09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:40:57
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206394 fois)
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 22 Mars 2013 à 11:41:22 »

Ma gynéco m'a dit qu'en effet de toute façon même si J1 est en céphalique rien n'est gagné pour la VB d'une part parce que J1 peut décider au dernier moment de se retourner: elle venait de voir le cas la veille! soit parce que J2 risque de ne pas pouvoir suivre, rien n'est sûr en fait, ce sont eux qui nous diront en temps voulu!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 22 Mars 2013 à 11:45:55 »

Ca fait du bien de sentir qu'on est plusieurs à avoir les mêmes inquiétudes...ça doit donc être normal !!!   
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 22 Mars 2013 à 11:46:10 »

Si mon J1 (impossible de les appeler par leurs prenoms avant leur naissance, on y arrive pas avec mon mari..) se retourne je lui tire mon chapeau!  Sa tete est deja suuuuper engagee dans le bassin, sur la pelvie IRM on voit bien qu'il ne lui reste pas grand chose a parcourir pour respirer l'air de l'exterieur!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 22 Mars 2013 à 11:47:31 »

Nolita : je te talonne... + 17 kg !!
Bon, parmi celles qui devaient voir leurs loulous à l'écho aujourd'hui, il y avait Mily (qui les a vus en vrai  Souriant) et Sani. Tu as RV à quelle heure Sani ? Moi c'est 14h00... Je compte les minutes ! Comme Claire, c'était J1 céphalique et J2 siège la dernière fois ; d'après la SF c'est toujours le cas... On verra tout à l'heure.
Pour la question accouchement VB ou césa, c'est assez flippant de ne pas savoir jusqu'au dernier moment. Apparemment, même la césa a ses avantages (mal mais moins longtemps... pour ma part, l'épisio de mon accouchement VB a entraîné des douleurs je pense comparables à une cicatrice de césa ; moins physique donc t'es moins fatiguée, etc.). Ce qui me fait peur, c'est de ne pas avoir mes deux bébés sur moi à la fois, de ne pas pouvoir les prendre tout de suite.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 22 Mars 2013 à 11:51:37 »

Mais... dites.... si on veut pas accoucher y a moyen de s'arranger? Non parce que vraiment la je suis pas tentée.. J'ai la gorge et le ventre noué rien que d'y penser!
En plus commencer avec 2 d'un coup..
Journalisée

En binôme avec Sani78
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 22 Mars 2013 à 12:01:26 »

Lol! j'avoue que je n'ai pas encore ces sentiments pourtant je suis plutôt trouillarde et douillette
Mais en fait je pense que c'est mon cerveau qui fait un blocage pour me protéger: genre "accouchement??? césarienne??? non désolé je connais pas, jamais entendu parler de ça!", mais faut m'entendre brailler quand j'ai une grosse contraction! comme si la réalité m'apparaissait d'un coup!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 22 Mars 2013 à 12:11:20 »

Mon cerveau me disait pareil nolita et puis j'ai eu ma premiere auscultation en salle de naissance et une femme hurlait dans la salle d'a coté et là le declic "Euuuh.. C'est pas pour jouer, dans quelques semaines ca sera toi ma grande! Allez blague avec la sf mais dit toi bien qu'un jour faudra y passer!"
Et puis ma mere ce matin au telephone "dans 15 jours on est en vacances!" Ah bah oui.. Ils viennent apres la naissance... 15 jours..... Mon dieu non!
Journalisée

En binôme avec Sani78
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 22 Mars 2013 à 12:53:46 »

ah oui forcément y a des petites choses comme ça qui peuvent aider....
j'ai pas dû tout suivre ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours... dans 15 jours Claire?
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 22 Mars 2013 à 13:06:24 »

le jour J qui approche, la tension qui monte et la pipelétude qui s'intensifie , hi hi hi .. Qu'est-ce que ça papote!! 

nolita, mdr pour ton histoire de pipi. C'est pour cela que je ne mets plus de pantalons (enfin aussi parce que je ne rentre plus dedans et je n'en trouve pas des sympas pour grossesse) !! robe noire (de plus en plus courte d'ailleurs  ) + leggings noirs .. Tous les jours.. J'en ai tellement marre de mon look mais c'est pratique  Souriant!

drine, YES !! mon rdv est à 14h30  Souriant Souriant Souriant.. Presque en même temps que toi  Souriant! Mily avait son écho aujourd'hui en effet  Sourire! Et elle commençait aussi à faire sa styliste pour une couche géante à base de sac poubelle !! Elle a mieux pour s'occuper maintenant!! J'espère qu'ils vont bien tous les trois

Claire, pareil pour nous, on appelle les petits par des surnoms, mais je n'arrive pas à prononcer leurs prénoms tant qu'ils ne sont pas nés

Côté poids, moi j'avais commencé très fort!! et au 3ème trimestre j'ai fendu  , surtout ce mois-ci !! Je m'inquiète pour la croissance des bébés et j'ai hâte d'avoir leur mensurations toute à l'heure  Roulement des yeux.

Pour l'accouchement, pas de doute en ce qui me concerne !! J'AI HÂAAAATE !! Les coups de mes loulous me manquerons certes, mais quand ils seront là en vrai, ils pourront aussi me donner des coups, et partout !! pas que qu'aux côtes lol!

Bon je vais aller finir mon épilation !! C'est vraiment galère  !!

Bizz les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 22 Mars 2013 à 13:07:34 »

Felicitations a Mily et bienvenue a Leandre et Raphael !!
Ça s'est en effet précipité, j'espère que tu pourras profiter au plus vite de tes p´tits gars !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 22 Mars 2013 à 13:14:33 »

Nolita c'est pour donner une idee a ma mere, je suis a 35sa ce dimanche et je me suis fixé 36/37sa, et puis col ouvert mou, deja une fausse alerte.. Bref je me prepare psychologiquement!

Sani moi je fait des efforts pour le haut et le bas c'est pyjamaaa! Mon mari est ravi... C'est tellement glam!

Pour le poids je suis fieeeere, toujours +4kg et rien d'autre malgré les cadavres de pot de nutell* qui s'entassent... (taille familiale, j'suis pas une ptite joueuse!)
Journalisée

En binôme avec Sani78
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 22 Mars 2013 à 13:15:52 »

Félicitation Mily et bienvenues a tes 2 petits bouts
Pour ma part je sais pas si je vais aller bien loin encore les contractions sont revenus aujourd'hui pas régulières ni douloureuses mais quand même présentes et surtout  je pense que je commence a perdre le bouchon muqueux...
pour l'instant je m'inquiéte pas mais si les contractions redeviennent régulière je pense aller faire un petit tour au "club med" voir ce qu'il en ai surtout que je suis a plus d'une heure de route .... mieux vaut y aller pour rien que d'attendre et de partir en catastrophe !!!
Voila pour celles qui ont leurs echos cette aprem vous allez revoir vos loulous c'est génial tenez nous au courant
Gros Bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2142 le: 22 Mars 2013 à 13:23:49 »

Bravo à Mily! Bienvenue à Raphaël et Léandre!
Ici, sautes d'humeur: tantôt l'euphorie, tantôt le trente-sixième dessous, et la fatigue qui n'arrange rien... Bon, on se motive, 35SA c'est demain pour moi, ça va quand même bien finir par arriver! Pitchounette est toujours aussi dynamique et a très fréquemment le hoquet: comme sa tête est tout en bas, je me fais peur en pensant que ce sont des contractions, vu comme c'est bien régulier...Tout mon ventre tressaute, mais reste bien souple heureusement, c'est quand même très impressionnant à voir!
Bisous à toutes
à Charly et Cléa
à Raphaël et Léandre
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 22 Mars 2013 à 13:30:08 »

Coucou les filles!

Félicitations Mily!!! Bienvenue à Raphaël et Léandre!! encore une fois je suis toute émue que des petites clochettes soient arrivées! De gros bisous à tous et j'espère que tout va bien!

BBflora quel bonheur ça a du être ce peau à peau avec ton loulou! et vivement que ta petite loupiote aille au mieux!! c'est une battante! courage!

De retour de l'écho où j'ai bien vu mes 2 loustics qui pètent le feu... et les courbes! j'en suis à 34SA + 4, -3kg depuis le début, 43cm de hauteur utérine et les estimations sont plutôt hautes aussi : 2.565kg pour 46cm pour Mister et 2.668kg pour 46cm aussi pour Mle... Ils sont tous les 2 en céphalique, face à face et la demoiselle est déjà bien engagée donc peu de chance qu'elle se retourne d'ici la fin. J'ai apparemment beaucoup de liquide mais toujours dans les normes. Bref tout roule! Je revois la gygy lundi.

Respirez les filles!! l'accouchement est certes un moment éprouvant, parfois difficile mais c'est aussi un moment empreint de magie où d'une manière ou d'une autre on donne la vie! Pour ma part j'adore accoucher! et pourtant j'ai eu 3 déclenchements donc assez médicalisé à chaque fois. Cette vague d'émotions qui vous submerge quand on vous pose votre bébé sur le ventre ou qu'on vous le montre... c'est un moment que je ne laisserais personne vivre à ma place! malgré les contractions et tout le toutim qui précède et suit! C'est super normal d'appréhender, d'avoir la boule au ventre voir une trouille pas possible (je me souviens pour ma 1ère quand on m'a annoncé que je devais revenir le soir pour qu'on me déclenche, l'énorme vague de panique!!), il faut se préparer à ce que ça ne tourne pas comme on le rêverait, mais surtout ne jamais oublier qu'au bout ce sont nos petits qu'on va enfin rencontrer!

Je vais filer siester un peu, la nuit a été assez agitée avec ma 3ème puce qui avait 39.7 de fièvre, on a rdv chez le doc à 17h...

A pluches!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 22 Mars 2013 à 14:26:46 »

Wouhaw!!! Cyriane tes loulous ont de très beaux poids!
et merci pour ton ressenti de l'accouchement, ça donne hâte! c'est sûr que la peur de l'inconnu est présente mais aussi l'empressement de prendre enfin ses bébés contre soi, dans ses bras, merci de nous le rappeler et concentrons nous sur ce moment à venir et tant attendu: la rencontre exceptionnelle que nous allons vivre!!
Mag n'hésite pas à les appeler et à y aller, même si c'est que pour te rassurer et on sait jamais
Camillou: et une de plus à passer du "c'est trop génial!" à "j'en peux plus, j'en ai marre" en moins d'une heure! on monte un club?

Au fait ma gynéco ne peut rien pour mes grattages, à part me faire refaire les exam pour la cholestase... Ma solution: me lever tôt et m'empêcher de dormir en journée pour m'écrouler le soir avant que ça ne gratte de trop... ça marche depuis qq jours mais faut voir l'humeur le soir quand mon mari rentre du boulot!!! je suis claquée donc à fleur de peau... il a sa part de gâteau!
mais heureusement à côté de ça je n'ai pas d'arthrite dentaire comme je pensais (pourtant c'était la même douleur) mais des bactéries au niveau de la gencive d'une dent et la douleur irradiait. la dentiste m'a mise sous antibio, ça me plait moyen mais sinon je vais marcher au paracétamol jusqu'à la fin, et il faisait déjà plus vraiment effet...
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: