05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:50:24
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205239 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 04 Avril 2013 à 16:23:59 »

Drine : C'est rigolot on a fait le même concept doudou/cadeau  Sourire

AS petite question : tu connais le sexe de ton bébé 3 ?
Les filles, y'en a qui ignore le sexe de leurs petits bouts?

le sexe ou les sexes d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2566 le: 04 Avril 2013 à 16:56:29 »

Ici, les filles ont choisi le doudou de la petite soeur (un chat en peluche de la même collection que leurs propres doudous: une souris pour Morgane, un lapin pour Tiphaine), et dans ma valise de maternité (quasi finie, ouf!) il y a deux paquets à leurs noms de la part du bébé: deux mini-encyclopédies (le livre des pourquoi et le livre des comment), deux livres de "grandes"!
Ici fatigue mais pas de remontées acides, mon homme est malade et la machine à laver vient de nous lâcher, pas de chance! Heureusement que j'habite à deux pas d'une laverie automatique!
36SA +5 aujourd'hui, et ça semble tenir, pourvu que ça dure!
Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 04 Avril 2013 à 17:01:14 »

Ca y est je suis rentrée; monito ok pour tt le monde. Ce qui est drole c est que je ne sent quasiment pas J1 mais à l echo et au monito une vrai boule de nerf Clin d'oeil
pour le sens de bb2 je croise les doigts en effet merci les filles pr vos pensées positives !
Et pas de position evoquè pour la faire bouger; si vous avez une astuce je suis preneuse ...
On fait de l hapto donc on discute avec nos poupettes j espere qu elles vont nous suivre !

Apres ma gyneco a peur que je tienne pas jusqu au 22 vu mon petit gabarit ... Booooo je veux pas accoucher avant !!!
Pour ce qui est des cadeaux nous aussi c
est doudou / cadeaux pr la grande
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 04 Avril 2013 à 17:52:12 »

Nous aussi on compte offrir un cadeau a la grande de la part de ses freres mais on sait pas encore quoi??On a essayé de savoir ce qui lui ferai plaisir mais elle a du mal a se decider a 5 ans on veut tt et rien!!lol  Tire la langue
On verra et de son cote elle va aller chercher un ti qq chose avec son papa! elle a dit c moi qui choisira alors surrise!

Mele:contente que tt aille bien pour vous trois!!Moi aussi je sents bcp moins J1 que J2 mais bon qd ils s'y mettent tt les deux c sport et pas tjs agreable!!

3bibous: pour moi c 2 petits gars tres attendu!!lol mon mari etant le seul garcon de la famille je vous dis pas!! Tire la langue

Bbflora:profite bien de la grande tu as raison qd on peut un moment rien qu'avec l'ainer c genial!!

Pour moi cette aprem fut trop dur!!  Pleurs Remontées horribles corps en miette et j'ai ma jambe gauche qui recommence a me faire mal alors que j'avais plus rien!!
La decu tu rajoutes les douleurs ligamentaires et qq contractions!ouf mon cheri a pas compris pourquoi je suis rester ds le lit tt l'aprem ou presque!! Huh?
Quand il a vu ma tete il m'a gentillement emmener un gaviscon et a gerer tt le reste , la grande la cuisine et tt !!un amour se mari qd mm!!

Bref ,j'arrete de me plaindre ,desole de vous embeter avec tt sa je sais qu'il y a pire que moi!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 04 Avril 2013 à 18:14:12 »

AS petite question : tu connais le sexe de ton bébé 3 ?

Mon bébé3 est un p´tit mec   Clin d'oeil

Pour les cadeaux, on a acheté 2 pyjamas pour les grands qu'on leur offrira a la maternité et je pense leur acheter des petits livres ou coloriages pour quand ils viendront me voir
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec le fait que tout le monde offre un cadeau aux grands  ... Même s'ils ont que 3 ans 1/2  ils doivent comprendre que la naissance c'est comme un anniversaire donc les cadeaux c'est pour le p´tit frère ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
coolaurélie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 04 Avril 2013 à 18:25:13 »

idem pour nous
la grande offrira les acheter edous que l'on doit encore aller acheter ensemble
j'essaye d'attendre le plus possible pour qu'elle ne trouve pas le temps qurop long
puis de mon coté j'ai prévu dans ma valise quelques cadeaux pour elle
kan elle viendra me, nous voir

pour le choco cho ca n'a pas arrangé les choses!!!! ni fait pire
j'espère que la nuit sera meilleure car la journée a été très très dure ......

35 SA :-)
Journalisée

aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 04 Avril 2013 à 18:28:43 »

AS : je ne parlais pas forcément de cadeaux à la maternité (d'ailleurs, je pense que notre aîné viendra plutôt tout seul avec papa voir les ptits frères) ; c'est plus une consigne globale de ne pas passer devant le nez du grand sans même y prêter attention. Certains dans la famille y seront attentifs, mais je sais que d'autres non (ceux qui sont un peu monotâches ou pas très fins psychologues), et que ça fera beaucoup de peine à mon petit garçon de ne plus être autant "fêté" par ses proches qu'il a pu l'être. Bon, je sais bien qu'il devra s'y faire tout de même, mais si ça pouvait être en douceur, je préférerais... ça fait partie de mes grosses angoisses, alors j'anticipe  Roulement des yeux
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 04 Avril 2013 à 18:49:13 »

Amy tu es dans un jour "sans" et c'est rien de le dire, courage et profite de ton petit mari! j'espère que demain sera un jour "avec"!
Sani: tu en es où de ton estomac?

Bon je reviens vers vous pour vous raconter mes mésaventures, je vais essayer de faire court:
Monito OK, les bébés vont bien c'est le principal
Mais (ben oui il en fallait un!) moi qui était toute contente d'aller au SAG pour enfin voir une autre gynéco (car pour celles qui ne le savent pas ça se passe très mal avec la mienne!) et bien je suis maudite: qui est venue me chercher dans la salle d'attente? je vous le donne en mille: ma gynéco! je me suis décomposée!!! elle n'a pas voulu répondre à mes questions, ou alors de façon encore une fois si changeante, comme si elle n'en savait rien en fait, qu'elle me rendait zinzin pour pas changer! Elle continue à dire que j'exagère de me reposer ++
Mais bon passons, le pire c'est que j'ai des symptômes d'hypertension artérielle: bourdonnements dans les oreilles, mouches devant les yeux, maux de tête et tension parfois un peu élevée, vertiges, douleur en haut du ventre. Pas de protéines dans les urines en revanche, ni d'oedèmes c'est un bon point.
Bref je lui avais déjà fait part de tout cela il y a 15 jours, elle n'avait pas relevé. Sauf que ça continue, et qu'elle ne relève toujours pas... et que je ne la revois pas avant la 37ème sa soit le 18 avril, dans 15 jours. Alors j'ai bien un tensiomètre de poignet à la maison mais qu'a pas l'air super fiable, et je me sens à nouveau livrée à moi-même ça me déprime... Là à la dernière prise avant de vous écrire j'étais à 14/9, et j'ai mal à la tête + vertige. Que feriez-vous à ma place? vous iriez de vous même faire un suivi intermédiaire aux urgences (monito + bandelette urinaire + tensiomètre)? vous iriez voir votre médecin traitant?
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 04 Avril 2013 à 19:16:33 »

Mêle il a estimé les poids des bébés ton Gygy ? ... Le 22 c est tôt je trouve ... Après c est 1 pro il sait ce qu il fait.

Nolita j ai envie de lui foutre une claque a ta gynécologue 
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 04 Avril 2013 à 19:25:34 »

Nolita :moi a ta place j'irai directe aux urgences!!on rigole pas avec l'hypertension et les symptomes que tu as sont plus que pas rassurant!!Et oui moi ausi je dis comme melanto on l'entoure et on la tue!!non Huh?
C'est quoi cette gygy !!Tu as le droit de changer non?
Sinon tu petes un scandale la prochaine fois crise de nerf pleure hurlement et tt!!enfin tu fais gaffe a pas trop t'enerver qd mm!En tt cas fait attention a toi et consulte vite!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 04 Avril 2013 à 19:38:57 »

Elle mérite des claques je suis d'accord!
Mon mari vient de rentrer j'ai pu vider mon sac avec lui aussi, il me conseille d'aller aux urgences mater dès demain comme je serai sur place, entre ma pelvimètrie et mon RV anesthésiste, pour qu'une SF me donne qq conseils et précautions à suivre au moins, que je sache un peu où je vais... après tout je ne suis pas médecin et internet ne nous dit pas tout! c'est à eux de me suivre!
J'ai des pics de tension en fait même au repos, je peux passer de 12/8 à 15/9 mais ça dure pas c'est déjà ça...
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 04 Avril 2013 à 20:03:37 »

Nolita, je pense que le mieux est d'aller voir ton médecin traitant. Il sera plus dispo pour t'écouter et t'expliquer que les urgences. Et puis il connait ton historique. Peut être que du fait que ta tension haute ne dure pas n'en fait pas qqechose de grave?! Ta gygy fait certainement partie de ces médecins qui ne savent pas du tout communiquer! Ils devraient inclure des cours de communication à la fac de médecine!!! Après ça ne dit pas forcément si elle est incompétente, mais une chose est sure, elle ne sait pas te rassurer!! Essaie aussi de l'appeler et de lui poser tes questions! Des fois ça passe mieux au tenephone!

Courage et tiens nous au courant!

Pour ma part, les brûlures sont de pire en pire. Demain je vois mon gygy. Je lui en parlerai

Bizzz
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
loulouetlouloute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 04 Avril 2013 à 20:07:31 »

Nolita: elle est vraiment pas sympa ta gygy. Je serais toi j'irais aux urgences pour avoir un autre avis.

Mele: c est cool si ton monito est bon c rassurant. C vrai que ca parait tot le 22. Tu seras a combien de sa? Moi ils voudraient que je tienne jusque 5ou 10 mai pour terme au 25 mai. Pour ma part je vise deja la 36 sa, soit 15 jours!

Bon courage

Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2578 le: 04 Avril 2013 à 20:08:18 »

nolita : je suis tout à fait d'accord avec les autres pour que tu consultes quelqu'un d'autre, aux urgences ou ton médecin traitant mais je reste pas comme ça plus longtemps. demain, n'hésite pas!

allez les filles, je sais que c'est dur et que tout nous insupporte mais il faut tenir. pour les remontées acides, malheureusement, il n'y a pas de miracle en dehors des médocs dont on a déjà parlé. pour le fait d'avoir l'impression d'en sentir un plus que l'autre, c'est normal. j'avais les mêmes sensations et la gynéco m'avait expliqué qu'il y en avait une plus "profonde" que l'autre et du coup, je sentais plus Zoé qui était en bas alors que Lucie était coincée sous mes côtes et dc j'avais moins de coups. donc ne vous affolez pas et il faut savoir que c'est souvent quand on se repose qu'ils décident de faire la java dc si vous voulez savoir, allongez vous et attendez.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 04 Avril 2013 à 20:13:39 »

Melanto,
non pas d estimation de poids aujourd hui on verra mardi a l echo...
Il y a 3 semaines c t bb1 a 1,650 kg et bb2 a quasi 2 kg. J espere qu elles ont bien pris ca me rassurerai sur le fait qu elles arrivent plus tot.
Pour la date elle prefere que je pousse jusqu a 37 SA pour la césa car mon ventre est deja bien tendu, la hauteur uterine est a 41cm, col effacé et tjs ouvert à 1.
Pour mon mari et moi on trouve même sa loin mais bon je decrocherai la lune pour tenir jusqu au 22 ! C est dans 18 jours ...
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: