le jour J qui approche, la tension qui monte et la pipelétude qui s'intensifie , hi hi hi .. Qu'est-ce que ça papote!!

nolita, mdr pour ton histoire de pipi. C'est pour cela que je ne mets plus de pantalons (enfin aussi parce que je ne rentre plus dedans et je n'en trouve pas des sympas pour grossesse) !! robe noire (de plus en plus courte d'ailleurs

) + leggings noirs .. Tous les jours.. J'en ai tellement marre de mon look mais c'est pratique

!
drine, YES !! mon rdv est à 14h30

.. Presque en même temps que toi

! Mily avait son écho aujourd'hui en effet

! Et elle commençait aussi à faire sa styliste pour une couche géante à base de sac poubelle !! Elle a mieux pour s'occuper maintenant!! J'espère qu'ils vont bien tous les trois
Claire, pareil pour nous, on appelle les petits par des surnoms, mais je n'arrive pas à prononcer leurs prénoms tant qu'ils ne sont pas nés
Côté poids, moi j'avais commencé très fort!! et au 3ème trimestre j'ai fendu

, surtout ce mois-ci !! Je m'inquiète pour la croissance des bébés et j'ai hâte d'avoir leur mensurations toute à l'heure

.
Pour l'accouchement, pas de doute en ce qui me concerne !! J'AI HÂAAAATE !! Les coups de mes loulous me manquerons certes, mais quand ils seront là en vrai, ils pourront aussi me donner des coups, et partout !! pas que qu'aux côtes lol!
Bon je vais aller finir mon épilation !! C'est vraiment galère

!!
Bizz les filles