❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (27/127) > >>

Lalie72:
Ah si j oublié 

Carole comment ca ton Enzo ???
Il a rendu d autre bibs ???

J espere qu il va bien et que tu as passer une bonne nuit.

:-*

Emma92:
Alors j'espère que la nuit c'est bien passée pour tout le monde . Jean c'est réveillé à 6h 30 en même temps que moi pour tirer mon lait, il y a eu un petit décalage (normalement c'est 7 h). Mais on l'a mis dans le lit avec sa tétine et il s'est rendormi jusqu'à 8 h.

Avec jean il y a un truc très bizzard. Qd je me levais la nuit( vraiment sans faire de bruit) et que je sortaisde la chambre, il se réveillait.
mon mari maintenant qd il l'entend râler, il touche le matelas de mon côté et ça ne raté pas, je suis partie!
La pédiatre me disait "qu'il me sentait", c'est le côté un peu primitif qu'il doit nous rester!
Lalie mes parents sont à Ecommoy entre le mans et château du loir , mais je crois que tu n'es  pas dans le coin.
Et nous ce latin il bruinait,  :(

Bon moi aussi à la douche.

Carole Oise:
Salut les filles

Ici Lola a fait sa nuit ! Bon en meme temps elle s'est enfilé 5 bib de 180ml hier  ;D Quoi ? ma fille gloutonne? NAN !!  ;D Enzo a réclamé à 3h comme d'hab pour ne boire que 100ml... et il a rebu qu'à 9h et plus de regurgitations OUF !!! j'avais pris sa fièvre quand meme mais rien... peut etre le contre coup des vaccins je sais pas !

Macarla, super poids pour tes chouchoux ! Merde pour la fievre, les miens en ont pas fait mais je les sens chonchons depuis jeudi quand meme ... super pour ta journée copine ça fait du bien !

Lalie, super aussi si t'étais contente de ta journée !! Journée chargée  dis donc ! ça bouge chez toi !! Pas top le constructeur... il a trop de clients pour bien faire son taf celui là ... pfff

Emma bon week end chez tes parents ! oh oui ils sentent bien notre présence les coquins !!

Moi rien de prévu à part le reste de courses cet aprem (intermarché m'a livré le gros ce matin) donc je laisse les petits à mon cher et tendre car lui demain se barre toute la journée avec son fils faire de la moto...

macarla:
coucou les filles!
et bien les vaccins ont bien cassé ma puce, elle a dormi jusque 11h30 ce matin!  :o mon Gaby, fidèle à lui meme, s'est reveillé 1fois cette nuit et ce matin à 8h.

Lalie, tu m'hallucines de faire autant de choses!! tu n'arretes pas, j'me demande où tu trouves cette energie! cela dit, tes bébés sont mignons la nuit franchement ça doit aider...

super les retrouvailles entre copines d'école! c'est génial!

ouf Carole pour Enzo, c'etait peut etre juste le "trop plein" qu'il a recraché? en tout cas il va mieux, c'est l'essentiel! et pour chéri, j't'ai déja noté sur FB ce que j'en pense... des bisous de soutien!  :-*

Emma, oui j'pense qu'ils sentent notre présence ou absence. Ici, ils dorment bien, je décide d'aller faire une course sans eux, et bien à peine j'ai claqué la porte, papa me dit qu'Alice a hurlé! c'est étrange hein?

Lalie, pas cool ce constructeur!  >:( Finalement la maison ne vous plais pas tant que ça? vous en visitez une autre, tu nous montreras quand vous aurez trouvé votre bonheur?

bon, ce soir on fete Halloween avec les enfants et tous nos amis! on va bien s'amuser, en croisant les doigts pour que les bébés soient sages!
bon week-end à toutes!  :-*

Bergeronnette:
coucou ça papote!  ;D  8)

Pour rassurer Mambo, tu n'es pas du tout nulle, moi j'admire ton côté maman à fond, on le sent très fort chez toi. L'allaitement c'est dur les 3 premiers mois, mais après ça roule, c'est vraiment facile. Les pics de croissance c'est tous les 3 mois et en dehors de ça, c'est très pratique et puis cela devient moins fatiguant. Il faut tenir les 3 premiers mois en fait et après on récolte les fruits. ;)  ;D 8) Les hormones permettent de récupérer le sommeil sur de courtes périodes.

Au fait, ja'i eu mon retour de couches depuis 1 mois !!! et là je vais les avoir pour la seconde fois !!  :o :o qui dit mieux ??  ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente