❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (12/127) > >>

Lalie72:
Ah une petite photos prise hier matin il manque ma grande elle etait a l ecole!

Voici mes 4 derniers bébés :

J en mettrais une des 6 plus tard!

Emma92:
Ils sont adorables tes bébés, je parle des4 bien sur!
Comment tu fais pour insérer une photo?

J'étais en pause café, tranquille et la Jean s'est mis à râler, donc nous sommes 2, bon il ne réclame pas encore mon chocolat.

Carole Oise:
Coucou !

Lalie ils sont trop choux tes bébés et ton grand bébé aussi ! C'est sur qu'avec tous ces p'tits bouts faut s'y prendre tôt pour les cadeaux de Noel !! Sinon bah comme toi je ne sais pas du tout ce que je vais prendre pour Enzo et Lola, je vais attendre de voir les catalogues de jouets ça me donnera peut etre des idées !

Emma le tire lait est un bon compris pour continuer le lait maternel ! Il va mieux ton petit Jean ??

Ici, on a passé une nuit identique aux autres Lola a fait sa nuit et Enzo a réclamé à 2h30 pfff dur dur à cette heure !!! Ce matin je les ai déposé chez mes parents pour aller récupérer mes courses au drive et faire quelques courses "tranquille" j'en ai profité pour aller régulariser mes ordonnances à la pharmacie, acheter leur vaccin et m'acheter une crème pour les mains car depuis qu'ils sont nés j'ai les mains défoncés... crevasses, mains sèches ça fait super mal !!!!  Et du coup j'ai mangé chez eux ce midi ! on est rentrés vers 14h30 puis bibi et colère de Miss Lola qui a du coffre WOUH !!

Lalie72:
 c$%§µm!nhv

Lalie72:
Grrrr j avais ecrit un message mais il s est effacer!!!! >:(

Bon j reprend!

Alors donc Emma pour inserer un e image tu va sur ce lien http://www.zimagez.com/ 
Ensuite tu fais un transfert de l image que tu veux mettre. Elle va se telecharger et ensuite en dessous de ta photo apparaitera un bb code qu il faut que tu copie dans ton message et voila !
Je sais pas si j suis clair la ??? ???

Sinon et bien pour les cadeau nous on a deja eu 3 catalogues de jouets et mm ma petiote de 17 mois regarde les jouets! ;D trop marrant! ;D

Pour le tire lait moi j l ai utilisé un peu pour ma derniere et ca va j pensais que ca fessait d avantage mal..tres pratique faut bien le reconnaitre.
D ailleurs ca me fait penser que j ai le miens a vendre j pense pas en avoir de nouveau l utilité! ;)

Carole pour les reveil nocturne j suis comme toi y a des heures ou c est dur dur.. j trouve qu a partir de 4H ca va mais avant entre 2h et 4h c est dur! Alors c est pour cette raison que j espere que mes petiots vont pas faire comme cette nuit 3h30 mais qu ils vont reprendre le rythme du 5 ou 6heures!!
Croisons les doigts les filles...pour que tout nos petits coeur fasse leurs nuits! :D

Bientot 18H j vais attaquer les bains...et ce soir j ai qu une demi heure devant moi apres j ia ma soeur qui vient!

Bonne soiree peut etre a tte a l heure :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente