10 aout!!!!   ???  ::)

Bref hier Noam est monté a 41...bouh j aime pas ca..... :-\

AUjourd hui encore 39'2 et comme tu dis Emma en Sarthe ce st canicule...on a chaud s en rien faire

on est jamais content il fait pas beau on râle il fait chaud aussi!!!!!

et il annonce encore plus chaud la semaine prochaine j pense que on va souffrir....mais bon on voulait un été il est la  ;D

je te souhaite un bon weekend Sarthois Emma  :D

et un bon weekend a toutes en esperant que tout le monde aille bien

:-* :-*

Carole Oise:
Hello les filles !

Mambolilou contente de te lire ma trino !!! Pour le gâteau d'anniv moi je vais faire deux gâteaux en décor pâte à sucre, j'ai testé ce week end ça rend pas mal ! :D
Comment vont tes amours?

Lalie j'espère que ça va aller mieux pour tes loulous, quelle barbe cette fièvre... Pi la chaleur ambiante n'arrange rien ...

Emma bon courage pour tout ce que tu as à faire... La loose pour la machine à laver... le genre de truc dont on ne peut pas se passer avec les enfants... Et oui bientot l'anniv de tes loulous !!

ici ça va , Enzo a le nez qui coule depuis ce matin... j'ai mouché et mis un coup de pivalone on verra si ça passe...
Avec mon homme ça va mieux mais je reste sur mes gardes quand meme... on a passé un bon week end c'est déjà ça !

Lalie72:
Coucou les filles,

Carole cool si ca va bien ac ton cheri et si le weekend fut bon c est encore mieux  :)

Bah zut pour Enzo...la barbe c'est microbes!  >:(

Ici j avais rdv de medecin pour les trois du coup y a rien c est juste qu il ne supporte pas la chaleur...  :-\
du coup faut que je les garde un max au frais ( ca va il fait bon a la maison heureusement )
Par contre j ai l impression que j vais jamais m en sortir...  ::) cet hiver fallait les garder au chaud puisque tout le temps malade et cet été au frais car trop chaud!!!  :o  :(

enfin bon de toute facon c est vrai que j suis bien au frais chez moi mais qd meme!!!

Bon j espere que ton Zozo ca ira vite mieux

Emma ce weekend sarthois fut bon??? et les louslous ca va?

aller j file j ai une copine qui vient.

Sa belle sœur a accouché 3 semaines avant termes (le bebe grossisait plus) dc 1'640kg je lui file mon prema. La petite va bien elle est juste en couveuse... voila voila

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente