claire2788
|
 |
« Répondre #1695 le: 11 Mars 2013 à 15:12:52 » |
|
Non non AS! Moi du coup je me sens enorme! 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #1696 le: 11 Mars 2013 à 15:31:37 » |
|
et revoilà une photo (prise la semaine dernière) 
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1697 le: 11 Mars 2013 à 16:15:59 » |
|
Je lave tout (neuf ou pas) avec une lessive écolo hypoallergénique de chez "l'arbre vert", la même que pour nous en fait, je n'en ai pas changée! par contre je n'ajoute pas l'adoucissant, même hypoallergénique. Si vous pensez qu'une lessive spéciale bébé s'impose type "the cat" n'hésitez pas à me le dire! Sani pareil pour moi, les femmes qui me disent "ma pauvre, ah ben alors là vraiment bon courage hein!" ( parce que l'amie du neveu de la cousine de leur collègue  a trouvé ça dur) sont les plus bizarres, surtout que moi je suis aux anges! Par contre je jubile quand on me dit: "des jumeaux? quelle chance vous avez là, j'aurai adoré, c'était mon rêve!" 
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1698 le: 11 Mars 2013 à 16:30:26 » |
|
Sani et Nolita je suis bien contente de pas sortir, je ne supporte plus aucune remarque!  Avant ma grossesse j'etais plutot bonne pate, je ne relevais pas les remarques ou impolitesses des inconnus. Maintenant, je ne sais pas si c'est le hormones, mais je suis devenue l'equivalent d'une lionne feroce Quand on ne me dit pas merci quand je tiens une porte immanquablement je dit "eh bien de rien!", ou lors de nos dernieres courses j'etait pas au top et une vieille quinqua a laisse son chariot au milieu d'un rayon et bloquait le passage en lisant je ne sais quoi appuyee au chariot, du coup je la fixe et lui dit "pardon, j'aimerais passer" et l'autre vieille peau de me repondre "oui ben ca va faut pas etre pressés" du coup je n'ai pas pu resister a mon envie de lui repondre "Si vous avez le temps tant mieux pour vous, ca a du bon la retraite!". Rien que d'en parler j'ai les nerfs en pelote 
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1700 le: 11 Mars 2013 à 16:40:03 » |
|
Ah et niveau lessive je n'ai rien changé, ni marque ni rien. Je prefere attendre de voir une fois qu'ils porteront les vetements, mais au moins on a tous la meme odeur! Pour le moment j'ai lavé le T0 et 1 mois! Oui elle avait un regard outré, ma victoire sur les vieux qui font chier parce qu ils sont vieux et qu ils ont le droit 
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1701 le: 11 Mars 2013 à 16:51:00 » |
|
L'impolitesse est très désagréable pour moi aussi depuis ma grossesse! Ce qui me fait mal au coeur, plus pour l'humanité qu'autre chose, c'est quand on ne me laisse pas passer en priorité: exemple concret: je vais aux urgences mater' un samedi pour monito + écho de contrôle. Pas de place bien sûr donc je me gare à tataouine et j'arrive toute essoufflée comme un pingouin devant les 3 ou 4 ascenseurs qui se trouvent dans le hall: là, une file, devant chaque ascenseur, de personnes valides et bien portantes qui viennent pour les visites... pas un pour me laisser courtoisement passer, j'ai dû m'imposer avec difficulté avec mon gros bide! devant des enfants plus qu'en âge de comprendre... quel bel exemple de la part des parents! en plus je suis restée deux heures et demi assise aux urgences, sur une chaise... je pensais demander un lit puis j'ai compris qu'ils étaient pris donc tant pis, sauf que quand une des jeunes femme qui les occupait est partie, j'ai halluciné: ventre plat, genre 3 sg, et la gynéco lui prescrivait du smecta! Pour couronner le tout j'ai pissé sur mon bandeau de jean de grossesse que je n'avais pas assez baissé lors du test pipi! et impossible de m'arrêter, et je n'avais plus qu'une main libre bien sûr, l'autre tenant le verre à pied (très pratique) pour le recueil! heureusement mon chéri m'attendait à la maison avec un gâteau au chocolat (+ 18 kg au compteur mais on s'en fiche dans ces moments-là)! Tout ça pour dire que pour les lionnes comme toi Claire, le mode cocooning c'est génial je confirme!
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1702 le: 11 Mars 2013 à 17:00:01 » |
|
Et Nolita je ne sais pas pour toi mais le magasin Lecl*rc a coté de chez moi ne met plus de caisse prioritaire, elles le sont toutes! Et c'est au gens de laisser la place.... Mais bien sur! Alors j'ai demandé a la caissiere "mais euh... ca fonctionne?" (Pck moi avec mon gros bide les gens faisait semblant de pas me voir) "ah ben y en a qui ont essayé (de faire valoir leur droit) mais ca a fait des scandales!" Bon pour les ascenceurs pareil hein.. les gens ne te voient plus malgré ton bide enoooorme, mais ils te regardent en coin pck quand meme, quel ventre!  Ah les salaud!
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1703 le: 11 Mars 2013 à 17:22:02 » |
|
Oui je comprends le principe, qui est intéressant d'ailleurs: dans les pays du nord (genre Hollande ou je ne sais plus trop), tous les WC sont adaptés aux personnes handicapées et pas un seul. Mais en ce qui concerne les caisses de supermarché, en France, c'est osé quand même! lol c'est clair qu'avec mon bide et mes joues quand c'est pas dans une file d'attente on ne me loupe pas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1704 le: 11 Mars 2013 à 17:33:34 » |
|
Salut les filles, alors moi écho ce latin des 31 sa Tout va bien Poids estimé: 1,5 kg chacune pour environ 42 cm La première en siège cette fois ci et celle du haut toujours en transverse mais bon ça peut bouger celle du bas fait des cabrioles, la semaine dernière elle présentait la tête cette fois vu les fesses, d'ailleurs ça se déforme beaucoup quand elle bouge. Sinon comme vous les désagréments, fatigue, essoufflements, ndm (j'adopte l'expression)... Niveau poids + 8 kg Je continue de viser mon objectif de 37 sa même si les docteurs ont l'air de penser que je suis très optimiste Un peu marre du canape mais en même temps pas vraiment le choix c'est pour le bien de tous Sinon le moral est la et le bonheur aussi, hâte de faire connaissance avec mes louloutes. Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman solo Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013 Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1705 le: 11 Mars 2013 à 17:56:26 » |
|
Coucou les Muguettes !!!! Ca vas ? Voici quelques nouvelles suite a mon echo d'aujourdhui a 33 SA + 3 Donc les bébés vont bien J1 le garcon estimé a 2kilos 100 pour 45 cm et J2 la fille estimé a 2 kilos 200 pour 43 cm Le col et mi long ouvert a un doigt mais rien de mechant d'apres le gynéco il me donne 2 voir 3 semaines avant d'accoucher Prevoit un accouchement par voie basse, j'ai donc vu l'anésthésiste et maintenant y'a plus qu'a.... lol Quoi qu'ils en soit si ils sont pas nés il me déclanche le 3 Avril 15Hrs. Ca fais tout drôle d'avoir une date de fixer Gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre

|
 |
« Répondre #1706 le: 11 Mars 2013 à 18:12:47 » |
|
Salut les filles,
Je lis je lis mais pas le courage d'écrire, aujourd'hui je ne suis pas bien j'ai beaucoup de mal à respirer qq soit la position que je prends. Même en m'allongeant sur la gauche ça ne va pas. J'ai l'impression d'avoir pris 3 kms en une nuit je me sens énorme. Je ne peux même pas prendre de douche ou bain sinon je ne peux pas redescendre.
J'ai reçu aujourd'hui ma commande kiab* et tous les petits vêtements que j'ai reçu. C'est trop mignon. J'ai quand même mis à laver le prema et le naissance mais je pense que le séjour qu'ils feront en néonat me permettra d'avancer sur le linge. Oui oui je parle bien de néonat parce que la gynécologue d'hier m'a bien dit 3 samaines 4 semaines maxi .... Donc 33sa ou 34sa, ça recommence exactement comme pour mon 1er. Mais ça ne me dérange pas je n'ai pas peur maintenant que j'ai eu les piqûres de celest*ne.
Demain la sf vient pour le monito vers 15h30 - 16h. J'ai hâte parce que je ne sais pas si c'est ce manque d'air mais j'ai l'impression malgré le traitement d'air des contractions. Par contre j'adore mes bébés bougent à nouveau à fond et je vois tout bouger c'est génial.
Bon je vais essayer de d'échanger de position ...
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
Ma binôme : nolita35
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1707 le: 11 Mars 2013 à 18:20:51 » |
|
Et ben ca y est première date d'accouchement fixée ! Et les poids de vos loulous sont vraiment super ! Mag pourquoi sont ils si pressés de tout prévoir comme ça ? Moi ma gyneco m'avait donné ma date de déclenchement une semaine avant Pour la lessive j'utilise the cat bébé depuis le début sans adoucissant, linge lave séparément des nôtres Le pire pour les réflexions des gens c'est que ça ne s'arrête pas après la grossesse, vous verrez quand vous sortirez en poussette ! Il y a toujours des gens qui savent tout sur les jumeaux, qui donnent des conseils mais qui bien sur n'en n'ont pas eu ! On sent bien la jalousie de certaines femmes Bon allez courage aux canapettes plus que quelques semaines ! Après vous le regarderez en vous disant que c'était bien de pouvoir se reposer hi hi hi 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1708 le: 11 Mars 2013 à 18:35:05 » |
|
Mag on a 2 jours d'ecart et mon obstetricien m'a parlé d'un declenchement pour le 29 avril.... ah ah cte bonne blague! Ah c'est pas une blague? Ah..
Dites sinon vous croyez que l'on peu demander une hospitalisation? Le jour de mon prochain rendez vous je serais a 34+3 et mon mari et moi serions rassurés de me savoir deja a l'hopital parceque nous avons toujours 45 min de route (hors heures de pointe!), surtout rapport a la MAP d'il y a quelques semaines..
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre

|
 |
« Répondre #1709 le: 11 Mars 2013 à 18:36:53 » |
|
Oui, la semaine dernière aussi au labo l'infirmière me dit "ah des jumeaux ça va être du boulot ... 2 garçons ? Et vous avez déjà des enfants ?" Donc la je réponds oui oui un petit garçon de bientôt 3 ans et la elle me réponds " Ben qu'est ce qu'il fait papa il sait pas faire de fille  " Déjà le truc qui m'énerve ... Et la je réponds "on a déjà recours aux traitements et aux piqûres donc on prend ce qui vient" Pffff ça m'énerve !!!
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
Ma binôme : nolita35
|
|
|
|