❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
macarla:
coucou les mamounes!
ah oui c'est pour bientot le déménagement Bergeronnette!! ça doit t'en faire du boulot, surtout si chéri y met sa patte! :-\ ici aussi je serai bientot en crise de "folie déménagère" (oui c'est pas français, j'me comprend! :P ;D) j'devrai commencer les cartons mais la motivation n'y est pas!
Lalie, quelle semaine mouvementée! il va bien de te falloir 1 ou 2 jours pour t'en remettre!?
ça n'a rien donné finalement les visites des 2 maisons... j'espère que vous trouverez vite!
Carole, finalement ça s'est bien passé le dodo séparé, c'est cool! avec un peu d'ondes +++ de notre part, ça va peut etre motiver ton p'tit Enzo a faire dodo la nuit!
D'ailleurs, ici 1ère nuit de Gabriel!! :D minuit/6h30! suis trop contente! pourvu que ça dure! et Alice a fait sa belle au bois dormant, comme d'hab!
sinon, oui j'me culpabilise plus de laisser mes enfants chez papy/mamie ou avec tata... eux ils adorent etre un peu chouchouté en solo, et moi ça me soulage un peu quand ils sont bien agités et que j'arrive plus à les canaliser! Comme toi Bergeronnette, avec chéri on se "partage" les enfants quand l'un veut aller en courses, ou faire un tour, tout le monde y trouve son compte!
bon j'vous souhaite un bon dimanche, ici c'est glandouillage! les enfants sont sages (jusqu'à quand?!! ;D)
Carole Oise:
Et oui finalement le dodo séparé ça a été ! Mon Enzo fait tout riquiqui dans son grand lit ;D Pour les nuits oui envoyez toutes vos ondes +++ SVP !!
Macarla super pour Gabriel ! Tu as bien dormi du coup !!?? Alice fait la belle au bois dormant alors !? trop top !!
Bon cet aprem si les p'tits me laissent le temps entre deux colères biberons, je vais faire des photos de leurs vetements pour mettre en vente!
Lalie72:
Pouff moi aussi faudrait que je fasse les photos de vetements trop petits mais c est dur j trouve de se dire qu ils ne nous serviront plus.. :'(
Macarla c est cool pour ton Gaby, génial!
Ici les bébés ont bien compris que maman avait dit dimanche pepere!! ;D Ils ont (les mecs pas Lina) sauté le bib de midi (enfin de 13h) mais bon ce matin ils ont fait grasse mat ;D 10h pour Ilan et 10h30 pour Noam et ils ont bu tout leurs bib alors que d hab ils en laisse. et ils ont reclamer comme d hab vers 16h30 et 17h! tout roule!
Voila du coup j ai bien pu faire mon dimanche tranquillou... ;) ;D
Carole du coup du a pu faire tes photos? ???
Et Macarla les enfants sont restés sages? ???
Carole Oise:
Lalie super le dodo de tes loulous !! tu t'es reposée un peu ?
Non pas eu le temps pour les photos mais du coup j'ai trié les photos pour commencer les albums de naissance !
Et là j'ai les tympans qui saignent ...........................
macarla:
bah alors Carole, qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui les coquins?! ça se calme là j'espère? on va dire qu'ils rlent et qu'ils passeront une bonne nuit reparatrice après!! ;)
super journée Lalie! ils sont mignons tes bébés franchement! tu sembles super sereine malgré les 3 du meme age, et ta puce qui est jeune encore...
oui, ils ont été sages toute la journée, mais là on a eu une crise de n'importe quoi quand on a voulu ranger la pate à modeler! :-\
sinon, mon Gabriel n'a pas eu de bib aujourd'hui, le sein lui a suffit! :D
moi impossible de me séparer de leurs petits vetements pour le moment, suis pas prete psychologiquement! lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente