05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:03:28
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205202 fois)
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 04 Avril 2013 à 13:28:50 »

Bonjour les filles !
NDM pour moi Triste !! Le gaviscon ne m'a été d'aucune utilité la nuit puisque  je l'ai vomi  ! Après plusieurs heures à soupirer, tourner, pleurer.. J'ai pu enfin m'endormir vers 5h du matin !
Demain RDV avec le gygy. J'espère qu'il pourra me donner des trucs pour soulager mes maux!

Claire nous attendons les nouvelles  Huh?

bbflora! que de bonnes nouvelles. Contente pour toi

Sinon, pareil que vous, j'ai l'impression que le garçon ne bouge pas bcp. Quant à la fille , elle n'arrête pas. Mais entre ce que nous sentons et ce qui se passe réellement, c'est pas forcément la même chose. Il suffit que vos bébés bougent lorsque vous dormez pour ne pas les sentir. Comme moi je dors très peu en ce moment, forcément je sens la petite qui bouge bcp vers 2, 3H du matin.  En tout cas, ce qui me rassure c'est de voir que mon bidou change de forme du côté du garçon, signe qu'il bouge Sourire

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 04 Avril 2013 à 13:30:14 »

Nos messages se sont croisés Claire ! Tant mieux , et bon retour chez toi  Souriant !
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2552 le: 04 Avril 2013 à 14:00:53 »

Coucou les filles !!!

Bonne nuit de m*rde, une de + au compteur .... Remontées ++++ & douleurs ligamentaires !!!

Mele & Sani : moi aussi je les sens moins et j'ai demandé à ma gygy mardi si c'était normal, et oui ça l'est, dû au manque de place ... Je trouve ça quand même assez flippant, surtout qu'il y en a un que je sens + que l'autre  Triste

Nolita, Mele & LoulouetLouloute : c'est marrant on aura toutes des nouvelles mardi de nos échos !! J'ai tellement hâte d'en savoir plus Sourire

Amy : j'espère que tu vas juste regarder l'installation de ton meuble, les fesses installées sur une chaise  Tire la langue

Nolita, tu pourras nous raconter ton rdv avec l'anesthésiste ?

Claire : super que tu aies pu rentrer et que tout aille bien !!! Repose-toi bien à la maison  Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
coolaurélie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 04 Avril 2013 à 14:08:52 »

coucou les filles
moi aussi J'ai des supers remontés depuis hier soir
c'est vraiment desagreable...
pensez vs que le choco chaud soit aussi efficace que le verre de lait car je ne suis pas trop lait
en tt cas j'essaye avt la sieste on verra bien!!!!

j'ai vrament hate d'être a dans 15j !!!!!!! peut etre la délivrance!!!!!
Journalisée

aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 04 Avril 2013 à 14:10:55 »

Moi aussi je croyais qu'il y avait qu'un qui bougeait ... En fait Jules donnait les coups sur Tom qui donc donnait l'impression de bouger 2 fois plus !!

Cet après midi je vois la sage femme
Demain p´tite séance coiffeur
Lundi gynéco
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 04 Avril 2013 à 14:18:06 »

Ca m'étonnerait coolaurélie! Il faut banir tout ce qui est gras ou acide .. Essaie le yaourt nature.à la place du lait (pourtant gras et acide lol). En ce qui me concerne ça atténue un peu. Mais ne fait pas des miracles!
AS: oui certes! Des fois je ne suis pas sure lequel des deux bougent, je reçois des coups forts au niveau du nombril (et donc entre les deux) sans en identifier réellement le résponsable Sourire
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 04 Avril 2013 à 14:37:21 »

En live de l hopital. Petit rdv avec ma gygy et ...
Au demarrage : bb1 en siege, vous etes pretes a faire une voie basse ? Oui !
Mais parce qu il y a un mais; bb2 a la tete collé a sa soeur donc trop risqué. Si d ici là bb2 ne change pas sa tete de coté, j ai le droit a une césa !!! Programmé le 22 ...
Je suis un peu triste mais bon c est pour le bien de tout le monde et si je tiens jusqu au 22 c ma gygy qui me fait la cesa et mon mari pourra etre là ( enfin si l anesthesiste de garde veux bien aussi !l ca en fait des si !!!
Bon je vais faire un monito de controle puis retour au berquaille !
Biz
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 04 Avril 2013 à 14:54:21 »

je vous rassure les filles j'ai regarder le monsieur installer le meuble c tt!!lol Apres j'ai diriger mon zhom pr ranger sa ici sa la etc...la chef de chantier et du rangement c moi!! 
Me sens pas super la!! ne sais dans quel position je dois me mettre a super chaud! et trouve pas sa place!!merci les remontées quei continue "so glamour" comme dis cheri qui a un peu pitie mais qui se moque gentillement!! Tire la langue

Mele:mince alors je croise les doigts pour que tes loulous bougent d'ici la qd mm et que tu tiennes aussi!C'est tjs plus rassurant quand c'est son gygy qui est la!!plein d'onde+++++  Bisou  Bisou  Bisou

Coolaurelie:je crois qu'on en est tte au mm point! c la misere!
Aller encore qq efforts!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 04 Avril 2013 à 15:33:08 »

Laurita, Nolita Loulouetlouloute et AS : Moi aussi j'ai RDV lundi pour mon écho et mardi chez le gynéco. Hate de les voir et surtout j'espère que tt va bien.

Mele : Je compatis et te comprends tellement. Je suis un peu dans la même situation sauf que pour moi c'est césa dès lors que le J1 est en siège.  La mat où j'accouche ne veut pas entendre parler de voie basse si siège du premier pour des jumeaux, et je ne me sens pas de changer de mat. maintenant pour plusieurs raisons.
Idem papa présent si césa programmée sinon si en urgence à voir selon qui sera là (gynéco et anesthésiste)

Petite scéance coiffeur ce matin, je ne pouvais décemment pas rester dans cet état pour rencontrer mes loulous  Souriant

Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 04 Avril 2013 à 15:42:26 »

J'ai fait partir mon message trop vite...

Claire : Super contente de lire que tu rentres chez toi en 3 en 1 

BBFlora: Profites de cette journée avec ta fille ainée, ça ne doit pas être facile de trouver du temps pour chacun mais je t'admire de le faire. Contente de lire que les petits loups vont bien !

Syl : Pleins de bonnes pensées pour vous trois.
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 04 Avril 2013 à 16:03:12 »

Question pour les muguettes ayant déjà des "grands" : vous faites un cadeau aux aînés pour la naissance du/des bébés ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 04 Avril 2013 à 16:14:41 »

Coucou rapide avant d'aller chercher mes puces à l'école et d'enchainer avec ma dernière écho...

Claire super que tu sois sortie!! décidément le Club Med et toi c'est une grande histoire d'amouuur  Souriant

AS oui pour le cadeau aux plus grands... on l'a fait à chaque nouvelle naissance et ça a toujours été bien accueilli... déjà parce que ça permet en fonction de ce que tu choisis d'occuper le/les plus grands à la maternité (même s'ils sont super heureux de venir nous voir, ils ont parfois tendance à s'y ennuyer un peu et ça peut vite devenir légèrement stressant), et puis c'est un premier "échange" avec le/les nouveaux frère(s) et soeur(s). Je trouve ça assez important... (d'autant que les aînés voient bien que les gens qui viennent rendre visite emmènent souvent des cadeaux pour le(s) bébé(s) donc ça compense une possible réaction de jalousie.

Mele on croise fort les doigts pour que tes loulous bougent il n'est pas encore trop tard!

Coolaurélie on dit que le chocolat favorise les remontées donc ce n'est pas forcément l'idéal... après comme on dit tu tentes et tu verras bien...

Allez je file je vais être en retard! A pluches pour le CR de l'écho!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 04 Avril 2013 à 16:16:25 »

AS nous avons prévu que notre fille apporte à la maternité les doudous des bébés en échange de quoi "ils lui offriront" un petit cadeau.
Bon c'est la théorie car s'il y a néonat on a pas dans l'idée que notre fille vienne voir les petits loups là bas donc la théorie risque d'être à adapter...
et chez toi ?
Journalisée
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 04 Avril 2013 à 16:19:02 »

BbFlora, profite bien de ta journée entre filles avec ta princesse ! et c'est super que tes loulous grossissent bien et progressent de jour en jour.

Claire : contente que tu puisses rentrer à la maison, c'est quand même plus sympa de les attendre sur son canapé que dans une chambre d'hôpital !

Mele, merci pour les news. Est-ce qu'ils t'ont conseillé des mouvements pour faire bouger tes petits ?

AS : nous, on a prévu que l'aîné apporte à chacun de ses petits frères un doudou qu'il a choisi lui-même en magasin ; et inversement il y a deux cadeaux pour lui dans ma valise ! Je verrai selon l'inspiration du moment si je lui dis que c'est pour fêter leur arrivée ou directement "de la part de ses frères" (sachant qu'à 3 ans 1/2, il comprendra parfaitement que les deux petites choses qui gigotent dans leurs berceaux n'ont pas "vraiment" pu lui choisir un cadeau...). Normalement, la famille sera briefée aussi pour ne pas avoir d'attention QUE pour les nouveaux venus et ne pas laisser notre grand garçon de côté.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 04 Avril 2013 à 16:23:12 »

Drine : C'est rigolot on a fait le même concept doudou/cadeau  Sourire

AS petite question : tu connais le sexe de ton bébé 3 ?
Les filles, y'en a qui ignore le sexe de leurs petits bouts?
Journalisée
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: