❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
mambolilou:
Coucou les louloutes,
oh, mais c'est désert!!! Ah non on continue à le faire vivre hein ce fil!!!
Carole, c'était peut être juste un accident pour Lola?!
Tu vois j'ai fait comme toi, mes nichons n'ont pas tenus plus de deux jours, sont de nouveau en feu... Nouvelle chanson: au feu les nichons...y a Sasha et Anaé qui têtent,... au feu les nichons les nichons HS! :P
Quoi je suis pas une bonne parolière?
Bon désolée la fatigue a des effets bizarres sur moi.
Sinon je ne serai pas là ce we rallongé, je vais partir avec mes soeurs et je me demande si je ne resterais pas aussi quelques jours après, histoire de prendre du recul sur la situation à la maison...
des écots à toutes et bon pont
macarla:
coucou les copinautes!
j'espère que vous allez bien?
Mambo, vraiment la galère cette histoire de nichons! comment se fait il que ça ne se soigne pas? pourtant tu avais bien respecté les recommandantions et evité de les mettre trop au sein? aurais-tu 2 p'tits vampires bébés?! ;D en tout cas, j'espère que tu ne souffres pas trop, car c'est douloureux les crevasses (moi j'pouvais pas donner le sein sans "bout de sein en silicone" pour mon ainée sinon j'avais mal!)
Carole, ils viennent encore ce week-end les enfants? mais ils sont venus les 2 derniers week-end déjà, non? j'comprend que tu préfèrerai profiter de chéri plutot que du boucan de leur moteur de moto! >:( plein de courage ma belle! et j'pense que ça te ferait du bien de lui dire ce que tu as sur le coeur...
Emma profite bien de tes vacances dans la famille! :-*
Lalie t'es où? ???
bon, ici, après une journée mega galère lundi dans la belle famille (vive les bouchons parisiens à l'aller et au retour!), et chéri qui etait absent mardi et hier, me laissant avec les 5 (dont 2 très très pénibles!) j'souffle enfin et j'm'accorde un temps pour vous lire...
vous savez quoi...? j'suis fatiguée!!!!!
j'reviens très vite vous lire! profitez bien de ce long week-end les filles! :-*
Emma92:
Coucou les filles, comment allez vous ?
Ici séance tire lait, donc pause grignotage , lecture ou internet ! ;D
Les bbs dorment mangent et sourient, l'air de la campagne les assomment. Avant de l'éclipser, j'ai mis les cosys devant la cheminée, et ils étaient fascinés !
Carole, tu as passé une bonne journée ?
Repose toi bien avant ce week-end .
Macarla tu avais tes petits pioux toute seule , ça n'a pas été trop long comme journée ?
Mambolilou , qd gaspard tête, j'ai l'impression qu'il essaye de cisailler mon téton!, il aurait de dents, je pense que ce ne serait pas pire ;D
J'ai voulu faire mal mère dynamique avec clem, et donc on a joué à chat. Bon le résultat est que j'ai cette désagréable sensation f´avoir perdu tous les bénéfices de ma rééducation périnéale , je m'en veux et maintenant je cours pour aller aux wc :(
Bonne fin de journée à plus
Carole Oise:
Salut les Mam's
Mambolilou comment vont tes nichons ?! ;D Sympa la chansonnette ! ça les faire rire au moins??
Macarla ah oui alors ça a été avec les enfants!? Euh ça fait plus d'1 mois qu'on a pas eu un week end à 2 ... quand c'est pas le week end "Avec" il va chercher que son fils pour la moto ...
Emma, bonne astuce devant la cheminée ! En plus ils se réchauffent !! Elle est finie ta réeduc ou tu as encore des séances? Profites bien en tout cas !
ici la journée a été bof ... je suis allée mangé chez mes parents ce midi SEULE... que je suis allée voir ma Princesse SEULE... Et pire que tout Mr a gueulé sur les p'tits parce qu'ils pleuraient trop ce matin... j'ai halluciné et était bien furax ... bref .... Les siens arrivent samedi matin je suppose...
Sinon mes p'tits loups vont bien et c'est bien là le principal !!!
macarla:
j'vois que tu profites bien du grand air Emma! pour la rééducation faut vraiment que j'y aille aussi car j'y suis pas allée pour mon dernier et j'ai eu des soucis pendant la grossesse, alors là faut remuscler un peu tout ça, surtout après 4 accouchements par voie basse pour ma part!
un bon feu de cheminée, j'crois que moi aussi je serai devant...
pff Carole, plein de bisous de soutien et réconfort, je ne sais que te dire à part qu'il faut vraiment que cette situation se débloque, pour toi, pour tes loulous et ton couple... :-* :-* :-*
bon, ma p'tite Alice dormait de minuit à 14h ces jours ci (oui j'ai halluciné aussi!) mais là reveil à 5h, Gabriel aussi à 3h et mon Sam a pleuré plusieurs fois dans son sommeil! bref! suis fatiguée! y a des jours comme ça on resterait bien couché, mais pas possible avec tout ce p'tit monde à s'occuper!
chéri repart toute la journée samedi, mais ma meilleure amie vient me tenir compagnie, heureusement car c'est dur 5 seule!
Bergeronnette, tout roule?
Mambo, j'espère que ton long week-end se passe bien?
bisous Emma et Carole!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente