WW=weight watchers, pour perdre du poids après la grossesse. je pense que je vais m'y inscrire aussi mais c pour perdre tous les kilos repris après l'accouchement.
sani : pour les oedèmes aux mains, il n'y a pas grand chose à faire sauf dormir avec les mains surélevées sur des coussins mais entre les pieds et les mains en l'air, c déjà compliqué de dormir alors là..... mais parles en à ta SF, faudrait pas que ça cache quelque chose. évite de trop saler tes plats, de boire des eaux pétillantes avec trop de sodium, et tu peux essayer de drainer tes doigts en les pliants doucement pour favoriser la circulation le matin.
pour le fait de se coucher à gauche, c en effet parce que la veine cave passe à droite de l'utérus et que celui ci est naturellement dévié à droite (mais ce n'est pas visible tellement c faible) dc quand vous vous sentez pas bien, allongez vous sur la gauche, ça libère la veine cave et du coup ça va mieux en général. quand on fait une formation aux premiers secours, on nous apprend une phrase mnémotechnique pour se souvenir : "une femme enceinte est maladroite". voila le pourquoi se coucher à gauche.
Mily : surveille bien tes urines aujourd'hui et si tu revois une goutte (même infime) de sang appelle ton gynéco ou SF pour lui en parler.
j'aime bcp le concept de l'EGV

mais ne vous entraînez pas, ça serait un coup à déclencher des contractions qui sont vos pires ennemies en ce moment!!
vous pouvez prendre l'idée du sac poubelle que j'avais mis dans la voiture pour en mettre un peu partout dans la maison, camouflé sous une grosse serviette de bain ou un plaid dédié à être jeter si ça arrive et le tour est joué.
pour les couches pour adulte

, en général dans les magasin, c au rayon des serviettes hygiéniques. et si vous avez vraiment peur, vous pouvez déjà prendre les serviettes "à l'ancienne", pas les always ultra minces, les grosses épaisses qu'on se demande qui en achète (à part les femmes enceintes).
Claire :

une nouvelle mascotte peut être??