❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
Bergeronnette:
;D ;D
bonne nuit alors à tes piou-pious!
Shams non elle n'est pas trop calme, je la trouve un peu excitée comme ses frères! elle n'arrête pas de gigoter ou de tourner la tête. Pi les cris pour nous appeler, je crois bien qu'elle a compris le système, ses frères sont bien bruyants en ce moment, elle fait pareil pour se faire remarquer! ;D
On déménage à la fin de la semaine prochaine ! :o En fait note tit maison nous attend déjà là-bas. Une vielle vielle maison qu'on retape de nos mains. voilà je suis contente! :D
bonne nuit les louloutes ! et les loulous ! :-*
Lalie72:
Bonsoir les filles,
Je fais mon retour..j me suis absenté un peu du fofo depuis une semaine! Hey oui c est les vacances scolaire dc j en ai profiter pour aller trainer et debarquer chez les copines ou aller a la piscine ac les grands (oui on avait le fils de cheri cette semaine) et puis j avais aussi une niece et un neveu a la maison dc ca fessait du monde toutca!! ;D
Ca m a fait un bien fou de trainer un peu j crois que j en avais besoin mais apres autant de jours sans me poser j suis naze!!mais c est good qd mm :P ;D
J avoue aussi que le fofo me manqué aussi... ;)
Bon par contre la j ai la flemme de lire mon retard alors j le ferais mais pas ce soir! D ailleur j vais pas etre longue car j suis naze.....j vais aller me coucher!
bonne nuit les filles et a demain!
Lalie72:
Coucou les filles,
Voila lecture rattrapé ;D grace a Lina qui m a reveillé a 6h :( ouh!! j avais perdu l habitude de me leve si tot!! Mais bon petite mere elle etait génée par la toux dc elle s est rendormie dans son transat mais pas moi!!! :-\
Alors Emma génial si tu passe tes vacances dans la Sarthe aurpes de tes parents!
Ecommoy si si j connais bien j ai grandit a Saint Mars D' Outillé et fait mon college a Ecommoy! ;) :D
Aujourd hui j habite au grand lucé dc a une 20ene de kilometre d'Ecommoy.
Bergeronnette, bon courage un demenagement c est jamais simple moi ca me prend la tete à chaque fois je fini par pleurer :'(!! mais j ai hate de deménager quand meme et de trouver la maison qui nous conviendra. :)
Mais bon on a pas trop de chance parce que chaque fois qu on en voit une qui nous va soit elle est vendu ou en cours de vente ou alors les gens la mette en location...grrr j en ai ras le bol des recherche des visite pour rien c est usant moralement!
Carole ca etaait cette nuit pour tes piou piou??chacun dans son lit!!! ???
Macarla tu le recupere quand ton petit Léo? C est vrai un en moins c est appreciable!lol
Mambo comment vont tes seins ??? lol ;D
Quoi de prevu chez vous les filles ???
Ici dimanche tranquillou!!!j vais meme essayer de redormir avant que mes petits mecs ne se reveille...
:-* :-* a plus
Carole Oise:
Hello !
Bergeronnette super pour la maison ! Quel boulot par contre !! Ah oui les grands montrent déjà l'exemple ;D Lola aussi n'arrête pas de gigoter ! Pour changer les couches c'est coton !! hihi
Lalie t'as bien eu raison de profiter des vacances pour sortir ! Changer d'air y a rien de tel pour se ressourcer même si au final ça fatigue ! Tjrs la varicelle chez toi ??
Bon ici nuit bof pour Enzo, vu que le jeune homme snobe son dernier bib il m'a encore réclamé à 1h puis à 5h mais j'ai fait patienter en le prenant vers moi jusqu'à 6h15... Puis Lola qui m'a fait une belle nuit jusqu'à 7h00 ! La séparation ne les a pas chagriné on dirait !! Dimanche calme à l'horizon rien de prévu pour moi !
Carole Oise:
Ah et hier soir j'ai fait une commande chez cultura pour faire les cadeaux de noel des papys mamys personnalisés ! Je me lance dans le collage de serviette ! lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente