05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:17:16
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205421 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1605 le: 06 Mars 2013 à 15:28:01 »

Claire j'avais sauté ton message cool qu'il soit revenu le coquin!! On aimerait bien savoir qu'est ce qu'ils font pendant leur escapades lol 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 06 Mars 2013 à 15:41:07 »

Super il est rentre le Minou  Clin d'oeil

Moi le fer ne me constipe ps du tt au contraire et ça me donne des maux de ventre, je vais demander si il peut pas me donner gestarelle car je l ai BCp mieux supportée.

Je vois la SF vendredi après Gygy j espère aussi commencer la prepa.

Et cette nuit j ai pas du tt dormi ... Les yeux grand ouvert. Du coup je suis claquée ...   Triste
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 06 Mars 2013 à 16:05:57 »

Merci les filles! C'est idiot mais oui du coup le moral va mieux! Sourire

Aujourd'hui grosse journee shopping! Tour de parc, jouets, mobile, sac a langer, thermometre frontal et tapis d'eveil. J'ai comparé plusieurs sites et en achetant sur Ubald* j'ai economisé environ 50€ (toujours pas de pub, juste un partage de bon plan! Sourire)
Et via le site de la poste nous avons envoyé le recommandé a l'employeur de mon mari pour le congés pater, quel bonheur de ne pas avoir a faire la queue!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 06 Mars 2013 à 20:53:28 »

Bonsoir les muguettes!
plein de choses à faire et à penser et du coup la flemme d'écrire mais pas de vous
lire!
Claire je suis trop contente pour ton chat, j'ai deux chattes qui sont mes bébés (leur statut va bientôt changé!) alors oui c'est pas facile quand elles nous font des coups comme ça! ton matou est-il castré? c'est la saison des chaleurs qui commence, ils peuvent aller très loin et très longtemps guidés par leurs hormones!
Là je suis dans la recherche d'ass. mat', pas facile pour deux, mais je ne désespère pas! y en a une qui me conseillait de les séparer, ça va pas la tête!
Sinon, taux bas aussi malgré gestar*lle mais la gynéco ne me donne rien de plus, je suis un peu fatiguée mais ça va, je lui demanderai plus tard.
Fatiguée surtout parce que je suis une vrai zébulon la nuit: tournicoti, tournicoton! un coup à droite, un coup à gauche! 4 allers retours aux toilettes et les heures qui passent... mais pas de nuit blanche comme toi Melanto
Ma sf me conseille de rester allongée complètement 3h par jour à cause de contractions qui m'embêtaient le soir, depuis c'est mieux, sans m'aliter complètement par moi-même, je sens que c'est ce que je vais faire de plus en plus  car ça tire et contracte de plus en plus...

BBflora et Syl j'espère que tout va bien
Myli plus que deux jours même pas et tu auras tes réponses enfin!

Biz à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 06 Mars 2013 à 21:33:03 »

C'est sur que j'aimerais avoir une petite camera a lui fixer sur le collier pour savoir ce qu'il a bien pu faire pendant son escapade! En plus je retrouve des indices dans son poil, bout d'ecorce, odeur de renfermé... Il est castré, heureusement! Pucé, vacciné, la totale! Petit plus glamour: des grelots au collier pour le reperer plus facilement, le fourbe! Depuis hier soir c'est une vraie larve, comme moi, on se partage le canapé, ca devait pas etre de tout repos dehors!

Pour l'ass mat je n'ai meme pas encore regardé tellement les tarifs me rebutent.. en juin/juillet on devrait avoir la reponse d'une creche municipale, je croise les doigts!

Pour les nuits je suis plutot epargnee en ce moment, 2 pauses pipi et la zumba un peu avant que je dorme et le matin au reveil! Par contre je me retourne tout le temps! J'entends mon mari soupirer mais il dit rien, il sait que je ne fais pas ca pour l'embeter! Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #1610 le: 06 Mars 2013 à 21:44:23 »

Coucou les filles !

Super Camillou : enfin en congé !!! Tu vas pouvoir te reposer Sourire
J'espère aussi que tu auras cette fois-ci la chance d'avoir une VB !!!
Il faudra attendre les 36 SA pour connaître le verdict !

Moi aussi je prends du fer alors que pas de soucis dans les analyses mais c'est de la prévention Clin d'oeil
Aujourd'hui : dernières courses avec chéri & emplettes pour les jumeaux !
Heureusement, car je commence vraiment à fatiguer : entre les bouffées de chaleur, le dos qui flanche, et les jambes lourdes ....
Je n'avais qu'une envie : rejoindre mon canapé chéri ! Promis je ne le quitterai pas de sitôt !

Pour l'assistante maternelle : de mon côté c'est bon, après une longue galère, on a trouvé la personne parfaite & surtout digne de confiance ! On a vu des sacrés cas ... Nous aussi, plusieurs nous avait dit de les séparer : Hors de question !!

Sinon, comme Melanto, c'est "nuit blanche"   Triste  Je commence par me retourner de tous les côtés, mais au bout d'un moment, je me rends bien compte que je n'arriverai pas à dormir .... Donc lecture & films pour m'occuper !

Ce soir, je suis vraiment fatiguée donc j'espère trouver le sommeil !!!

Bbflora tu vas bien Huh??

Des  Bisou à toutes les muguettes & en particulier à ma binômette Camillou !!

Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 06 Mars 2013 à 21:52:20 »

On est bien toutes pareil je tourne et retourne avec le coussin d'allaitement. Par contre moi les bébés bougent mais beaucoup moins qu'avant. Mais je les sens bouger quand même.

Moi pas d'ass mat à chercher, je dois d'ailleurs licencier la mienne quand les bébés rentreront à la maison, que de paperasse et les indemnités de licenciement à calculer ... Pfff !!!
Et oui je prends un congés parental de 3 ans si les finances suivent parce que sinon pour les 3 et les tarifs d'ici j'en aurais pour 2000€ !

Et vos valises ? Elles sont prêtes ? J'ai commencé le sac salle d'accouchement est quasi fini, la valise des bébés n'attendent que les brassières de ma commande kiab* et la tenue de sortie et pour ma valise, Ben j'ai rien préparé mais demain je m'y attelle, mieux vaut prévenir que guérir.
Je dis toujours à mon mari au moins si je dois être hospitalisée tout sera prêt.

Chez nous la chambre est enfin finie de décorer, il ne reste qu'un lit à monter que mon beau frère doit nous amener puisqu'il nous le prête et les tours de lits que mes beaux parents nous offrent aussi. Je devrais les avoir demain, ils viennent me faire une petite visite.
Mais je ne sais pas vous, mais moi je me lève a 7h, prends mon petit dej´ et devant les maternelles j'ai une terrible envie de dormir. Je pourrais passer ma journée a dormir.
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 06 Mars 2013 à 22:31:03 »

Perso j'ai lu a droite a gauche que les tours de lit n'etaient pas forcement recommandés du coup j'en ai un mais je ne pense pas en acheter d'autres...

Pour les valises tout est pret sauf la mienne je la ferais au dernier moment, pour le 20 mars en toutcas au cas ou je ne ressorte pas.
1 valise pour la salle d'accouchement sans mes affaires non plus donc, d'ailleurs ils disent un t shirt ample ou une tenue confortable mais avec la peri+ le peau a peau + accouchement par vb donc bah pas de bas... vous etiez habillees comment vous??
Journalisée

En binôme avec Sani78
Mily62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 06 Mars 2013 à 22:41:07 »

Oui j'ai mis un tête shirting aussi dans le sac mais pour mon 1er accouchement en urgence et bien j'avais leur blouse. Pis pas de peau à peau puisque prema. Je pourrais pas t'aider. Mais j'ai mis en me disant que mes bb naîtront à 37sa (je sais pas pourquoi c'est le terme que j'ai en tête )

Pour le tour de lit mon grand en avait un, tout bébé il ne bouge pas donc ne risque rien et en grandissant quand il bouge bien et bien pas de risque d'étouffement puisque il bouge s'il n'est pas bien
Journalisée

Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 06 Mars 2013 à 23:00:48 »

Bonsoir à toutes!

Pour mes 3 accouchements j'ai eu droit à leurs magnifiques blouses avec des pressions partout dans le dos et aux manches. Je devais malgré tout prévoir une chemise de nuit pour après l'accouchement pour remonter en chambre après qu'ils aient retiré péridurale et perf'.

Côté tour de lit j'en ai toujours mis un, quand bébé est petit il ne bouge pas et à partir du moment où il commence à se retourner ça évite qu'il se cogne dans les barreaux...

Je n'ai pas encore commencé à m'occuper des valises mais je ne vais pas tarder... je trouve que j'ai beaucoup de contractions depuis ce we, donc je vais anticiper au cas où... Demain j'ai un monito avec ma SF, j'attends de voir ce qu'elle va me conseiller... faire un tour à la maternité si besoin...

Pour ma part pas d'assistante maternelle à chercher, je vais reprendre mes 3 ans de congé parental, je ne me vois pas gérer un travail en plus des 5 enfants...

Pour la décoration de la chambre, mon papa va venir je pense vendredi poser la frise et après il restera juste les trucs de dernière minute tour de lit à installer, matelas, drap housse etc... On a acheté les doudous que les grandes offriront aux bébés à leur naissance, reste encore à trouver le cadeau des bébés pour les grandes soeurs.

Bonne soirée/ nuit à toutes en espérant qu'elle ne soit pas blanche  Clin d'oeil

Biz et à pluches!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
Mily62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 06 Mars 2013 à 23:03:50 »

Oh c'est une super idée le cadeau des bébés pour l'aîné je n'y avais pas pensé je vais copier 

Moi je donnerai n'importe quoi pour un monito et savoir comment ça va ...
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1616 le: 06 Mars 2013 à 23:50:43 »

Nous c'est à l'hôpital qu'on nous a déconseille les tours de lit, on nous avait dit plutôt vers 10 mois et pour l'instant on ne les a pas encore mis car elles se regardent à travers les barreaux et papotent quand elles se réveillent ! 

Mais je pense qu'on va finir par les mettre car quand elles se jettent en arrière ou sur les côtés aie la tête !

Ben sans vous souhaiter d'accoucher maintenant je pense qu'il est temps d'avoir les affaires à porter de main !

Pour l'accouchement j'avais aussi leur jolie blouse lol et en remontant j'ai enfilé ma chemise de nuit achetée à ki*bi
Et pensez aux culottes jetables, perso j'ai trouvé cela pratique heureusement que ma soeur me l'avait dit !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Mily62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 07 Mars 2013 à 09:02:38 »

Pour les culottes jetables J'suis complètement pour mais pas les culottes filets, c'est désagréable et je trouve qu'on ressemble à une rosette de Lyon.
Je dois faire une commande lecler* drive je vais regarder si y en a.

Et vous comment ça va aujourd'hui ? Moi je m'étais au rythme vacances scolaires et grasse mat´ jusque 9h et la je suis hs
Journalisée

coolaurélie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 07 Mars 2013 à 09:36:50 »

ollalalala
vous m'affolez toutes
car à la maison rien n'est prêt comme chez vous
ni les valises, ni la chambre.............

au secours dois je me remuer?Huh?Huh? :-)

sinon moi j'attends mon echo du 12 avec impatience ca fera 32SA on verra les poids des loulous!!!!
mes 1eres maux d'estomac et remontée acide commencent un mauvais souvenir de ma grossesse précédente c'était vraiment le plus désagréable.....

bonne journée a toutes
Journalisée

aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 07 Mars 2013 à 09:42:07 »

Bonjour a toutes les muguettes
Ici ca devient dur dur j'arrive a 33 SA demain,  je me retrouve dans certains commentaires, je dors pas la nuit et pour couronner le tout les loulous font la fiesta EUX!!!!
je sais pas vous mais moi moi Loulou qui se presente le 1er en céphalique, quand il bouge il arrive a me faire super mal jai limite l'impression qu'il s'accroche apres mes intestins et autres lol c asser penible ca vous arrive vous?
Mon dos et en compote bref me tarde vraiment qu'ils arrivent maintenant meme si jespere qu'ils arriveront le plus tard possible
Pour les valises moi tout est pret reste plus que la mienne a faire et ca sera bon mais je vais la faire pour lundi car jai un rdv avec le gyneco et par précaution au cas ou il me garde !!!!!!
Aller aller courage les filles !!! Bis a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: