Bonjour!
Félicitations à Mag, Morgan et Loane

Ici, c'est une journée avec le moral (les journées se suivent et ne se ressemblent pas), je n'ai plus de douleurs pelviennes et je me sens plus légère, sans doute que d'avoir pu m'épancher m'a fait du bien, j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme qui sait m'écouter et me rassurer!
Cocotte bouge toujours autant, et j'ai pu faire un tour de courses sans avoir mal, ni fatigue, je pense que j'avais dû faire un faux mouvement en début de semaine, ce qui m'avait coincé le bassin, là, ça va mieux, à moins que ce soit mon corps qui s'habitue enfin à la solide prise de poids de la chérie, ou alors c'est vraiment que du psychologique (je me sentais mal d'être déjà ouverte à 2, mais Chéri m'a rassuré et on a mis au point le plan en cas de rupture de la poche des eaux impromptue, car j'ai tendance à paniquer quand quelque chose qui sort de l'ordinaire m'arrive dessus).
Chéri m'a effectivement rappelé que le passage n'a jamais encore été fait (ben oui, césa pour la naissance des filles), donc que j'aurais bien plus que deux heures de travail devant moi (parce ça, pour le coup, ça me paniquait, d'autant que si je suis ouverte, c'est que j'ai bien eu des contractions, sauf que je ne les ai pas senties, ce qui m'effrayait un peu: et si je ne reconnaissais pas les contractions et que je me retrouvais à accoucher chez moi toute seule?), bon, d'un autre côté, ça signifie que je vais déguster une bonne partie de la journée en question (voire la journée entière), mais à la limite je préfère: on n'a rien sans rien, hein?

Surtout que je saurais peut-être enfin ce qu'est une VB! Champagne!
Il y a ici une montagne de chocolat et il faut que je me retienne sérieusement pour ne pas dilapider ce qui sera pour les filles, quelle mère indigne je fais!

Ma nouvelle priorité, c'est de tenir au moins jusqu'au 18 avril (retour de mes BP le 17 et c'est eux qui ont la voiture!), et de pousser jusqu'au 26 si je peux (vacances scolaires de mes filles, ce sera moins compliqué pour l'organisation)... Voilà, voilà, ça me paraissait hyper loin mercredi, maintenant je me dis que je peux le faire, il n'y a pas de raison!