Allez! Courage! Dans quelques semaines nous seront nostalgiques, si si je vous assure!

Pour ma part j'ai trainé au lit jusqu'a 12h, ca faisait longtemps!
Par contre j'ai voulu decaler mon echo du 9 car je ne peux pas m'y rendre et, merci memoire de poisson rouge, j'avais oublié de le faire avant. J'appelle le CHU comme une fleur :
" bonjour! C'est pour decaler mon echo du 9 au 15"
"J'ai pas de place avant mai"
"Bah annulez le alors, je peux pas me teleporter, et puis en UGP ils me la feront ptet donc bon pas grav'"
"Oui mais vous savez il faut la faire, c'est vachement important, si il arrive quelque chose a vos bebes ca sera votre responsabilité, moi jle note dans votre dossier. Jvous souhaite pas qu'il arrive quelque chose mais c'est vos bebes hein, ca sera votre responsabilité"
Et puis elle appelle l'UGP et ils lui disent qu'il pourront pas faire l'echo, qu'ils seront debordés, mais entre temps moi je n'ai toujours pas appris a me teleporter donc j'annule et elle me dit de trouver un cabinet ou le faire d'ici la. Sauf que dans ma campagne baaaah le terme "desert medical" s'applique en tout cas au niveau des cabinet d'echos! Et puis niveau disponibilité c'est demain ou mercredi en fin d'apres midi pour ma part

Chiante? Moi?? Noooon!!
Mais du coup la secretaire medicale a presque reussi a me faire flipper.. Pour vous c'est la fin du monde de louper la derniere echo?
REBONDISSEMENT

La secretaire a decalé des rdv et m'a fixé un rdv le 18/04

Elle vient de me rappeler.. Je voulais pas tout effacé, mais je prend quand meme vos avis

Loulouetlouloute j'ai acheté ma poussette d'occas sur mon bon coin, la powertw*n de J*né, 300€, cosy qui font office de sieges autos pendants plusieurs mois (groupe 0) avec protection pluie et hamacs pour 6 mois a 3 ans. Les couleurs sont un peu passées mais pour 900€ d'economies, nafout'