❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (13/127) > >>

Lalie72:
Citation de: Lalie72 le 19 Octobre 2012 à 17:39:41

c$%§µm!nhv

Euh ??? j sais pas d ou ca vient ca ??? ;D ;D de chez moi c ets sure mais ...que c est il passé?? un martien est passé par la?? ;D

Emma92:
Merci lalie,j'essayerai bientôt avec mon Pc .
Sinon avez vous remarque comme les gens sont collants qd il s'agit de jumeaux?
Et en écrivant cela je me demande comment tu fais lalie avec tes triples!
Nous on a trouvé une parade pour éviter que les gens ne s'approchent de trop près , on se promène avec la moustiquaire en permanence sur les cosy ! Et qd il pleut, c'est la capote!
C'est horrible, ils veulent tous s'approcher, on se croirai au cirque.

mambolilou:
coucou les nenettes,

YEEEEEEEEEEEEEs, j'avais deux pages de retard!!! :P

Bon alors Emma je sios tres contente de te lire de nouveau.
Je vais essayer de reprendre dand l'ordre tous les sujets.

Macarla, moi au niveau organisation j'ai encore du mal... pourtant je ne m'occupe que de deux car  les grands c'est très tendu... :-X
Ce qui est le plus difficile pour moi c'est le manque de sommeil/repos et la solitude, ou plutot le ma,qie de relations sociales. J'avoue quejesuis tellementmalorganiséeque je n'arrivemême pasàfairedeschoses du quotidiencommelacuisineleménage ettout...
Majournéetype:lematintêtées,tirelaitt/bras ou discussions avec lesbébés'sijepeuxun petitdej)

Lasuite au prochain épidode,monSasha^pleure...

Carole Oise:
Coucou !

Mambolilou t'es matinale ! c'était l'heure du tirage? Vu le rythme que tu tiens avec tes nénés c'est sur que tu dois pas pouvoir faire grand chose. Ils restent longtemps aux seins les loulous?

Emma oui on veut voir les bouilles de tes chouchou !!! Pour les gens collants moi je trouve que ça va bon je sors pas souvent vu le temps qu'il fait ici ... ais le peu que je suis sortie c'était pas trop désagréable , les gens regardent de loin en fait !

Suite du message plus tard... Lola pleure !

Lalie72:
Coucou les filles!!

J suis ptdr!!!vos message finise par "suite plus tard car bb pleurt!!!!" ;D

Citation de: Emma92 le 20 Octobre 2012 à 00:05:57

Merci lalie,j'essayerai bientôt avec mon Pc .
Sinon avez vous remarque comme les gens sont collants qd il s'agit de jumeaux?
Et en écrivant cela je me demande comment tu fais lalie avec tes triples!
Nous on a trouvé une parade pour éviter que les gens ne s'approchent de trop près , on se promène avec la moustiquaire en permanence sur les cosy ! Et qd il pleut, c'est la capote!
C'est horrible, ils veulent tous s'approcher, on se croirai au cirque.

Emma moi j envoie bouler j me suis deja pris la tete ac une c*nnasse ds le village ou habite mes parents, a peine les bb installer ds la pousette elle debarque :o! pas de bonjour elle veut voir les bb j pousse ma poussette qu elle puisse pas voir :P elle insiste la j m enerve et j lui dit vous etes pas au cirque mes bb sont pas une attraction quand j en avais qu une vous etes pas venue voir alors la c est bon!!! >:( >:( >:(
Ca m enerve les gens qui font ca apres ca depend comment c est fait et puis faut qu j avoue ca depend aussi beaucoup de mon humeur! ;)
J suis quelqu un de gentille mais bon faut pas pousser! 

Sinon niveau nuit c est bon cette nuit mes bb ont retrouvé la raison! ;D
La y a que Lina de reveillé, elle a fait 21h30-6h30 cool et les frangins dorment encore!! :D trop bien

Je vous laisse, j retoourne au lit c est Samedi pas d ecole alors j vais flemarder ;D

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente