08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:48:52
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206235 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2310 le: 28 Mars 2013 à 21:03:39 »

coucou les muguettes

félicitations Mag pour tes clochettes. très beaux poids, bravo!!

pour les autres, tenez bon, le ventre tout dur c'est normal, les muscles sont très sollicités par la place que prennent les bébés dc ça contracte tout l'utérus sans que ce soit une contractions à proprement parlé. ne paniquez pas, surtout si ce n'est pas douloureux.

pour les protéines dans les urines, je rejoint ce qui a été dit surtout si tu as rdv demain et que tu es juste au seuil. mais n'oublie pas d'en parler en premier demain pour te rassurer tout de suite.

bon, allez, courage, vous tenez le bon bout, vous avez passé un sacré nombre de cap important mais tous les jours qui passent sont du bonus pour le poids de vos loulous alors profitez, savourez, et reposez vous.

gros bisous
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 28 Mars 2013 à 22:14:33 »

Coucou les muguettes
Un petit passage en cou de vent pour vous annoncer la naissance de mes 2 clochettes
Morgan 2k640 et sa soeur Loane 2k730 cette apres midi a 36+1
Tout le monde se porte tres bien et tout cest bien passer. Bisous a toutes.
Bonsoir,

Toutes mes félicitations Mag, tu nous as fais de beaux bébés; bravo aux parents et bienvenue à Morgan et Loane   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un gros bisous à ma binomète et à ses loulous  Bisou
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 28 Mars 2013 à 23:17:49 »

Félicitations Mag, Bienvenue a tes petites clochettes. Contente de lire que tt va bien  Bisou

Pour moi douleurs en bas du ventre et au dos ... Ça commence a
Être difficile, et le ventre est enoooorme mais j espère tenir jusqu a 37 sa.
Demain Rdv avec gygy et j'espère qu il sera un peu mieux luné cette fois ci.

Bisous a ttes
Et bisous a nos petites clochettes.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 29 Mars 2013 à 07:14:13 »

Bonjour a toutes. Un petit moment devant moi pour vous donner des nouvelles.
Les 2 loulous vont bien et maman aussi
Accouchement par voie basse sous peridural qui sait tres bien passer.Morgan est ne le 1er et a pleurer de suite, suivi a meme pas une minute dintervalle par Loane qui a pleurer aussi de suite. Les pediatres les ont pris pour les 1Er soins avec papa pendant que maman se fesait recoudre 5 points du a une petite dechirure. Ils sont reste en couveuse cette  nuit. Loane va en sortir ce matin pour Morgan lui il est parti cette nuit en neonat car il etait encore un peu sonner de l accouchement et ne voulait pas prendre le biberons. Les pediatres mont dit qu il avait juste un grand besoins de sommeil et que ce n etais vraiment pas mechant.
Je vais aller aux nouvelles ds la matinee il devrait revenir en chambre ce soir si il accepte le bib ou demain......c est dur de les voir separer mais c est pour leur bien.
Je reviendrai vous raconter plus en detail
En tout cas les filles tenez le coup parce que ca en vaut vraiment la peine.....et n ayez pas peur de laccouchement pour moi tout c est tres bien passer pourtant demoiselle Loane etait en siege.
Gros bisous a toutes et a tres vite
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 29 Mars 2013 à 08:56:38 »

Bienvenue aux petites clochettes Morgan et Loane ! quels beaux poids ! et contente que tout ce soit bien passé.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 29 Mars 2013 à 09:50:55 »

Bonjour

J'espere que tout va bien pour nos petites clochettes de Mars et pour leur maman (et papa)

Ici mauvaise nuit a cause des remontées acides 

Demain 34sa !
Et week end de Paques, vive le chocolat !

Jeudi 4, rdv de la sage femme, lundi 8 rdv gynéco, vendredi 12 visite de la maternité ...

Bisous  Bisou et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2316 le: 29 Mars 2013 à 16:04:44 »

Bonjour!
Félicitations à Mag, Morgan et Loane  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici, c'est une journée avec le moral (les journées se suivent et ne se ressemblent pas), je n'ai plus de douleurs pelviennes et je me sens plus légère, sans doute que d'avoir pu m'épancher m'a fait du bien, j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme qui sait m'écouter et me rassurer!
Cocotte bouge toujours autant, et j'ai pu faire un tour de courses sans avoir mal, ni fatigue, je pense que j'avais dû faire un faux mouvement en début de semaine, ce qui m'avait coincé le bassin, là, ça va mieux, à moins que ce soit mon corps qui s'habitue enfin à la solide prise de poids de la chérie, ou alors c'est vraiment que du psychologique (je me sentais mal d'être déjà ouverte à 2, mais Chéri m'a rassuré et on a mis au point le plan en cas de rupture de la poche des eaux impromptue, car j'ai tendance à paniquer quand quelque chose qui sort de l'ordinaire m'arrive dessus).
Chéri m'a effectivement rappelé que le passage n'a jamais encore été fait (ben oui, césa pour la naissance des filles), donc que j'aurais bien plus que deux heures de travail devant moi (parce ça, pour le coup, ça me paniquait, d'autant que si je suis ouverte, c'est que j'ai bien eu des contractions, sauf que je ne les ai pas senties, ce qui m'effrayait un peu: et si je ne reconnaissais pas les contractions et que je me retrouvais à accoucher chez moi toute seule?), bon, d'un autre côté, ça signifie que je vais déguster une bonne partie de la journée en question (voire la journée entière), mais à la limite je préfère: on n'a rien sans rien, hein?  Surtout que je saurais peut-être enfin ce qu'est une VB! Champagne!
Il y a ici une montagne de chocolat et il faut que je me retienne sérieusement pour ne pas dilapider ce qui sera pour les filles, quelle mère indigne je fais! 
Ma nouvelle priorité, c'est de tenir au moins jusqu'au 18 avril (retour de mes BP le 17 et c'est eux qui ont la voiture!), et de pousser jusqu'au 26 si je peux (vacances scolaires de mes filles, ce sera moins compliqué pour l'organisation)... Voilà, voilà, ça me paraissait hyper loin mercredi, maintenant je me dis que je peux le faire, il n'y a pas de raison!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 29 Mars 2013 à 16:11:19 »

Salut les filles,

dis donc c'est une journée calme sur le forum à ce que je vois ... on est toutes au radar ??

AS : courage pour les remontées acides c'est vraiment terrible comme sensation et tellement désagréable; on aura vite oublié

Mag : je suis admirative; accouchement super , beaux bébés tout ce que nous aimerions avoir ...

Camillou: tant mieux si tu te sent mieux; et c'est repartis !  Clin d'oeil

Hier n'a pas été très reposant pour moi. Après la venue de la SF à domicile, elle m' a envoyé faire une écho de col pour vérifier si mon utérus contractile avait une influence dessus.
Après 2h occupé par monito, TV (que je ne voulais pas mais pas eu le choix !); une interne hyper gentille m'a mesurée le col en prenant son temps (contrairement à une autre interne il y a 15 jours pdt mon hospi qui a fait ça en 3 min top chrono).
Verdict ; 23,6 mm
La Sage femme m'a répondu : "encore mieux qu'il y a 15 jours (19,8) et tjs ouvert à 1 doigt, c'est super rassurant !"; euh un col peux se rallonger ?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je pense plutôt que la 1ère mesure n'avait pas été faite correctement ! qu'en pensez vous ?

Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 29 Mars 2013 à 16:43:34 »

En effet, c'est très calme aujourd'hui....
Perso je suis HS, totalement.....ma fille nous a fait une grosse poussée de fièvre cette nuit 40° sans que la température ne veuille descendre malgré le doli...bref nuit très hard car elle veut sa maman, et donc difficile dans ces conditions de ne pas porter, se baisser....et en même temps je pense aux petits loups et me dit qu'il faut pas que j'en fasse trop.
Du coup direction médecin ce matin et pas de diag ferme posé gorge un peu rouge et grosse fièvre : varicelle ? angine? roséole ?
Du coup ventre dur, contractions....alors que je fête mes 32 SA aujourd'hui  Sourire

Mele : Pour ma fille, idem  mon col c'était à priori rallongé un peu. Il semblerait que ce soit possible. Ce, sachant que selon la position des bébés tu peux avoir une petite marge dans la prise de mesure d'après ce que m'a dit la gynéco.

Bon week end pascal à toutes.
Journalisée
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 29 Mars 2013 à 16:47:24 »

C'est vrai que c plutôt calme, moi je sors d'une petite sieste, le monitoring ce matin était nickel, g hâte être à mardi pour mon echo et voir si les pepette ont grossies.
Niveau douleurs, mon corps s'habitue je pense c'est supportable même si je reste allongée g du mal à rester debout ne serait ce le temps de me faire à manger merci maman pour tes petits plats congeles.

Attention aux exces de chocolat ce week end! Faudrait pas être malade.
Bises a toutes et a nos petites clochettes

Camillou cool que le moral revienne
3 bibous j'espère se tu as arriver à récupérer
Mag ton récit est très encourageant et rassurant
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 29 Mars 2013 à 16:58:18 »

Je te comprends Syl on a toujours hate du prochain RDV pour voir comment vont nos petits bouts...
D'ailleurs il y avait des RDV aujourd'hui : Coolaurélie, Wolfoc....et je ne sais plus vraiment (mes neurones se font bouffer par les hormones mea culpa Tire la langue ) AU RAPPORT les filles !!!!
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2321 le: 29 Mars 2013 à 17:42:01 »

Félicitations Mag et bienvenue à tes loulous !

Ils ont des supers poids pour ce terme !

J'ai moins le temps de venir vous lire car les filles sont malades depuis une semaine...

Courage à toutes tenez bon !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 29 Mars 2013 à 17:53:02 »

C'est ce que je retiens aussi , RDV gygy aujourd'hui pour coolaurélie et Wolfoc. On aura des nouvelles ce soir j'imagine  Sourire.

Mele, la différence est à peine 4mm , la mesure est-elle vraiment précise à ce point? Tu as même des virgules de mm  Clin d'oeil!! 
AS: est-ce que ton homme coopère un peu plus? ou toujours pareil? Il faut les excuser les pauvres hommes!! Ils n'ont pas les mêmes neurones que nous les femmes lol  !! de temps en temps il faut les rappeler à l'ordre  ! Avec le mien, certaines questions ne se posent même pas  ! La cuisine par exemple, il n'y connaît rien!! C'est donc tjs moi qui prépare à manger    .. Je vais peut-être perdre les eaux dans la cuisine un jour  !!

3bibous, courage!! j'espère que ta fille ira mieux très vite!! J'admire les mamans qui avez déjà des petits. Je ne sais pas si j'aurais été capable de m'occuper de petits dans mon état  !!

De mon côté silence..  car, ayant une voiture à ma disposition ces jours-ci, j'en ai profité pour faire tous les trucs qui trainaient. Du coup, hier après-midi coiffeur!! Ca fait du bien au moral  Souriant ! Déjà que mon visage est déformé par la grossesse lol, des cheveux ternes n'arrangeaient pas les choses   !!
Aujourd'hui, journée passée à préparer la paperasse pour l'assurance de ma voiture.. C'est vraiment ch**** cette histoire. Des amis m'ont dit que j'aurais dû accrocher à l'arrière de ma bagnole une plaque disant "femme enceinte à bord!! prière de ne pas voler"  !!
Point positif: pas besoin de faire la queue à la préfecture!! youpiiii! la nana de l'accueil demande à son collègue de me filer  un ticket prioritaire, il lui répond " huh ??! pourquoi??!" .. Elle lui dit "ça se voit pas mais elle est enceinte la dame" lol !! ban oui derrière le comptoir et avec ma tenue noire de camouflage !! bien qu'il soit bien gros le bidou , on ne le voit pas lol!! Du coup ça m'a donné des idées, et j'ai dit à mon mari: "la prochaine fois que je vais à la préfecture, et que je ne suis plus enceinte, je mets un gros coussin sous ma robe pour passer devant tout le monde lol  !!

Allez, trop bougé et trop papoté pour aujourd'hui.. Mon canapé m'appelle
Bizz les filles
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 29 Mars 2013 à 17:57:25 »

Je crois que Melanto aussi avec un RDV à bien y réfléchir, non ?

Sani si tu avais un ou des ainés à gérer et bien tu gérerais c'est sur  Sourire en tous cas merci de tes bonnes pensées
Journalisée
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 29 Mars 2013 à 18:08:03 »

Coucou les filles, ça va ?

Alors c est calme aujourd'hui ? Les petits brins de clochettes vont bien ?

Mag contente de te lire, tes petits bouts ont l'air en forme et toi aussi c'est super.

Alors les filles, vous m oubliez   moi aussi j avais mon Rdv aujourd'hui.

Alors ... Il a eu BCp de mal a les mesurer, ils bougeaient beaucoup et un des bébés est mal placé, il est sous ma
Côte droite et tt coincé selon lui, il a pas pu bien mesurer l'abdomen ...etc.
Par contre il est inquiet car l'écart se creuse entre les 2 j1' environs 2kg300 et j2 1kg780
... Alors que J2 était plus gros avant Triste
Donc j ai eu droit a 1 monito ce matin et tt va bien au niveau des cœurs , des minis contrax mais col long et ferme.
Pour bien Surveiller tt ça monito 1 fois par semaine a domicile.
Je revois gygy le 10 avec en prime radio du bassin et Rdv anesthésiste.

J1 est en céphalique très bien positionner comme un singleton il a dit ce qui est embêtant pour son frère qui se retrouve bloqué sur la
Droite ... Et c est sur quand il bouge il me fait mal a ma cote, j ai l impression qu il s en va dans mon dos.

Voilà pour les news .... J espère que mon poussin va grossir car ça m'inquiète.

Bisous a ttes
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: