❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (11/127) > >>

Carole Oise:
Héhé ça discute pas mal aujourd'hui ! On va y arriver !!!

Ici l'organisation bah ça va en fait (bon effectivement moi j'en ai que 2 à gérer!) généralement les bibis sont vers 6h30 - 7h , j'ai la chance qu'ils se rendorment bien après le bib du matin OUF après moi je prends mon p'tit déj, je vais me doucher je fais ma p'tite vaisselle , le linge si il y en a, je range à droite à gauche... je fais le repas de mon chéri pour le lendemain midi et si les petits me laissent le temps je fais le repas du soir dans la foulée. Bib fin de matinée pour Lola (qui est à 180ml) et un peu plus tot pour Enzo (qui est à 150ml). Je mange re vaisselle ... et l'après midi ils dorment bcp moins qu'avant alors soit je remets la tétine 20 fois avant qu'ils s'endorment ou alors je les prends dans les bras et joue la berceuse! Puis re bibi , les bains, on mange etc .... Depuis 3 jours ils nous faisaient de grosses colère de 18h à 20h environ... mais ce soir ça a été ! Lola est super nerveuse du coup dès qu'elle se réveille ou perd la tétine elle hurle ! lol J'espère qu'Enzo a de bons tympans!! mdr Je viens de les coucher et ils dorment à poings fermés !!! Lola fait ses nuits depuis le début de la semaine !

Allez bonne nuit les filles ! et les bébés aussi hein !!!

Lalie72:
Ah ca fait trop plaisir !! :D
On va y arrive la c ets sure....

Chez nous aussi les bébés font leurs nuits enfin ils boivent le dernier bib a 21H et ensuite c est vers 5h ou 6h ca depend des fois mais ca va quand meme j ai le temps de bien recupere sauf si j traine un peu comme ce soir..lol

Bah Carole deux babies c est aussi du taf, hein surtout que toi t es madame fourneau et que tu prepare les repas de ton homme a l avance en plus!! ;)

Sinon aujourd hui j suis contente en plus de mon train train quotidien j ai eu le temps de faire un gateaux ca fessait un bail que j en avais pas fait!! :o

Bon aller les filles papoter bien ce soir, cette nuit ou demain mat tres tot que j puisse avoir de quoi lire a ma rochaine visite... ;D ;D ;D

:-* :-* A demain

Lalie72:
Bonjour, bonjour,

Bon bah ca a pas papoté!! :-[

Alors comment ca a ete votre nuit?
Ici pouf Lina et Ilan se sont reveille a 3h30 pour un bib!! j y crois pas...enfin bref! Par contre Noam, lui a fait 21H-8H le bonheur! si seulement son frere et sa soeur pouvaient prendre model sur lui ca sera le top mais bon..je sais pas pourquoi ils ont fait ca d hab ils me font 21h- 5 ou 6h du mat.  Pourvus que c estait juste pr cette nuit!

Bon sinon j vais commencer les achats de Noel, bah oui oui j commence deja mais y a du monde alors le pere noel va avoir sa hote bien remplis... ;D moi j aime ca apres le compte bancaire un peu moins masi bon....
Par contre j ai encore aucune idee pour les triplés??? j me demande se que j vais pourvoir leurs prendre??? parce qu ils ont etaient bien gaté a la naissance et que en plus ils ont aussi les cadeau du ce de cheri et du mien alors j ai plus trop d idees...et vous vous leurs prenez quoi???

Bon aller j file y a les deux autre babies qui se reveillent..... :-*

Emma92:
Bon alors pour les pleurs ma pédiatre à dit de ne pas les laisser pleurer et encore moins la nuit. S'ils pleurent c'est qu'ils ont besoin de qqes choses.
Sinon c'est moi qui me lève la nuit pour tirer mon lait.Je continue au tire lait et ça fonctionne pas mal, ils grossissent bien et on a l'avantage des biberons. De temps en temps je les mets au sein mais c'est plus pour les calmer!
La semaine dernière leurs 1er vaccin a perturbé Jean mais ça se passe.

Lalie, c'est ma Clémence qui hier a retrouve les catalogue de Noël de l'année dernière dans un coffre sous son lit, elle était ravie!

Lalie72:
Salut Emma,

Ah les sacre vaccin!!!grrrr  :-[

Bah oui vive les catalogues de Noel!! ;D
Moi ma grande a beau avoir 8ans mais...euh non 9ans pouff!!! mais elle aime toujours autant faire une liste en regardant les catalogues et j avoue que j aime bien aussi. :D
Bon finalement j irais demain car les promo Noel commence demain!

Voila sinon chez nous temps de M**de!!!Envie de rien faire alors que pourtant faudrait bien que j fasse mon sol que j devais deja faire ce matin! :-\

Aller j bois mon the j met de la musique et c est parti ménage me voila.... ;D

bonne aprem les filles! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente