Merci pour vos conseils les filles.
Marie, je n'ai pas de sage femme à part celle que j'ai contactée pour les cours de préparation et que j'ai vue une seule fois. Mon gygy est en revanche accoucheur, et c'est à lui que je pose toutes mes questions (Mais je ne le vois qu'une fois par mois.. Désormais je devrais le voir davantage). Il m'avait conseillé justement de réduire le sel, m'allonger coté gauche et m'a prescrit du DAFLON (mais que je ne prends pas) et des bas de contention. A l'époque, mes mains gonflaient juste un peu !
Pour l'EGV, comme ta mascotte l'exprime bien , c'est mission impossible

.. Et encore ta tortue a le ventre plat .. et n'a pas les mains et les jambes en l'air à cause d'oedèmes

!!
Quant aux couches pour adultes...

.. Je plaisantais! à peine si supporte porter une culotte .. Ca me serre la nuit!
Mily, je ne me suis pas trop inquiétée parce que mon gygy m'avais expliqué que ça devenait grave si je faisais de l'hypertension (ou diabète aussi il me semble). Or moi je suis plutôt hypotendue. Je fais des tests bandelettes + mesures de tension chez moi à l'aide d'un appreil. Il m'a même prescrit la dernière fois une pds supplémentaire pour contrôler la glycémie (outre celle des 3h en avalant du glucose). Résultat: taux de sucre en dessous du minimum recquis!
à l'instant ou je vous écris, je me demande ce que les loulous font la dedans!! Mon ventre a des bosses partout, je me demande quelle acrobatie improbable serait à l'origine de telles déformations de mon bide

Bizz les filles