05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:15:26
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205489 fois)
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 07 Mars 2013 à 12:58:54 »

OK merci Mele pour ces nouvelles !
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 07 Mars 2013 à 13:00:04 »

Moi non plus ni monito ni SF a domicile ... Et pas de femme de ménage non plus.

Vous avez prévu du prema dans vos valises ?

Merci pour les nouvelles de Bbflora  Clin d'oeil
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 07 Mars 2013 à 13:05:51 »

coucou les filles,

désolé de n'être pas venu avant mais le matin je suis "overbooker" et l'après-midi entre ma sieste et les visites s'est compliqués.lol

Alors pour les nouvelles, toujours quelques contractions et un "fond contractiles" au monito, demain écho des 32 sa et du col pour voir un peu l'évolution.

Hier j'ai enfin vu ma fille et mon mari, quel BONHEUR. J'avais même l'impression quand 3 jours, elle avait poussé comme un champignon.

Le moral est toujours là, mise à part la diététicienne qui viens de passer et de prendre la tète parce que j'ai demandée 2 beurre au lieu d'1. Cette c*****, me dis "oui mais vous comprenais pour votre poids etc...." et là, elle a compris qu'il fallait pas qu'elle me prenne la tête parce qu'aussi non c'est le pot de nutella que je vais me faire amener. NON MAIS.

Pour ce qui est de la chambre, nous n'ont plus ce n'est pas près mais bon la famille vas s'en charger comme ça j'aurai une belle surprise en rentrant.

Ma valise n'ont plus n'étais pas prête mais vendredi quand je suis restée a l'hôpital tout le monde se débrouille pour tout vous amener donc pas de stress.

Je constate quand même que tout le monde tiens le bon bout chez les muguettes, ça c'est le principal.

bisous les filles
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 07 Mars 2013 à 13:20:25 »

Bbflora, ça fait du bien de savoir que tout roule... même si la diététicienne est pas sympa (quand même, elle exagère : le pain et le beurre, c'est en général le seul truc potable du plateau d'hôpital !)

Pour les tailles de vêtements, je pense prendre seulement 1 tenue naissance pour chacun, et le reste en 1 mois. Mon fils n'a porté que du 1 mois (3.3 kg) et si vraiment les loulous sont plus petits, j'enverrai le papa acheter bodys et pyjamas en catastrophe.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 07 Mars 2013 à 14:25:50 »

Super bbflora pour le moral. Tu es vraiment très courageuse. Les diététiciennes toutes des co**** vu ce que tu dois manger à l'hôpital J'suis sûre que tu vas pas exploser !

Sinon dans la vie des bb j'ai effectivement du prema (bodies et pyjamas) mais du naissance aussi, la tenue de sortie est d'ailleurs du naissance. Mais du prema j'ai pas trop investi, les qq affaires de mon 1er + ceux de ma sœur. Si vraiment ils naissaient petits préma, et bien au départ ils seront en couveuse en couches ...
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 07 Mars 2013 à 14:28:38 »

Pareil , pas de monito ni de visites SF pour moi. Et je n'en sens pas spécialement le besoin.
Les bébés bougent pas mal .. Mon ventre prends moins de volume mais devient de plus en plus  dur avec des bosses , je suppose que ce sont les bébés qui grandissent en laissant moins de place au liquide et au reste. Lorsque c'est le garçon, qui est en céphalique, qui bouge, la douleur est intense au bas ventre (contraction) comme une couteau qui me traverse le col. et quand il décide de donner des coups de pieds, ce sont les côtes et l'estomac qui en souffrent  ! lorsque c'est la petite qui bouge, c'est moins douloureux mais plus visible.. Elle est en siège et ça fait de drôles d'ondulations (un peu comme Alien  ) !!

Sinon, pour la valise, il me manque quelques trucs genre serviettes maternité, shampoing pour les petits, et surtout laver et repasser les vêtements des petits.
La chambre est quasi prête.. Il manque les rideaux.. et un tapis.. Mais bon  .. Pas urgent , surtout qu'il y a les anciens rideaux qui étaient posés quand la chambre servait de bureau. Ils sont de couleur neutre (donc ça va pour une chambre de bébés) !

bbflora, tant mieux si le moral va bien :-) ! Repose-toi toi, j'espère que tout ira bien !!

drine, une seule tenue naissance me parait peu. Les jumeaux sont en général plus petits. Des vêtements un mois peuvent leur aller un peu trop grands non?

A plus
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 07 Mars 2013 à 14:45:23 »

C'est clair,elle me prend la tête pour poids mais comme je lui ai dis j'ai pris 6kg,que je faissais,je trouve,pas mal d'effort et qu'en plus je ne suis pas chez moi je suis allitée alors qu'elle me prenne pas ma tête pour un morceau de beurre en plus mais je crois qu'elle a compris mais si elle a pas compris elle verra bien jeudi prochain. Je suis gentil mais faut pas me chauffe lol

Ah lala le sang chaud du sud  Clin d'oeil

Pour ce qui est des vêtements,moi je n'ai pris que du naissance.on verra bien si il faut du prema on gérera comme on a gère l'entrée a l'hôpital.
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 07 Mars 2013 à 16:30:01 »

Moi je n'ai pris que du naissance mais pas de prématuré si desfoisil en faut papa ira en chercher en catastrophe lol
Sinon sani mes bébés sont placés exactement comme les tiens et je ressents exactement les memes sensations que toi (  ca me rassure finalement)
Moi pas de monito,ni de sage femme non plus, je voismon gynéco lundi et apres ma sage femme a domicile le 21 normalement
Pour ce qui est del'aide de menage c'est mon homme (le pauvre) qui s'y colle il est adorable avec moi il m'evite le moindre effrot et mon fils de 7 ans qui lui est en vacances et un vrai amour je n'ai vraiment pas a me plaindre.
Bisous a toutes les muguettes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 07 Mars 2013 à 16:38:08 »

Pour la mater pas de savon pour les bébés ... Ect ils fournissent tt. Il me demande juste de l amande douce et du liniment si je veux.

Je viens de récup mes analyses et j ai le taux  protides totaux bas 58 ... Alors que le taux le plus bas de référence c est 64 

Il y aussi dépistage albuminurie POSITIF Huh?

Je regarde sur internet mais il y a de tt et de rien ... Heureusement je vous Gygy demain.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1644 le: 07 Mars 2013 à 19:24:23 »

Pour les habits, on en avait déjà discuté mais je pense quand même qu'il faut prévoir du naissance! I. qui était la plus grosse (2kg500), on ne risquait pas de lui mettre directement du 1 mois!, elle a porté le naissance un petit moment quand même. Le préma pour J. a été acheté par papa après la naissance.
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 07 Mars 2013 à 19:29:39 »

Pause detente, voici un site qui m'a bien fait rire! http://www.topito.com/top-choses-grossesse-fardeau
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1646 le: 07 Mars 2013 à 19:42:16 »

C'est rigolo

ça me rappelle quand j'étais à environ 6 mois de grossesse, une dame m'a dit "alors c'est pour bientôt?", moi je lui ai répondu non j'en ai encore pour de mois
J'ai vu ses yeux comme ça  lol
Après je lui ai dit: j'attends des jumelles, et là elle m'a dit "ah je comprends mieux, on dirait que vous êtes presque à terme!"
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 07 Mars 2013 à 20:19:54 »

C'est rigolo en effet! he he he !! je pourrais en écrire 100 comme ça et pas que 10  .. J'aime bien le truc sur le tube pour l'urine!! Qu'est-ce que j'ai galéré au labo moi, et me suis pissée sur la main lol

Mag, c'est peut-être parce qu'on en a parlé?! mais tout l'après-midi c'était la fiesta chez les petits: Gros Alien et mon bide ne ressemblait à rien + coup de pieds du petit. Et les deux en même temps  !

Cyriane, tu as des nausées aussi? Car moi elles sont pires que celles des trois premiers mois et pas que matinales, mais 24/24. L'eau gazeuse conseillée par MarieMTP est devenue ma meilleure amie. Les bébés vont bien et poussent, mais mon écho est encore loin, et j'ai peur de perdre trop de poids au point de les affecter !  Triste

Bonne soirée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 07 Mars 2013 à 20:34:36 »

Sani, oui j'ai beaucoup de nausées... il y avait eu une légère accalmie pendant quelques semaines où je n'en avais qu'en 2ème partie de journée, mais là c'est rebelotte quasi tout le temps et jusqu'aux vomissements... je ne m'inquiète pas pour les bébés, la nature est bien faite et ils se servent en premier sur ce que j'arrive à avaler,  les compléments alimentaires divers permettent de limiter mes propres carences. En tout cas ça n'inquiète pas du tout ma gynéco... J'ai été malade tout au long de ma 3ème grossesse aussi et ça n'a pas empêché ma fille de super bien pousser (elle faisait 3.520kg pour 53cm en naissant avec 2 semaines et demi d'avance sur le terme prévu). Bref, pas de panique  Clin d'oeil

Très sympa en effet Claire le top 10! Je pense qu'on a toutes de quoi rajouter quelques lignes! 

Contractions pas mal calmées de mon côté, j'espère que ça va se maintenir!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 07 Mars 2013 à 21:49:34 »

Coucou les filles je passe vite fait pendant ma commande lecl*rc drive. J'ai une grosse poussée d'hémorroïdes  est ce que je peux prendre du daflon ? C'est horrible comme j'ai mal même la crème soulage pas ...
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: