08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:38:17
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206024 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2355 le: 30 Mars 2013 à 12:10:03 »

Syl j'ai pris 15kg pendant ma grossesse, le mois d'après j'en avais perdu 13. Deux ou trois mois plus tard j'ai retrouvé mon poids initial.
Tout ça sans faire attention à ce que je mange et sans activité physique particulière bien que s'occuper des bébés est un sport assez intensif lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 30 Mars 2013 à 13:53:22 »

Syl, 15kg ça me choque pas du tout (j'en suis à la même prise de poids)! Une disaine de kilos devrait être due aux bébés seuls! Et toutes mes copines (avec différents gabarits) ont perdu leurs kilos aussi vite qu'ils les ont pris une fois accouché!
En plus, ayant vu ta photo, je me permets de dire que tu les portes très bien tes kilos! Tu es resplendissante! Alors laisse pas la balance te jouer sur le moral et pense à tes poupettes qui vont bien Souriant Souriant Souriant! Quand tu auras accouché, tu auras plus la tête à ce genre de questions  Clin d'oeil!
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 30 Mars 2013 à 14:28:57 »

Tout d'abord félicitation à Mag et à ses petits bouts qui font un bon poids  Bisou

Alors désolé de ne pas avoir posté plus tôt, donc oui j'avais bien rdv hier avec sf et anesthésiste.

Donc pour la sf: elle s'est amusé (je dis bien amusé car elle l'a laissé plus longtemps pour le plaisir Roulement des yeux) un monitoring, mes coquins n'arrêtais pas de taper contre les sondes
Mon col est toujours fermé et long.
Sinon je n'ai pas pris de poids depuis le mois de février Huh?. Ca n'a pas eu l'air de l'inquiéter... Mais je n'ai pris que 11 kg depuis le début.
Et après on a pas mal discuter. Contrairement à ce qu'on m'a dit depuis le début de ma grossesse, elle ne trouve pas obligatoire la péridurale, ça a fait pl
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 30 Mars 2013 à 14:35:29 »

zut

ça a fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui n'est pas pro péridurale.

Pour le rdv avec l'anesthésiste: hyper désagréable,!  Donc pour lui il faudrait presque me faire une césarienne, péri obligatoire, ne m'a même pas demander ce que j'en pensait. Il m'a posé des questions par exemple sur les allergies, je répond que je suis allergique au formol (ben oui moi quand on me pose une question je répond) et il me dis: "mais comment vous le savez?" je lui répond que j'avais passer des test car j'avais fait une très grosse allergie étant enfant et là il me dis " c'est que vous avez travaillez dans le milieu médical?"  Huh?. Et il fini par me dire de toute façon nous on utilise pas, c'est pas important...
Ah oui et puis pour la péridurale, il me dit à la fin, quand vous accoucherez vous direz bien à la sf que vous en voulez une. (ben non justement moi j'en veux pas )

Et puis il m'aurait trouver un petit souffle (au coeur je suppose) en m'examinant... Sachant que l'année dernière j'ai vu un cardiologue car j'ai eu des douleurs à la poitrine et qu'on ne m'a rien trouvé ça me perturbe un peu Huh?

Donc sinon prochain rdv le 9 avec le gynéco.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 30 Mars 2013 à 15:11:59 »

Merci les filles c'était juste le choc de la pesée, je reste positive et puis de toute façon je peux rien y changer. Donc on verra après mais je crois que je suis plus sensible car très fatiguée depuis plusieurs semaines, ça y joue aussi.
Bon week-end a toutes
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 30 Mars 2013 à 17:20:01 »

Didiiiine grossesse BI Bi pour moi Sourire

Bon petit tour a la mater pour moi .... Je vous explique.

J ai passée une nuit horrible !!!!!!

Je me couche a 11h avec mal de tête, 11h30
Je prend un daffalgan car la douleur s amplifie ... Ça met du temps a passer mais ça passe je m endors.
A 3h30 réveillée avec la tête en feu ... 1 douleur difficilement soutenable. Je réveille zhom et lui dit que ça va pas je peux même pas bouger ma tête c est juste l enfer.
Il va me chercher un daffalgan  mais ça passe pas ça empire, tellement que je vomis de douleur, c était horrible j'aurais voulu qu on m'arrache la tête !
J avais mal dans mon coup dans mes épaules ... Bref. Vers 5h je m endors... Réveillée a 9h avec mal de tête beaucoup moins fort mais toujours la.
Je prend 1 efferalgan mais ça passe pas .... Alors j appelle la mater et la SF m'a dit venez svp.
Je commence a paniquer et pleurer car je pense a la pré éclampsie.

Donc monito, prise de tension, prise de sang et d Urine ...
1er prise de tension 14,8 plus élevé que d hab. Mais 5 min après c est descendu ....
Voilà donc je garde mon mal de tête qui vient de je ne sais ou  Bisou

En plus pendant mon monito 1 dame qui attend des Juju est arrivée 36 sa +2 elle avait perdu les eaux.

Je voudrais rajouter que j aimerais 1 peu arrêter le temps pour garder mes loulous en moi j ai pas très envie qu ils sortent. Je sais pas pk peut être la peur.

Ooooops désole pour le pavé 
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 30 Mars 2013 à 17:49:39 »

Syl 15kg ca ne me choque pas pour une grossesse gemellaire, ca me parait plutot honorable meme! Et  comme l'a justement dit Sani les photos sont superbes et tu portes tres bien ces kg!  Bisou

Pour moi une bonne nuit (je profites!) Je ne me suis levée qu'une fois (exploit! ) Malgré tout quelques heures après m'etre levée je me suis endormie comme une larve dans le canap..
Etes vous toujours sensibles aux odeurs vous? Parce que je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que mon voisin brule de la broussaille et en a profité pour jeter son sapin en plastique dans le feu, malgré les portes et fenetre j'ai l'impression que l'odeur m'agresse et me brule la gorge. Je n'aime definitivement pas les gens quand je dois les supporter en tant que voisins! Meme au fin fond de la cambrousse on a le don de denicher les beaufs du coin, qui bricolent 15 epaves sur leur 100m2 en ecoutant leur musique a fond et en parlant fort, torse nu l'été de preference! Ah j'avais prevenu: j'aime rarement mes voisins

Melanto J'espere que tes maux de tete vont vite passer!!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2362 le: 30 Mars 2013 à 17:52:13 »

Melanto j'espère que tes maux de tête vont vite disparaître...tu as bien fait d'aller consulter quand même on ne sait jamais...

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 30 Mars 2013 à 17:53:47 »

Salut les filles,

eh ben Melanto, tu y es toujours à la mat là ? ils te font quoi ?
je comprend ton inquiétude et tu as bien fais d'appeler la mat, cela va te rassurer et surtout dis toi que tu es dans de bonnes mains
C'est sure on a toute envie de les garder le plus possible  Bisou , tiens nous au courant
Et t'excuses pas pour le pavé, ça fait du bien de se défouler et on est là pour ça ...   Clin d'oeil

pleins de bisous et d'ondes ++++

Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire, non désolée jamais eu de problème avec les odeurs ... une bonne pince à linge  Tire la langue
Syl, moi j'en suis à 13 kg et je suis pas un gros gabarit. 15 ne me choc pas du tout  

Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 30 Mars 2013 à 18:13:52 »

Melanto, les maux de têtes sont à priori fréquents chez les femmes enceintes.. Ca m'arrive d'avoir de fortes migraines qui ne passent qu'au bout de 24 h! J'espère que ça va mieux là ! courage Bisou!
Claire.. Décidément l'effet d'une bonne nuit de sommeil est immédiat chez toi lol !! Tu as la pêche à ce que je vois  Tire la langue! Ban moi avec mes nausées.. Oh oui que je suis encore trèeees sensible aux odeurs! Moi qui étais une grosse addicte au café, eh bien je ne supporte plus son odeur.. Et chaque matin je suis obligée d'en prendre en me pinçant le nez , sinon migraine garantie pendant 3 jour! Tu es sure que ton voisin ne brule que des sapins? .. Avec tout ce que je consomee comme télé en ce moment, je deviens parano à cause d'émissions comme "faites entrer l'accusé" ou autres lol  ! Tu dis beauf et cambrousse.. C le profil parfait du serial killer ! hihihi !
Ohhh pauvre voisin Sourire .. S'il entendait les délires méchants de femmes enceintes à son égard !!!!!
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 30 Mars 2013 à 18:46:56 »

Tu as raison Sani, je vais me mefier... Il y a des voitures qui s'arretent chez lui et ne repartent jamais.... C'est ptet leurs proprio qui passent au barbeuk sauvage! La cambrousse la cambrousse, pour vous un village de 300 ames sans commerces et avec une moyenne d'age de 65 ans c'est la cambrousse?? Bon ok... Cambrousse ce n'est pas assez fort!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 30 Mars 2013 à 19:46:32 »

Je n'en peux plus des nausées  Pleurs Pleurs Pleurs!! Une gastro qui dure 8 mois ! MAAAARRRE!!!
J'ai passé la journée au lit aujourd'hui!!  Pleurs et ca ne passe pas !
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 30 Mars 2013 à 20:10:23 »

Syl, avec +18 kg et un poids de départ assez comparable, je compatis... mais je me dis qu'on verra ça plus tard, que ce n'est pas la priorité et que nos loulous vont bien nous en enlever quelques-uns en venant au monde ! Pour le premier, j'ai perdu 10 kg lors de l'accouchement... et de toute façon on n'est pas des petits gabarits alors...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 30 Mars 2013 à 20:15:03 »

Bonne nuit les muguettes
N'oubliez pas de changer d'heure ... 1h de sommeil en moins 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 30 Mars 2013 à 20:40:56 »

Merci de votre soutiens les filles  Bisou

Non ils m'ont juste gardé 1h histoire de tt vérifier et voilà.
Mais comme ça je suis rassurée.

Les maux de têtes sont tjrs la mais pas de migraine comme cette nuit ou c'était honnêtement un calvaire.

Les kilos .... Je suis la plus forte pour ça je crois +24 au compteur et j étais pas un poids plume a la base. 

Bonne soirée les mumus de gros bisous Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: