04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:21:36
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204978 fois)
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 06 Avril 2013 à 11:51:23 »

Tout à fait d'accord avec Melanto! ça fait plaisir au réveil!
Félicitations Mele, pour tes deux belles petites clochettes! j'espère que Léane va vite vous rejoindre!

Moi ça va mieux j'ai pas trop mal dormi malgré les démangeaisons, j'ai fini par m'écrouler!
Et puis j'ai pleuré sur l'épaule de mon homme et ça allait forcément beaucoup mieux après!

La pelvi s'est très bien passée, l'assistante qui m'a fait le scanner m'a dit:" le doc est pas là venez voir sur l'ordi!" du coup je suis passée de l'autre côté et j'ai pu voir les squelettes de mes loulous dans mon ventre! c'était génial: on voyait super bien les crânes côte à côte, dans les starting blocks, surtout J1 bien sûr, bien installé dans mon bassin! ^la tête de J2 est donc collée à son frère même s'il reste globalement en transverse.
Ensuite passage aux urgences mater pour demander ce que je suis censée avoir comme suivi avec mes symptômes d'HTA: eh ben pas de secret: venir aux urgences! là en fait ils m'ont refait la totale: d'abord prise de ma tension en continu pendant au moins 40 min, c'est là que j'ai commencé à me sentir mal et que j'ai même appelé mon mari pour qu'il me rejoigne: je ne pouvais pas m'allonger et ça commençait à faire longtemps que j'étais assise (salle d'attente pour la pelvi, puis pour les résultats de la pelvi, puis pour les urgences... et il me restait l'anesthésiste!).
Quand ils m'ont dit: on fait un monito, j'étais contente car j'allais pouvoir m'allonger: pas de bol je me suis sentie très mal sur le dos, j'avais qu'une envie c'était de me mettre sur le côté! jai eu droit à mon ami rose et lisse nommé sp*asfon, mais ça ne m'a pas soulagée, ça me prenait dans les reins c'était horrible. Pour eux c'était peut-être des contrax, enfin pas bien grave manifestement. Ensuite re-attente pour les résultats et direction anesthésiste, plus de douleurs aux reins mais je marchais à deux à l'heure en canard! salle d'attente assise encore une fois... heureusement tout s'est fait très rapidement: questionnaire vite rempli, pas d'allergies, pas de prothèses dentaires blabla, enfin j'ai quitté le CHU mais sur les rotules!!!!
Bref une fois à la maison je pensais m'échouer sur mon canapé comme toute baleine qui se respecte à 35sa+2 et me reposer enfin, mais là: grattage puissance 1000, et du coup gros craquage nerveux!!!
En plus la SF des urgences a regardé ma pelvi et m'a dit: oh c'est super pour la VB, aucune contre-indication! et en fait je m'étais préparée pour une césa et je n'ai pas du tout pris ça comme étant une bonne nouvelle! Bon là tout va mieux, je me re-prépare pour la VB avec mon huile weled* pour le périnée, ça ne me gratte plus trop ce matin, et Mele a fait de beaux bébés alors tout va mieux!
N'empêche, c'est qui qui m'avait conseillé de prendre tous mes Rv en même temps? ma gynéco bien sûr! ma SF disait quant à elle qu'un RV par jour était bien suffisant... j'aurais dû l'écouter!
Récit un peu long dsl tout ça pour dire que tout va bien au final!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 06 Avril 2013 à 12:16:06 »

Belle experience et beau récit Mele Sourire !! J'aimerais bien avoir un accouchement aussi rapide que le tien Sourire !

Nolita, moi j'avais un seul rdv hier et c'était déjà assez pénible. Plusieurs rdv le même jour ce n'était en effet pas une très bonne idée. C'est ce que je répète souvent à mon mari qui ne comprenait pas pourquoi je ne groupais pas mes rdv pour réduire les aller-retours

Pas besoin que je décrive ma nuit puisqu'elle est DM comme d'hab!! Vomissement , 15 mille pauses pipi , etc etc
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 06 Avril 2013 à 12:16:59 »

Et bien sûr Nolita, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui tu ailles mieux  Souriant !
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 06 Avril 2013 à 12:20:29 »

Nolita moi ma journée Rdv c est mercredi : Pelvi 11h30, Gygy 13h et anesthésiste 15h30 ... Je sent que je vais être épuisée.

Ta pelvie est bonne c est super ça.
Repose toi bien cet aprèm, courage ... Moi aujourd'hui j'arrive pas a décoller du lit alors que j ai du rangement 1 lessive a faire.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 06 Avril 2013 à 12:27:44 »

Merci Mele d etre venue nous raconter si vite ton accouchement! Contente que tout se soit bien passé! Repose toi bien !!  Bisou Bisou

Drine je serais hospitalisee a 38sa et mon mari travaille, alors pour le calin il va falloir que je trouve un sage homme ou un medecin et je suis pas au top niveau du glamour pour qu'ils se devouent (Cheri si tu lis ceci est un blague Sourire si tu lis pas tant mieux... )

Nolita quand j'ai eu les images de la pelvir entre les mains le medecin a vu que je plantais et il est venu me voir "Tout vas bien? Vous avez des questions?" "Euuh oui, ca la... La masse toute ronde et blanche a 10 cm de la sortie... C'est ma fille??" "Ah bah oui, c'est votre fille" "Ok.. mais elle est VACHEMENT engagee dans le bassin quand meme..." Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 06 Avril 2013 à 13:07:07 »

Merci pour les nouvelles Nolita et contente que tout aille bien finalement. Après une journée pareille, pas étonnant que tu aies craqué à la fin !

Cyriane, bon anniversaire à ta puce et pas trop de surmenage hein ?

Claire : bon, OK, j'avais un peu oublié ce détail de l'hospitalisation anticipée... Allez, pas de regrets, de toute façon pour les câlins en ce moment faut quand même être ultra souple, en forme et motivée !! Il ne te reste plus que les escaliers de la mater... si tes amis du Club Med te laissent sortir de ton lit  Clin d'oeil.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 06 Avril 2013 à 13:11:21 »

Félicitation Mele ca y'est c'est bien parti pour les muguettes
dites vous faites comment pour mettredes photos? je voulais vous en mettre une de mes 2 clochettes?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 06 Avril 2013 à 13:20:36 »

Mag il faut que tu heberges l'image sur un site type image shack et ensuite tu mets le lien qui se trouve apres "Forum: " dans le message de reponse ici Sourire

Drine j'ai meme envie de dire des ca.. quoi? Calins?? Kezako?
Journalisée

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2678 le: 06 Avril 2013 à 13:30:50 »

coucou les muguettes

Mele : merci d'être venu nous raconter ton aventure si rapidement. j'ai pensé à toi toute l'après midi au boulot et quand zaza m'a envoyé un texto vers 19h30 en me disant que tu ne t'étais aps reconnecté, je me suis dit qu'il y avait baleine sous cailloux et j'avais raison.
j'espère que tes puces pourront rapidement prendre le sein et que Léane va goûter l'air ambiant bientôt.
je vous fait de gros  Bisou et repose toi bien.

Nolita : quelle journée  repose toi un maximum aujourd'hui.

Claire :  un calin?? à ce stade, ça faisait longtemps que j'avais oublié comment on avait reussi à les concevoir les puces 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 06 Avril 2013 à 13:36:15 »

Mag : Une photo ! une photo ! on veut voir tes clochettes !!!!!!  Souriant

Claire et Drine : C'est plus que de la motivation qu'il faut à notre stade.... traverser l'appartement m'épuise alors j'imagine même pas....

Nolita : En effet sacré journée. L'essentiel étant que tout aille bien.

Cyriane : Bon anniversaire à ta puce. Essaye de te reposer qd même.

Petite question, vous faîtes toute une pelvie ? ça sert à quoi exactement ? rien de prévu pour moi.... Huh?
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 06 Avril 2013 à 13:41:47 »

3bibous C'est une IRM du bassin pour avoir un accord voie basse, c'est pas super agreable, tu es bloquée dans un tube 15min et, pour ma part, c'est a ce moment la que j'ai eu des contractions et que les enfants m'ont frappés... Grrrrr Sourire

Quand mon obste a vu les mesures il m'a dit "Vous etes au dessus de la moyenne, c'est parfait!" Traduction= tu es faites pour avoir des enfants vu la taille de tes hanches ma grande! Au moyen age tu aurait valu ton pesant de vaches/poules/cochons!
Journalisée

En binôme avec Sani78
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 06 Avril 2013 à 14:14:38 »

Pour moi pareil, les câlins c'est loiiiiiiiiiiiiiin! déjà faudrait qu'on dorme ensemble Sourire

Melanto repose toi bien avant et après tous tes RDV parce que oui, tu vas être claquée, prévois du spasf*on dans ton sac, et limite prends en avant de partir, en prévention. moi j'ai craqué à cause des grattages pour couronner le tout, tu n'en as pas donc ça devrait être mieux au retour pour toi je l'espère  Clin d'oeil
Marie: c'est clair qu'aujourd'hui je ne bouge pas du canap'!
six feet under, bouquinage et ce sera tout!

3bibous: dans mon cas c'est parce que J2 est en transverse donc c'était pour voir s'il pouvait ou non passer par VB. Je ne me rappelle plus comment se présente les tiens?

Cyriane: passe une bonne journée d'anniversaire avec tes puces!
pour le dépoilage je vais faire comme toi, j'ai peur de contracter avec l'épilation...
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2682 le: 06 Avril 2013 à 14:19:14 »

Mele merci pour ce récit super touchant, j'espère que les douleurs vont vite disparaître! 

Profites bien de ces premiers instants avec tes puces qui d'ailleurs ont de très jolis prénoms!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 06 Avril 2013 à 14:28:57 »

félicitation à Mele
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 06 Avril 2013 à 14:41:18 »

Moi pelvie car dans la famille il y a des soucis de bassin et j2 est en siège.

Question bête dans le tube on est comment habillée Huh?

Roh la la la position allongée m étouffe et me donne mal au dos 
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: