Pareil , pas de monito ni de visites SF pour moi. Et je n'en sens pas spécialement le besoin.
Les bébés bougent pas mal .. Mon ventre prends moins de volume mais devient de plus en plus dur avec des bosses , je suppose que ce sont les bébés qui grandissent en laissant moins de place au liquide et au reste. Lorsque c'est le garçon, qui est en céphalique, qui bouge, la douleur est intense au bas ventre (contraction) comme une couteau qui me traverse le col. et quand il décide de donner des coups de pieds, ce sont les côtes et l'estomac qui en souffrent

! lorsque c'est la petite qui bouge, c'est moins douloureux mais plus visible.. Elle est en siège et ça fait de drôles d'ondulations (un peu comme Alien

) !!
Sinon, pour la valise, il me manque quelques trucs genre serviettes maternité, shampoing pour les petits, et surtout laver et repasser les vêtements des petits.
La chambre est quasi prête.. Il manque les rideaux.. et un tapis.. Mais bon .. Pas urgent , surtout qu'il y a les anciens rideaux qui étaient posés quand la chambre servait de bureau. Ils sont de couleur neutre (donc ça va pour une chambre de bébés) !
bbflora, tant mieux si le moral va bien :-) ! Repose-toi toi, j'espère que tout ira bien !!
drine, une seule tenue naissance me parait peu. Les jumeaux sont en général plus petits. Des vêtements un mois peuvent leur aller un peu trop grands non?
A plus