08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:53:57
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206197 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 25 Mars 2013 à 21:28:36 »

3bidous je suis toujours la lol....
 toujours des contractions aujourdhui mais moins car je reste allonger pratiquement toute la journee. Encore un jour de gagner au chaud pour les loulous.
Merci pour vos msg les muguettes bisous a toute
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 25 Mars 2013 à 21:54:58 »

Pour moi aussi ça va être fin de semaine pomponnage! Jeudi soin du visage et vendredi aprem coiffeuse... le tout sans quitter mon petit chez-moi... enfin si j'arrive à tenir jusqu'à la fin de la semaine sans accoucher parce que depuis ce matin bonjour les contractions... je crois vraiment que l'obsté m'a un peu trop titillée le col... en plus la petite est pas mal descendue et appuie franchement. Bref à suivre... je vais rester allongée et le spasf*n / paracétam*l vont être mes amis...

Nolita super pour le répit sur les gratouilles!! tu dois être sacrément soulagée! j'en ai pas mal sur les jambes à cause des bas de contention ça me rend dingue!!

Allez zou, Top Chef et mon lit m'appellent!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 25 Mars 2013 à 22:15:17 »

Nolita, ton truc avec le tabouret a l'air bien ! Merci encore  Sourire! Le tout maintenant est que je réussisse à convaincre mon mari de coopérer car il a peur de me casser un bras ou une côte hihihi..  ! Avec son ossature de rugby man, ses mouvements peuvent être des fois assez puissants
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 25 Mars 2013 à 23:10:20 »

Sani: c'est sûr que si ton mari c'est sébastien chabal je comprends je comprends mieux aussi la force de tes loulous qui te soulèvent les côtes
Bon les filles vous m'avez donné trop envie avec vos esthéticiennes et coiffeuses! je me suis renseigné et je vais prendre RV pour du domicile c'est le bon plan!
Et puis, j'ai parlé un peu vite: gratte-gratte-tounette, gratte-gratte-longtemps! (vieille pub des années 90 je crois, pour du scotch-brit!) ça picote de partout mais bon comme j'ai eu qq jours de répit je suis qd même plus zen, et bien reposée. Du coup je refais chambre à part ce soir!
bonne nuitée à toutes!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 26 Mars 2013 à 07:31:43 »

Bonjour les muguettes  Bisou Bisou Bisou

Pour les news, charly a pris 30 gr et il est sorti de couveuse hier après-midi, j'ai enfin pu l'habiller mm si tt est trop grand, on dirait un bonhomme michelin lol Tire la langue

Pour sa soeur, elle a pris 35gr et devrait sortir de couveuse ce matin. On lui refais une analyse de sang ce matin parce qu ils ont fais un prélèvement au niveau du cordon ombilical et une petite anomalie est apparue mais le pédiatre pense qu'elle n a rien puisque pas de fièvre et aucun autre signe clinique. On devrait avoir les résultat vers 9h.

Et peut être qu'ils seront avec moi dans la journée, j'espère tellement parce que ça commence a être long mm si ils sont en face de ma chambre.

Je ne sais plus qui parle de la cesarienne, le lendemain matin elle m a fais une toilette. Le mercredi, elle m'a enlevée le pansement et j'ai pu prendre la douche mais faites attention c'est la que je suis tombé dans les pommes et on m'a dis que ça arrivé souvent surtt quand on reste allongé. Pour ce qui est des agrafes, elle me les a enlevé dimanche et moi qui suis douillette je n'ai pas senti grand chose, la sensation est la mm que lorsqu'on s'arrache un poil.

Bonne journée les filles et bon canapé.
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 26 Mars 2013 à 10:08:42 »

hihihi mdr Nolita! Pas tout à fait le gabarit de Chabal, mais assez costaud  Sourire.. J'espère que tes gratte-gratte vont mieux.. Je réalise mnt que je gratte aussi depuis le début de grossesse mais bizarrement à un seul endroit! Et j'avais jamais fait le lien car ça me prend genre une fois à deux par jour! C'est au creux en bas du dos (là où l'on injecte la péridurale je suppose?)
Bbflora, contente de lire tes news.. Plus que quelques heures et tu pourras avoir tes deux loulous contre toi en même temps   Souriant!

Comment vont les muguettes aujourd'hui? Toujours bonnes à rien?
J'ai fait le grand nettoyage du placard de la chambre des petits hier.. Elle servait de bureau et il fallait donc bien désinfecter et enlever la poussières des bouquins et classeurs! Du coup j'ai passé une méga ndm: insomnie, nausées, pauses pipi et palpitations  .. Aujourd'hui repos + coiffeur (que j'hésite si annuler ou maintenir car trop nase pour passer 2 ou 3 heures chez le coiffeur)

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
MamanLulu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 26 Mars 2013 à 12:27:18 »

Bonjour à toutes,

Je constate que vous êtes nombreuses et que cela papote beaucoup, j'ai mis un quart d'heure à retrouver mon message!
En tout cas, merci de vos mots d'accueil. Concernant ma grossesse et bien je suis à 32 semaines. Comme dirais mon médecin, jusqu'ici tout va bien, même si je suis vite fatiguée depuis un mois, j'ai eu de grosses insomnies et puis cela va mieux avec de l'homéopathie préscrite par la sage femme. J'ai trés souvent le ventre tendu mais depuis le début et je suis moi aussi devenue fan de mon canapé . Pas facile tous les jours avec un aîné de 5 ans et demi qui pète le feu...
Le médecin m'a annoncé avec de grandes chance une césarienne : le premier est né par césarienne et puis les petites sont trés souvent en "lits superposés" depuis le début.
Je n'ai pas un bon souvenir de la première alors j'appréhende celle ci...

Voilà, bon courage à toutes!
Journalisée
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 26 Mars 2013 à 16:44:26 »

Merci BbFlora pour les nouvelles ! Tu dois avoir hâte de récupérer les petits dans ta chambre. ça doit être émouvant de pouvoir mettre à Charly ses premiers vêtements  Sourire.

Côté pomponnage, ça y est, l'esthéticienne est passée : soin du visage, soin des mains, modelage "détente"... ça fait du bien de se faire chouchouter un peu avant le grand rush.. Nolita, ça te fera peut-être passer le grattage qui sait ?
Pas trop de contractions aujourd'hui, RV demain à l'hôpital pour point avec l'obstétricienne sur l'accouchement, etc. J'espère que cette fois ça durera plus de 3 minutes et qu'elle ne m'enverra pas balader  Roulement des yeux.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 26 Mars 2013 à 17:49:05 »

Bonjour a toutes!

Bbflora super que tu les ai en chambre avec toi! Ca te fera du bien!

Mamanlulu je ne me souviens pas si je te l'ai dit donc: Bienvenue parmis nous!

Je n'avais pas posté depuis un moment car les journées se suivent et se ressemblent.. Aujourd'hui je me suis quand meme mise serieusement au comparatif des differents modes de garde et leur cout.. Resultats des courses si nous n'avons pas de places en creche il sera plus avantageux que je ne reprenne pas mon boulot et lq ca va etre difficile! Bref je croise les doigts pour que notre dossier passe sans soucis! Reponse en juin/juillet...
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 26 Mars 2013 à 18:06:07 »

Hey les filles je "sous marine" un peu sur d'autres fils, les marsiennes ont toutes accouché et il ne reste que 3 marsiennes! Ca ne va pas tarder a s'enchainer chez nous..
Journalisée

En binôme avec Sani78
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 26 Mars 2013 à 18:18:41 »

Bbflora, contente que tu recuperes tes trésors avec toi.

Bon cet aprèm 4h de séance photo, je suis hs mais c juste trop bien, j'aurais de jolies photos a vous montrer.
Demain femme de ménage le matin et esthéticienne l'apres midi mais pas trop pour me faire chouchouter, opération poils en vue de la césarienne aie ouille !

Monito ce matin , tout est ok, les filles vont bien.

Pour les surnoms j'en ai pas je ira viens à les appeler par leur prénom par contre je leur ai trouvé des activités, école du cirque pour lola très douée en cabriole et spéléologie pour axelle qui explore le fin fond de mes cotes...

J'espère que vous vous reposez bien malgré les gratouilles, les douleurs de bassins ligaments, le souffle coupe quand ça pince dans les cotes, bref les joies de la grossesse quoi.

De bisous a toutes et a nos 2 mamans muguettes et nos 4 premières clochettes.
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 26 Mars 2013 à 18:23:24 »

Bonjour

Entouré de microbes a la maison : angine, trachéite, rhinopharyngite et début de bronchite pour mes pandas,
Et nausées, frissons, maux de tête pour mon zhom ...

Moi ça va ... Pour l'instant !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 26 Mars 2013 à 18:40:18 »

Super programme pour toi as. J'espère que tu passeras à travers
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 26 Mars 2013 à 20:06:07 »

Hey les filles je "sous marine" un peu sur d'autres fils, les marsiennes ont toutes accouché et il ne reste que 3 marsiennes! Ca ne va pas tarder a s'enchainer chez nous..

Non ce doit etre les avrillettes a etre plus que 3!
Nous chez les marsiennes y a longtemps qu'on a accouché sauf steffie qui a accouché aujourd'hui mais c'était la derniere!
Les prochaines c'est vous!!!
Bonne fin de grossesse à toutes! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 26 Mars 2013 à 20:11:22 »

Euh oui merci Charly.. je suis fatiguée je crois! Donc il reste 3 avrilettes
Journalisée

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: