Pensée émue pour Cyriane : ses deux bébés seront bientôt là, si ce n'est pas déjà fait

.
3bibous, 29 mm ça me paraît pas trop dramatique, c'est même normal que ça progresse malgré le repos. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit à 35SA avec col à 23. Si tu n'es pas loin de la mater, que tu n'as particulièrement de contractions et que tu peux rester sur ton canapé, ça ne devrait pas se précipiter. Quand est-ce que tu es à 37 SA ? (je ne sais pas compter...).
Wolfoc, tu as raison , 2.1 kg c'est peu probable s'ils étaient à 2 kg il y a quinze jours : non seulement il y a apparemment une marge d'erreur de +/- 350 gr avec les échos (ça dépend de la précision des mesures de la tête, du fémur, etc.), mais en plus ils sont maintenant censés prendre 200 gr par semaine ou quelque chose comme ça... (je ne sais plus qui en avait déjà parlé sur le forum il y a quelques jours). Pour le décollement, je poserai la question du coup, je ne sais pas pourquoi ils ne le proposent pas dans ma mater avant les médicaments.
AS : merci pour le programme TV ; j'ai encore loupé les maternelles ce matin pour cause de gros dodo après NDM (mal, mal, mal partout...).
Claire : 4 ou 5 heures de lecture chaque soir ! c'est super ! moi aussi j'adore lire et je ne peux pas m'endormir sans l'avoir fait, mais en général au bout de 10 minutes je ronfle la tête écrasée contre la page...