❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
Carole Oise:
Oui ça y est le calme est revenu, j'en aurais chialé tellement ça m'a stressé !!! Enzo a pris son bib, il en a un dernier à prendre mais à mon avis il va encore le zapper ... et Lola dort dans les bras de papa alors qu'il est l'heure du sien :-\ bon plus tard il est pris mieux elle dormira !
Macarla super si tt le monde a été sage et génial si Gaby n'a bu qu'au sein !! il se régule tout seul ! Pour les vêtements ouais moi aussi ça me fais ch*** mais j'ai pas de place pour stocker et j'ai déjà 3 gros cartons qui ne sert plus alors ...
Emma92:
Coucou les filles,
Alors aujourd'hui ça a été une journée assez tranquille apparemment sauf pour toi carole, et j'espère que tout ceci les a épuisé et qu,ils dormiront bien. ;)
Macarla tu as une photo de mes chéris en page 7.
Bergeronnette, le temps se prête bien aux cartons en ce moment! Mais il doit te falloir beaucoup d'énergie pour tout ça .
Bon je reste encore la semaine chez mes parents, clem a des cours de piscine ! Et elle est ravie.
J'ai l'impression que les petits dorment bcp en ce moment, et ils mangent mais sans être glouton comme à une période. Serait ce là voie de la sagesse ;D
Carole Oise:
Hello les Mam's !
Emma t'as raison profite de ta p'tite famille ! Super pour les p'tits loups ! Ils boivent moins tu dis ?
Ici à peu près bien dormi mais Enzo ne finit plus ses 150ml il se cantonne à 120ml parfois même 90ml :o je m'inquiète pas mais bon ça me semble bizarre quand même , vous en pensez quoi ??? Du coup il a réclamé à 1h ou 1h30 ché plus :P et à 6h. Lola comme d'hab a fait 20h - 7h !
Rien de prévu aujourd'hui à part laver la maison car elle est dans un piteux état avec ce temps de chien et aller récupérer mes courses au drive !
Bonne journée à toutes !
Lalie72:
Coucou les filles,
Macarla cool si les enfants on été sage...
Comme toi psychologiquement j suis pas prete a me separé des vetements bébés mais en meme temps j ai juste ^peu de prema que j avais et le naissant ârce que Lin et Noam rentre encore dans le un mois et Ilan lui dans le 3mois.
Carole tu m etonne c est stressant quand ils font que pleurer... :-\
Pour les bib les miens on vite augmenter, ils ont des bibs de 180ml mais parfois ils me laisse 90ml surtout Noam les deux autres ca varie entre 60 et 30ml c est rare maintenant quand ils les finissent..et ils prennent bien qd mm. J pense qu il n y a rien de grave le plus ch***t chez toi c est que du coup ton loulou fait pas ces niuts!! :(
Emma j sais pas si tu a lu le message ou j disais que j connais Ecommoy j suis pas loin.
Tu as bien raison profite de tes parents et en plus si ta grande et occupé c est cool! pour les bébés c est l air de la sarthe!!! ;D ;D ;D c est pour ca que les miens sont des marmotte aussi... :P ;D
Bergeronnette encore plein de courage pour tes cartons!!!
Mambo, ca va ton weekend c est bien passé ???
Bon ici nuit de M**DE Lina malade, encombré +++ dc dificulté pour dormir! :( dans son lit surelevé difficile de respirer comme il faut, ds son transat elle se reveil souvent j pense du a la position assise alors elle a finie avec moi dans mon lit à la place de papa ( il est de nuit) sur un bon gros oreille pour la surelevé et alors la nickel...ouf parce qu il etait deja 4h30...dc petite nuit! :'(
Rdv de pediatre pour elle et Z. cette aprem à 15h j pense qu elles vont avoir le droit a de la kiné respi!
Et puis j espere qu il va me trouver une solution pour la Diarhée de Lina qui est la depuis un bon mois maintenant.. :( :(
Voila voila sur ce bonne journee ou a tte si j ai le temps j vais aller reveillé ma "moyenne"
:-*
mambolilou:
Coucou les filles,
Ouh là là je suis contente car j'avais beaucoup de lecture à rattraper. Je suis en fin de cycle de tirage de lait donc pour ce matin ce sera un petit message mais promis dès que je peux je reviens (en même temps avec le tire lait vous zallez pas vous débarrasser de moi si facilemet, lol).
Week end mouvementé, ici comme d'hab tous les plans sont tombés l'eau! Ma soeur m'a appelé pour me dire que sa puce avait la varicelle donc we entre sisters annulé (reporté pour qu'on soit toutes les trois présentes). Je devais quand même monter dans ma famille voir mes seurs et le reste de la famille en montant les enfants de chéri chez leur mère. Monsieur ne voulait pas venir avec moi et du coup on a tout annulé mes plans pour profiter d'un we à nous avec nos deux merveilles, chose qu'on n'avait pas encore faite.
C'était génial, les tensions s'ammenuiseraient elles?
Carole j'espère que ça va mieux chez toi aussi. Ici aussi Sasha, depuis deux jours, prends de moins en moins?! ça me rassure d'ailleurs de vous lire!
Emma c'est cool que tu profites de ta famille et qu'est-ce que je rêve aussi de nuits complètes!!!! Joyeux trimoiniversaire avec un peu de retard.
Macarla, quel courage mais il faut aussi te reposer hein?
Marraine j'imagine l'excitation et en même temps la pression du déménagement, cool que tu reviennes en France, on pourra peut être se voir!
Lalie bon courage à tes loulus pour le pédiatre et j'espère qu'ils va trouver de quoi soulager ta princesse.
Bon je vous laisse, plein de bisus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente