❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
Bergeronnette:
je vous rassure les filles, le goût du lait change tout le temps, c'est en fonctiond e ce que l'on mage et on boit. ;D Mais ça vous le saviez déjà! ;)
Durant les règles il semblerait que le lait soit un peu différent. En revanche je ne saurais pas dire si il est moins gras ? j'ai l'impression que si.
Le lait change de composition en fonction du début de tétée ou fin de tétée. Au début il est plus léger et il y a beaucoup d'eau, c'est pour étancher la soif. En fin de tétée il est plus gras, voir très gras et nutritif. C'est pourquoiil est important de laisser bébé téter longtemps au même sein cela permet de le rssasier plus et du même coup espacer les tétées...
Mambo je me demande si la position des bébés est la bonne au sein, car crevasse signifie position des bébés au sein pas adaptée ou alors confusion sein tétine ou ... je ne sais plus...
Tu les tiens comment quand il sont au sein ? ils sont bien leur ventre contre le tien avec dos et fesses complétements vers l'extérieur ? je ne sais pas si c'est clair? ou est-ce que tu tiens le dos sur ton avant bras, bébé semi-assis ou en hamac flanc contre ton ventre. Désolée si c'est compliqué comme description. Tu me dis si tu vois. ;) en gros est-ce qu'ils tètent dans la même position que quand ils boivent le bib ?
Je suis désolée pour toi Mambo et que les enfants de ton homme te mettent hors de toi. Ils doivent te tester aussi comme tous les enfants ou te réclamer de l'attention, mais là cela doit être bcp plus dur car ce n'est pas les tiens et puis ils ont l'air d'en tenir une couche ! :( des bisous de réconfort :-* :-* :-* :-*.
Pour le RDC je me demande aussi si ce n'est pas par intermittence ou un peu irrégulier le temps que cela revienne complétement. Moi je les ai eu à un moment où j'ai eu une journée de stress intense. Jai voyagé toute seule avec la petite en écharpe, en sortant à 5h30 du mat, chargée d'une grosse valise. J'ai été comme ça jusqu'en Alsace dans la BF, avec plusieurs changements de train que j'ai eu peur de râté à chaque fois. La valise m'a lâché et j'ai du trouver des porteurs sur mon parcours. J'ai eu très chaud tout le long du voyage (sur 4h en tout) et vlan le lendemain gros RDC. Là ça veut et ça veut pas revenir je n'y comprends pas grand chose on verra.... ::) ::)
Carole Oise:
Coucou les Mam's !
Je suis pas passée hier ... et samedi soir j'ai coupé le pc en plein apres midi ! Alors dimanche de daube car j'étais encore toute seule (avec mes babies heureusement!)... Mr est parti de 9h30 à 20h sur un terrain de cross avec son fils pour faire de la moto ... Ma BS et mon BF sont passés pour le gouter ça m'a fait de la compagnie ! J'étais pas très contente le soir mais bon ...
Sinon Lola refait ses nuits depuis 3 nuits alors pourvu que ça dure !! Ici le froid s'est installé aussi pfff j'aime pas l'hiver...
Macarla super ta soirée Halloween ! Alice va mieux depuis le vaccin ? Ils ont fait de la fièvre?
Mambolilou tu sais que je compatis pour les gosses de ton homme... T'as raison de garder une tetée avec les loulous, ça te tient à coeur en plus alors faut te faire plaisir !
Bergeronnette, la neige en octobre bah dis donc... le temps devient fou quand meme ! Pour le rdc moi j'ai pas su reconnaitre j'ai perdu si abondamment que ça alors ???
Emma alors ce week end chez tes parents c'était bien ??
Lalie ça va ??
Emma92:
Mambolilou, ça doit être vraiment douloureux et je compatie. Ça passera vite :)
Carole, c'est super pour ta fille, tu doit être ravie, et ton rythme de sommeil aussi.
Marraine, c'est dur de la neige en ce moment, c'est précoce mais tes enfants doivent être ravis.
Bon ns le week end sympa, mais je reste le tems des vacances, et ma sœur passera peut être qqes jours avec sa file la semaine prochaine.au moins je suis au grand air et ça fait du bien.
Bonne nuit, ici grosse fatigue!
mambolilou:
coucou les nénettes
Rho là là Carole, vraiment pas cool ton we!! Vivement que monsieur reprenne ses esprits et se rende compte de la situation. Courage ;) ;)Sinn cool pour Lola, maintenant faut qu'Enzzo suive le pas, pfff encore les mecs qui sont péibles, lol!
Marraine, pour ce qui est de la position je ne crois pas que cela soit le soucis, comme tu l'expliques ils sont plaqués contre moi, plus ou moins. Je crois que c'est la confusion tétine/ sein mais du coup on a trouvé des bib pas mal pour éviter aau max qu'ils prennent mal, çaa reproduit la forme du sein (Tommy Teepe je crois).
Et toi tu n'as pas profité de la neige?
Dis donc quel périple tu nous a fait, chapeau!!! J'imaginais trop la scène, moi je n'ai pas encore osé le train...
Emma tu as raison de profiter, éclatez vous bien avec ta souer. Et puis la famille aussi ça ressource. Repose toi bien, les mamans c'est fait aussi pour ça pour t'aider.
Ici je suis contente car aujourd'hui j'ai repris plus de têtés et du coup ben pas de bib de LA! Espérons que mes nochons vont tenir. Sinon hier j'ai été pour me faire mettre l'implant... ben pas eu mon rv! En fait je ne sais pas le chmilblic, je croyais que c'était 12h30 et en fait c'était 12h15. Du coup le médecin était parti manger... donc re RV le 16/11.
Du coup j'ai enfin pu voir une copine l'aprè'm, a fait du bien.
Bon ben à très bientôt
Carole Oise:
Coucou les filles!
Bon bah j'ai crié victoire trop vite car Lola a loupé son bib de 22H du coup à 2h30 j'ai eu le droit au bibi ! Suivi par Enzo à 3h30... Les deux viennent de boire et je joue à "remets moi ma tétine" avec Lola depuis 10 minutes >:( J'attends qu'ils s'endorment pour aller me doucher tranquille ! Aujourd'hui une copine doit passer, elle a pas encore vu les bébés ! Sinon bah il pleut et il fait froid ... A peine en automne que l'hiver arrive ... ::)
Mambolilou super pour les têtées et comme tu dis j'espère que tes nichons vont tenir le coup !! ;D Super si tu as pu voir une copine! ça a du te faire du bien !!! Pour mon homme bah hier soir il a été gentil et a même accepté l'invitation de mes parents pour jeudi midi mais ce week end les 3 gosses débarquent encore ... j'ai l'impression qu'ils vivent ici ça me soule !
Emma profites bien de ta semaine chez tes parents!! Tu vas avoir des bras pour pouponner ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente