09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:39:25
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206496 fois)
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 20 Mars 2013 à 18:49:28 »

Euuuuh désolée Claire.. Non en ce qui me concerne.. Et je suis d'accord avec ton mari hihihi  Tire la langue!
Visiblement y a pas que tes yeux qui piquent  Tire la langue
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 20 Mars 2013 à 18:51:20 »

Ah Melanto !!! Ta liste est encore plus longue que la mienne tu me rassures  Clin d'oeil Je n'ai pas les couches et le matériel d'hygiène à fournir sinon tout pareil.

Pour le Fer depuis que j'ai Tardyféron soit au 5ème mois on ne le teste plus.....
Journalisée
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 20 Mars 2013 à 18:59:09 »

Claire: je n'en suis pas encore a la !!Mais tu as raison on ne sait jamais !!pas tres glamour certes mais bon!!Qd tu mettras de "l'eau" partt et qu'il va falloir que tu maris nettoye il ne rigolera plus!!!surtt si tu en mets ds la voiture!!lol dis lui ca!!il te critiquera moins!!

3bibous:moi aussi je dois tt ramener a la clinique draps vetements bavoirs couches.....le tt quoi mise a part les produits de toilette quoi que je prefere qd mm!lol  Tire la langue!
Pour les prot j'en avais un ti peu la semaine derniere sans hypertension mais des pieds comme des poteaux!!La sf verifie tte les semaines qd mm on sait jamais surtt sur la fin !!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 20 Mars 2013 à 19:03:59 »

Sani c'est pas gentil de se moquer  Tire la langue depuis que j'ai cru que je perdais les eaux alors que c'etait la douche qui faisait des siennes je suis prudente!

Amy c'est exactement ce que je lui ai dit "j'en met partout (sous entendu des serviettes) mais pour les sieges en cuir de ta voiture... Oubli! "

J'ai hate que vous rejoignez le club des "mémés peur des fuites"!  Tire la langue
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 20 Mars 2013 à 19:09:43 »

Coucou les muguettes!
Melanto: ma gynéco n'a vérifié mon fer qu'une seule fois, il était bas et elle m'en a pas reparlé la fois suivante, je lui poserai la question demain; pour les vitamines, jamais vérifié mais j'ai le gestarelle.
j'ai pas grand chose à apporter non plus au CHU... comme Sani en fait!
Claire: j'ai déjà mis des serviettes éponges sur mon canap', mais à cause des fuites urinaires une crise de fou rire, un éternuement et je n'ai plus qu'à courir aux toilettes!!! là c'est mieux, alors je me "contente" d'une serviette hygiénique au cas où! mais vers 5-6 mois c'était la cata!
j'y avais pas pensé pour la perte des eaux! mais dans ma tête c'est pour fin avril donc forcément...

Là ils gigotent tellement que j'en ai des contractions, les coquinous!

Bbflora: j'espère que tout va bien pour ta petite Cléa, vous vivez des choses très fortes et je te conseillerai de voir pour un soutien psy à la clinique, pour te débarrasser de ce sentiment de culpabilité entre autres. Je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour pour tous les 5
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 20 Mars 2013 à 19:10:45 »

Je me moque pas Claire Sourire... Je voulais te taquiner binomette .. Désolée si je t'ai heurtée ! C'est juste que j'ai trouvé ça mignon la réflexion de ton mari .. J'en ai plein de ce genre de la part du mien..  Sourire!
C'est peut-être moi qui ne suis pas assez prudente d'ailleurs.. J'ai demandé à ma mère il y a quelques jours, il parait qu'on se rend compte du liquide chaud qui coule avant qu'il y ait d'importants dégâts !
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 20 Mars 2013 à 19:15:01 »

Je savais que j'aurais du mettre un apres mon Tire la langue Sani! Je t'embetais! Sourire Je savais bien que ca vous ferais marrer ces vannes de mon mari, et on en a bien besoin pour se changer les idees! Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 20 Mars 2013 à 19:15:50 »

3bibous, tu as des proteines dans les urines? Je te conseille d'appeler ton médecin dès que possible ! C'est ce qu'il m'a conseillée de faire au cas où j'en aurais
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 20 Mars 2013 à 19:17:49 »

Ca me rassure Claire  Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 20 Mars 2013 à 19:24:42 »

Les filles est-ce que vos loulous ont souvent le hoquet??
Les miens n'arretent pas depuis qq jours!!la ils l'ont pour la deuxieme fois en environ une heure!!

Ils bougent comme des ti fous ce soir!!sa arrete pas la-dedans!!Je vous dis pas les bosses!!! Tire la langue
Journalisée

claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 20 Mars 2013 à 19:26:33 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Soit dit en passant mon mari m'a aussi proposé de me prendre des Libra de T*na pour les dernidres semaines (toujours en se marrant). Je suis son sujet de blagues preferé! Je lui laisserais les premieres couches bien pleines des monstres, vengeaaaaance!
Journalisée

En binôme avec Sani78
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 20 Mars 2013 à 19:30:19 »

Bonsoir les filles,
Ça papote dur encore aujourd'hui. Tant mieux.

Alors bbflora des nouvelles ? Je sais que c'est loin d'être facile, mais les bébés sont plus forts qu'on ne le pense. Ne culpabilise pas, ce n'est en aucun cas ta faute. Tu as fait du peau à peau ou pas encore ?

3bibous, on est proches niveau terme moi c'est pour le 27 mai et mes petits bouts étaient au 8 mars a 1.287 et 1.457 kg,  j'ai hâte aussi d'être à vendredi pour mon rdv gygy et écho t3. Et j'en saurais plus sur mon col voir s.il a bougé ... S'il est modifié il sera effacé quasiment puisque j'étais a 14 ! Et ouvert à 1 doigt. Enfin je suis a 31+3 on approche tout doucement de la petite prématurité.
Moi ça va un peu mieux et hier à mon monito, aucune contraction, par contre J1 est engagé dans le bassin en céphalique, d'après la sf, parce qu'elle a trouvé le cœur + bas. C'est déjà ça.
Mais par précaution vendredi je pars avec les valises ( ça conjurera le sort !!!)   Donc si j'ai bien suivi vendre du on est 3 a voir nos bébés.

Sinon Claire je vis avec mes serviettes épongés depuis au moins un mois, et j'en ai déjà mis une grande dans la voiture aussi.

Pour le fer et vitamines je ne fais pas les examens a chaque fois non plus, d'ailleurs je ne l'ai fait qu'une fois, tous les mois c'est toxo uniquement. Ils m'ont peut être fait la totale quand j'étais hospitalisée mais je ne sais pas.

Voilà mes petites nouvelles, je suis de + en + fatiguée et aujourd'hui j'ai voulu profiter de mon grand bonhomme et jouer avec lui, mais c'est du sport ! Mon mari essaie de se dépêcher de finir les wc, c'est pas évident.

Bon courage a toutes les muguettes, on commence à décompter ...
Pour ma part si les différents gynécologue ont dit vrai je devrais voir mes bébés dans 3 semaines maxi. Je ne sais pas pourquoi ils ont insisté en me disant 33 ou 34 sa ...
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 20 Mars 2013 à 19:33:32 »

Tu auras l'occasion de te venger je suis sure!! Surtout s'il est comme le mien! S'y connait pas du tout en bébés et couches lol!
Amy.. Oui pareil souvent le hoquet.. Et lorsque c'est le garçon (qui est en céphalique en bas) qui a le hoquet, ca fait de drôles de vibrations  ! Pas tout le temps agréables  Roulement des yeux!
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 20 Mars 2013 à 19:38:16 »

Je sais plus qui demandait pour les couches, moi j'ai pris taille 2 et a partir du 1er avril j'ai une commande automatique chez amazone comme ça ça évite de courir les magàsins pour les couches elles arriveront à la maison sans frais de port tous les débuts de mois.
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 20 Mars 2013 à 19:42:15 »

claire: tu as raison vengeance!!!lol Tire la langue en generale il ai tu vas bien me pas les premieres selles tu vas bien rigoler!!

Sani:oui qd c celui du bas sa fait vraiment de vibration bizarre et pas tjs agreable surtt qd il prends appuie sur mon
col pour changer de position ou de sens!!!

Mily:vivement vendredi!!et pas besoin de valise si tu continues a bien te reposer!!aller encore qq semaines a tenir!!courage et repos++!bon plan pour les couches!!
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: