08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:38:15
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206222 fois)
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 24 Mars 2013 à 04:19:18 »

Cc les filles,

Tout d 'abord félicitation MIly, plein d'ondes +++++++ et de courages.

Pour ma petite licorne et mon petit lion ( surnom que leur a donnée ma fille ), cléa va bien, elle avait pris du poids vendredi mais a reperdu samedi du coup il lui ont mis du gras dans la sonde gastrique.
Pour charly toujours pas de prise de poids et il fait un peu de bradycardie donc il lui ont mis de le caféine dans la sonde. Je viens d appeler et le dernière étais a 16h.

Depuis vendredi je peux faire du peau a peau avec tous les 2, c'est un bonheur inconditionnel.

Il régule bien leur temperature si ils prennent du poids et que charly va mieux ils pourraient sortir de couveuse lundi ou mardi.

De mon coté, j'ai un bleu sur tt le ventre donc la douleur est un peu galère mais c'est pas grave le principal ce sont mes crapauds.

Aller les filles vous tenez le bon bouts, c'est super.

Gros bisous a ma binominette et biensur a vous toutes. Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 24 Mars 2013 à 10:51:55 »

Coucou les mumus

Contente de te lire Bbflora, tes loulous vont bien ça fait plaisir  Clin d'oeil des gros bisous.

Des news de Mily et des 2 ptis princes ?

Pour les surnoms nous c est pas original , le gros pour J2 et le minis pour J1, les grumeaux et tic et tac.

Sinon moi ça fait 2 jours que je me sens épuisée, vidée ! J étais bien active et tt d un coup tres fatiguée 
Hâte le 29 de voir Gygy et qu il me dise que ça va.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 24 Mars 2013 à 11:59:09 »

Ca avance bbflora.. Tu pourras très bientôt rentrer avec tes loulous ! Contente pour toi  Souriant

Aujourd'hui, tout comme hier, je ne suis bonne à rien! Tite sortie au centre commercial hier en fin de journée n'a pas arrangé les choses! La nuit et ce matin très mal aux côtes droites et plus aucune position ne me soulage maintenant  Pleurs! Même allongée sur la gauche) ! C'est insupportable et je ne sais quoi faire !  Pleurs
Bisous les muguettes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 24 Mars 2013 à 12:26:12 »

BBflora ça fait plaisir de te lire plus sereine et de savoir que tes loulous vont bien, tu nous tiens au courant pour Charly? plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sani, je suis pas experte mais je crois que ce que tu décris comme douleur dans les cotes c'est peut être ton diaphragme? dans ce cas pour moi ça passe qd je m'allonge justement du côté de la douleur, sinon tu peux t'étirer: les bras en l'air tt doucement comme qd tu bailles...

Melanto je me sens fatiguée aussi, envie de rien de tte façon dès que je bouge je contracte et j'ai des douleurs de règles alors ça donne pas envie... ça ira mieux demain j'en envie de dire! plus que 5 jours et tu seras rassurée;

Drine j'espère que ta soirée c'est bien passée! encore une qui ne va pas bouger aujourd'hui!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 24 Mars 2013 à 12:29:39 »

Bonjour! (Ou jour pour celle pour qui c'est difficile Sourire )

Bbflora je croise les doigts pour que Charly sorte rapidement de la couveuse!

Sani je compatis mais je n'ai aucun "truc" pour te soulager.

Pour ma part la plus beeeelle NDM de ma grossesse... Endormie a 3h30 et puis reveil toutes les heures et demi pour aller aux toilettes, reveils avec douleurs de contractions sinon ce n'est pas drole! Je suis fatiguéeeeeee...
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 24 Mars 2013 à 13:08:57 »

Merci Nolita.. Oui c'est possible! D'ailleurs cette nuit j'ai dormi avec mon bras droit allongé.. Seule position qui me soulageait un peu. Résultat: oedème dans tout le bras et impossible de le plier le matin  Triste!
J'ai un buste pas très long et c'est ce qui explique mes maux ! Lorsque je m'assieds, j'ai les seins qui se posent sur mon bidou  ! Ou le bidou qui monte jusquaux seins !! Je ne sais pas  ! Tu comprendras du coup que je ne sais plus localiser mes os et mes organes hihihi!!

Melanto, j'espère que ta migraine est partie?
Drine, toujours la pêche? Ou tu rejoins notre club comme tu le prévoyais lol
Claire, une bonne sièste te fera du bien, mais j'imagine que tu n'as pas besoin de conseil pour ça lol !

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 24 Mars 2013 à 16:54:18 »

J'ai rejoint le club aujourd'hui comme prévu ! A tel point que j'émerge seulement maintenant... La soirée était très sympa, en plus avec pas mal de maquillage, une tenue tout en noir (si si, ça amincit), une nouvelle coupe, un faible éclairage dans la salle, j'avais l'air apparemment épanouie, reposée, en pleine forme ("non, non, t'as pas l'air d'avoir pris un gramme, je te jure"), super maman d'un grand qui a été adorable  Cool... J'ai tenu le coup jusqu'à minuit, puis énorme NDM avec reflux jusqu'à 6 heures du mat... Et me voilà redevenue enfin normale : cheveu terne, teint pâle et fatigué, cernes jusqu'au menton, démarche de grosse oie...  OUF ! Une matinée au radar et 3 heures de sieste n'ont pas été de trop pour m'en remettre... et maintenant : canapé !
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 24 Mars 2013 à 18:32:20 »

salut les muguettes Bisou

Bbflora: c super pour tes loulous!!sa avance bien!!Je suis tres contente pour toi et eux!pleins de  Bisou Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Drine : repos+++ recupere bien!!

Pour ma part journée plage avec la grande et des amis on a bien pris soin de moi!!J'ai quasiment pas decoller de ma chaise!! Tire la langue sa fait bizarre de se faire chouchouter par d'autre que mon cheri! Clin d'oeil mais c'etait bien sympa!
Je bien en forme depuis 2 jours on verra combien de tps sa dur!!

Par contre jambe gauche tjs douloureuse et gonfler !!on va aller faire voir sa si sa continue!!

Pour les surnoms nous on a jango et jango!! les grumeaux! loulou1 et loulou2 les monstres....Enfin bref rien d'original quoi!!Je vous dis y a que ma princesse qui arrive a les appeller par leur prenoms!!Pour l'instant en tt cas! Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 24 Mars 2013 à 20:00:02 »

personne ce soir vous etes tte HS Huh?
Mince alors! bisous les filles je vais me coucher du moins on va essayer!!a demain! Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2199 le: 24 Mars 2013 à 20:06:25 »

moi je suis là mais pas pour longtemps, je vais aps me coucher tard.

amy: va consulter demain pour ta jambe, c étrange que ça dure aussi longtemps.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 24 Mars 2013 à 20:50:29 »

BBFlora : Merci pour les nouvelles. Tes petits bouts se défendent super bien. Prends soin de toi aussi.
Mily : On pense à toi et tes bonhommes.

Drine : Je suis admirative, tenir le choc jusqu'à minuit pomponnée en soirée....je crois que j'en serais déjà incapable.

Je vois que c'est plus difficile pour tout le monde, je me découvre des douleurs articulaires notamment jamais vues ni imaginées. J'espère connaître la fin de grossesse de tout coeur car ça voudra dire que les petits loups sont restés au chaud longtemps mais ça doit être sport !!!
Journalisée
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 24 Mars 2013 à 23:39:09 »

Coucou les filles

Je tente un petit message je reussis a capter du 3G de temps en temps mais je n'ai rien lu de mes 20 pages de retard.

Tout d'abord merci a ma Nolita preferee pour avoir fait le relais.

Pour ma part ca va, le moral est bon quand on est passé une fois par la neonat on sait a quoi s'attendre donc je n'ai pas ete impressionnée. On connaît les machines, les capteurs ... Enfin bref.

Mes petits hommes se battent comme des chefs. Nous avons su hier qu'ils mesurent 41cms, ca fait vraiment des tout petits bouts d'hommes.
Pour l'instant je ne les ai vu que 2 fois 1/2h mais a cause de la cesa les deplacements sont assez difficiles. A Lens la neonat se trouve dans un batiment different de la maternité et j'avoue que ce n'est pas évident, je dois toujours etre accompagnee pour y aller, pis avec les visites c'est pas évident on a envie de dire aux gens "mais cassez vous on ecoutera vos histoires + tard !!!! Nos bebes ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux !!!"

Sinon petit recap Leandre (1.520 kg)  né en 1er a 1h16 a crié et n'a pas reellement eu besoin d'oxygene a la naissance, ils lui ont mis les lunettes 2h et il saturait toujours a 22% donc nickel. Il a eu une petite entaille dans le ventre suite a ma cesa d'urgence mais il n'est que superficiellement ouvert, ca n'a pas saigné. Quand même 7 points de suture
Il a ete sondé gastriquement  hier et ce qui est assez drole c'est qu'il tetait déjà la sonde. Donc aujourd'hui ils lui ont doNné du lait a la seringue et il a tete ses 3 ml en totalité.
Il ressemble super fort a Tristan c'est incroyable.
Auj il a fait le pirate, il a toujours fait pipi en l'air ils ont du lui changer le pansement 2 fois alors que normalement ck2st toutes les 48h.

Raphael (1,770 kg) est donc né a 1h17 et a crié de suite également. Il saturait pourtant a 18% donc pour ne pas le fatiguer il a ete intubé. Extubé hier pour avoir le petit masque a la place il a été reintubé aujourd'hui parce que Mr qui est déjà un petit raleur a aussi un sacré caractere puisqu'il retire sa sonde gastrique, son masque a oxygen ses capteurs ! Ca fait rire les infirmieres en neonat.
Ils ont même refait 3 fois son lit auj. Ben oui ici tant qu'il n'y a pas de selles "importantes" ils mettent une sorte de grosse compresse aux fesses au cas ou et un petit sac recueil de pipi que Mr Raphael se fait une joie de descotcher pour mettre du pipi partout.
Donc ils l'ont bien emmitouflé dans un lange pour surtout lui bloquer les mains.
Donc je vous avouerais honnetement que je ne sais pas a qui ressemble mon 2eme bebe, je ne l'ai pas vraiment vu c'est assez frustrant.

Mon mari qui les a vu après la naissance m'a dit qu'ils se ressemblaient tous les 2.
Je ne peix que le croire.
J'espere que demain j'en verrais plus, om devrait pouvoir commencer le peau a peau dans la semaine avec Leandre j'ai hate de sentir mes bebes tout contre moi.

Voilà les petites nouvelles, j'essaierai de repasser moi physiquement ca va mieux enfin c'est le premier soir donc je me remets une vie sociale en place ...

Bisous les filles

J'espere que vous allez toutes bien et toutes tenir jusque 37 sa !

Et un bisou a bbflora et ses bb j'espere que tout va bien pour vous également

Pas d'autres naissances depuis vendredi ?
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 24 Mars 2013 à 23:53:43 »

Bonsoir Mily!
Des vrais petits farceurs weja tes garcons!

A premiere vue pas d'autres naissances ici ce week end!

En tout cas prend bien soin de toi et encore felicitations pour Leandre et Raphael!

Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 25 Mars 2013 à 07:40:05 »

Slt les filles, personnes ce matin a 7h30,  ca dort ... Voud avez raison profitez en !

Mily :ca fait plaisir de te lire; je t envoi pleins de Bisou a toi et tes loulous
Sani : pour les douleurs malheureusement pas de remedes miracles a te donner j espere que ca va vite passer
Amy : tu devrais peut etre voir le medecin qd meme pour te rassurer et surtout qu il te soulage non.?

Sinon j espere que le week end a ete bon pour tout le monde. Enfin tout est relatif; "bon" malgré les
NDM, les douleurs, les brulures d estomac ... Lol
Ici impec; temps nickel, canapé douillé et déconnade a gogo. Mes copines st venues me faire une surprise hiet aprem. Ne voulant pas faire de Baby Shower Party ( et oui in peu supersticieuse ...) elles st venues avec gouter; bonbons ... On a fait que rire comme des pintades mais qu est ce ca fait du bien. Mon mari n en revenait pas du nombre de conneries qu on pouvair débiter a la monute ...
Et la touche final a été la pose des stickers et déco ds la chambre des poupettes. Le tableau : moi échoué ds un coin de la chambre en maitre d oeuvre et les filles qui executent .... Un sacré moment.

La chambre est quasi fini et j adore ....
Enfin voila je voulais vs faire partager ce bon moment !
Biz a tt a l heure

12h monito ...
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 25 Mars 2013 à 10:27:21 »

Coucou les muguettes
Mily ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tes loulous sont déjà de grand coquins....
Je vois qu'il y a beaucoup de pages a lire depuis que je ne suis pas venue
J'ai étais hospitalisé vendredi apres midi pour contractions régulières mais pas douloureuses. Arrivé a l'hopital ils m'ont fait un monito et un TV le col avait effectivement bougé puisqu'il est devenu court et ouvert a 2 doigts large et la sage fmme ma dit que la poche des eaux était bombée !!!!
Je suis donc restée en surveillance tout le week end mais a partir de samedi apres midi les contractions se sont arrétées (sans aucun traitement) appart le spasfon du coup hier après midi ils m'ont laissé rentré chez moi......avec comme consignes REPOS
Sauf qu'après l'heure et demi de route que j'ai pour rentré a la maison les contractions sont revenues de plus belle.....2 spasfons et au lit j'ai passer une bonne nuit mais j'ai quand meme préféré appeler mon gynéco ce matin pour discuter avec lui.
Il me laisse 48hrs si d'ici la toujours quelques contractions ou douleurs il me refera rentrer a l'hopital pour prendre une decision ensemble a savoir si je reste hospitalisé ou si on provoque l'accouchement je serai a 36 SA.
J'en peu plus des que j'ai une contractions j'ai une très grosse douleur sous les cotes a droites au point que cela me coupe la respiration !!!!! ca vient de ma hauteur utérine qui est de 40cm....
Sinon jai eu droit a une echo dans le week end pour voir le comportements des bébés, ca remue bien lol, il ma dit qu'il était grand et pèse 2k400 et 2k500 pour le moment.
Je vous tiendrez au courant de la suite de mes aventures lol mais pour le moment je file dans le canapé ...
Bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: