Didiiiine grossesse BI Bi pour moi

Bon petit tour a la mater pour moi .... Je vous explique.
J ai passée une nuit horrible !!!!!!
Je me couche a 11h avec mal de tête, 11h30
Je prend un daffalgan car la douleur s amplifie ... Ça met du temps a passer mais ça passe je m endors.
A 3h30 réveillée avec la tête en feu ... 1 douleur difficilement soutenable. Je réveille zhom et lui dit que ça va pas je peux même pas bouger ma tête c est juste l enfer.
Il va me chercher un daffalgan mais ça passe pas ça empire, tellement que je vomis de douleur, c était horrible j'aurais voulu qu on m'arrache la tête !
J avais mal dans mon coup dans mes épaules ... Bref. Vers 5h je m endors... Réveillée a 9h avec mal de tête beaucoup moins fort mais toujours la.
Je prend 1 efferalgan mais ça passe pas .... Alors j appelle la mater et la SF m'a dit venez svp.
Je commence a paniquer et pleurer car je pense a la pré éclampsie.
Donc monito, prise de tension, prise de sang et d Urine ...
1er prise de tension 14,8 plus élevé que d hab. Mais 5 min après c est descendu ....
Voilà donc je garde mon mal de tête qui vient de je ne sais ou

En plus pendant mon monito 1 dame qui attend des Juju est arrivée 36 sa +2 elle avait perdu les eaux.
Je voudrais rajouter que j aimerais 1 peu arrêter le temps pour garder mes loulous en moi j ai pas très envie qu ils sortent. Je sais pas pk peut être la peur.
Ooooops désole pour le pavé