❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
macarla:
personne depuis hier?! ???
maraine, j'peux pas t'aider pour le RDC car je ne l'ai pas eu encore, et pourtant j'allaite 1 seul bébé comme toi... ??? cela dit, je ne l'ai eu qu'à l'arret de l'allaitement pour mes autres enfants.
Alors, hier soir on a feté Halloween avec nos amis, c'etait trop marrant! tout l'monde a joué le jeu! bon, les bébés n'ont pas eu peur de nos déguisements heureusement, car certains faisaient vraiment peur! ;D
quoi de prévu en ce dimanche gelé? ici rien de spécial... c'est les vacances scolaires alors on va avoir 2 semaines avec les 5 enfants non-stop, j'espère qu'ils vont etre sages...
bon dimanche les filles! :-*
Emma92:
Coucou les filles, en effet,c,est très calme.
Macarla, tu as passe un bonne soirée,apparemment et c'est chouette qd tout le monde joue le jeu.
Ici, le soleil joue à cache cache.
Clémence va monter à poney cet aprèm et après certainement elle ira faire un peu de balançoire.
Je pense que les bbs sont en phase glouton en ce moment, il ont fait un petit encas de 60 ml hier soir à 23h 30!
Bergeronnette:
Il neige depuis hier soir c'est de la folie ! les enfants ont bien joué dehors, mais ne sont pas restés tant que ça, parceque gla gla ! ::) ;D
Emma, je ne sais pas si c'est le retour de couches (qui doit modifier le goût du lait) ou le pic de croissance mais la petite n'arrête pas de réclamer depuis 2 jours...
Macarla, vous avez récolté beaucoup de bonbons du coup ? ;D
macarla:
Bouh de la neige déjà en octobre! c'est fou ce temps!! ici il caille mais pas encore de neige... ils ont du etre ravis les enfants de voir la neige?
Emma, ta puce a aimé le poney? quelle petite fille n'aime pas ça remarque? ;) et ton passage chez tes parents c'etait bien?
on n'est pas allé chez les gens recolter les bonbons car Halloween c'est mercredi, et puis, dans notre quartier les gens n'ouvrent meme pas leur porte à des gosses! :-X :-\
sinon, ici, ma puce réclame +++ le soir (genre en non stop au sein! :o) c'est epuisant! ai-je moins de lait en fin de journée? ??? je ne savais pas que le retour de couches modifiait le gout du lait...
mambolilou:
Coucou les filles,
Je suis passé ce matin mais je n'ai eu le temps que de lire...
Merci à toutes pour vos messages. Pour ce qui est du bain je le fait déjà qu'un jour sur deux. Pour le reste on pourrait en parler des heures....lol.
Ici je hais et j'appréhende les we car je dois supporter les sales gosses de mon conjoint. Et pour ne pas changer ils ont été insupportables tout le we, nous sommes rentrés j'étais au bord de la crise de nerf, tellement énervée que j'en tremblais :o
Sinon je ne vous ai pas dit aussi je suis deg car depuis une dizaine de jour je suis sensée tout faire au tire lait car j'ai des débuts (ou déjà bien entamé?) de crevasse et la puer m'a dit que si je n'arrêtais pas d emettre mes loulous au sein j'allais bientôt devoir arrêter l'allaitement. Du coup c'est toujours en flux tendus... et je suis presque toujours obligé d'avoir recours à un complément de LA (environ un bib par bébé). :'(
Par contre je garde quand même une ou deux têtées par enfant et par jour car ça leur manque et moi aussi.
Sinon Emma tu as bien de la chance d'avoir vu un peu le soleil...
Macarla, génial pour ta soirée, j'adore les soirées déguisées et j'ai bien l'impression qque toi aussi car ce n'est pas la première dont tui parles. C'est cool aussi que tes amis jouent le jeu.
Marraine, moi non plus je ne savais pas pour le changement de goût du lait. Je crois que j'ai eu aussi mon retour de couches il y a trois semaines ou un mois, chais plus. Je ne sais pas si je vais ientôt avoir de nouveau... Est-ce possible que ce ne soit qu'en intermitence?
A ce propos demain je retourne à l'hosto pour me faire poser l'implant contraceptif et je vais en profiter pour aller faire un tour au service pma présenter mes bébous, amener mon faire-part et revoir mon gygy.
Lalie et Carole comment allez-vous?
J'espère avoir citer tout le monde mais mon snu est encore de service ;D.
Bonne soirée et surtout bonne nuit aux petits outs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente