04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:38:33
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205034 fois)
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 02 Mars 2013 à 20:16:36 »

Suppot et cachet pour l instant,on garde la perfe si vraiment ça ne passerais pas mais la depuis 16h plus de forte contraction donc c est que le traitement fait effet.

Pour l instant pas trop de cap,ils sont tellement sur le fais de stoppe les contractions.mais oui le cap des 34 et le premier objectif.

Une des sf viens de me dire qu il voudrait me garder jusqu a l accouchement,on verra bien.

Dsl pour les fautes je suis avec mon telephone
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 02 Mars 2013 à 20:20:16 »

Merci bcq marie   Bisou
Journalisée

en binôme avec Mele
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 02 Mars 2013 à 22:11:13 »

Oh mince tu peux pas savoir comme j'espérais de bonnes nouvelles pour toi. Mais bon ça aurait pu être pire si ta sf n'avait rien détecté.  Je sais que c'est nul de dire ça mais c'est vraiment la seule chose qui pourrait un peu te remonter le moral ...
34 sa ce serait super et les corticoïdes auront agit, les poumons de tes bébés seraient plus fort.

En tout cas je pense bien fort à toi et je guettais le moindre mail en espérant une réponse de ta part.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autre ... Je suis vraiment triste pour toi aussi et je pense que c'est d'autant plus dur quand on a déjà un enfant à la maison, moi c'est surtout à mon petit bonhomme que je pense quand j'en fais trop, je serais comme toi si ça m'arrivait

Je te fais plein de bisous

(Et bisous à toutes  Clin d'oeil. )
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 03 Mars 2013 à 05:44:26 »

Cc les filles.

Et oui,il est encore  Tire la langue mais cette fois,c'est parce que je dors depuis 21h,j'ai passée une bonne nuit ENFIN.

Le moral est lá puisque depuis hier plus de contraction,le traitements plus le repos ont l'air de marché.

Je voulais a toutes vraiment vous remercierpour vos messages,et dire que je ne voulais pas venir m'exprimer......

Et comme dis mily,heureusement que la sf étais lá,je me répète encore mais pour celle qui n'ont pas de surveillance insistée au près de votre gygy. Quand elle me la prescrit tt allé bien!!!!!!

Surtt repos repos repos Bisou Bisou
Journalisée

en binôme avec Mele
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1504 le: 03 Mars 2013 à 10:06:40 »

normalement, à ce stade de la grossesse, vous devriez toutes avoir au moins un  monito par semaine (à domicile ou chez une SF libérale) et une écho si possible tous les 15 jours. si vous n'avez pas le suivi SF, demandez à votre gynéco qu'il vous fasse une ordonnance, on a vu avec bbflora comment cela peut être plus qu'utile.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 03 Mars 2013 à 10:54:50 »

Les nouvelles sont plutôt rassurante,plus de contractions depuis hier fin d'après-midi. Le monito de ce matin nickel, du coup on baisse le traitement.

De plus si tt vas bien je pourrais sortir dans 15 jours a condition biensur que je fasses rien a la maison.

Par contre je m'inquiète un peu pour ma binome. Jeudi soir elle avais rdv avec gygy. Depuis pas de nouvelle. Je lui ai mm envoyée un texto hier matin et toujours pas de réponse. J'espère que l'on aura des nouvelles bientôt.

Bisous les filles
Journalisée

en binôme avec Mele
Mily62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 03 Mars 2013 à 11:24:51 »

C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Mele. Si elle te répond dis nous.

Et super pour toi bbflora, s'ils parlent sortie c'est qu'ils sont rassurés et c'est rassurant  Souriant Souriant

Par contre vous pensez qu'il faut que je demande un monito aussi ? Je suis à 29 sa, j'ai des contractions, c'est sur, mais une petite dizaine par jour et pas douloureuses. C'est surtout en fin de journée que ça arrive ou quand J1 qui est en siège me tambourine le bas du ventre à coups de pieds. La depuis 3 jours je ne fais rien du tout j'apprends à déculpabiliser et je laisse mon mari faire tout ! Le pauvre il s'est tapé 4h de repassage hier soir pile au moment ou je demande à ma maman de me racheter des vêtements 4 ans pour mon grand qui a poussé d'un coup !!! Autant dire qu'il y avait beaucoup de linge ! En plus entre 2 il gère une fuite d'eau sous la baignoire. On a acheté la maison en 2011 et tout ce qu'on peut en conclure c'est que l'ancien proprio était pas le bricoleur du siècle !

La je profite du calme mes hommes sont partis à pieds chercher le pain ça fait du bien aussi même si je m'ennuie d'eux ... Alors je survole vert baudet, on a un baptême et 2 mariages en août et je cherche de jolies tenues. Je pense en avoir trouvé une pour un mariage, mes petits mecs seraient coordonnés ce serait rigolo
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 03 Mars 2013 à 11:35:27 »

Un petit message pour t'apporter tout mon soutien BBFlora. Les contractions se sont calmées et ça c'est très bien !!!!
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 03 Mars 2013 à 11:49:10 »

mily : ah, l'éternel pbe du repassage. perso, je repassais pas bcp avant alors depuis la naissance des filles, c niet niet niet! je ne leur achète que des trucs que tu ne dois pas repasser et je plie bien mon linge quand il est sec et basta.
quant à la culpabilité de laisser monsieur tout faire, dis toi que c juste pour quelques semaines. après, tu pourras reprendre tes habitudes de ménage.
pour le monito, je dirai oui, à ce stade une fois par semaine me parait un minimum. tu vois ton gynéco quand?

bbflora : donne nous des nouvelles de Mele dès que tu en as. j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle est juste en WE dans un endroit qui ne capte pas pour le téléphone.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Mily62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 03 Mars 2013 à 11:58:44 »

Je la vois vendredi 8, après c'est tous les vendredis que je vois la sf /la gygy, une semaine sur deux.
Ma gygy est bien mais super lunatique, si elle n'a pas de retard dans ses rdv on peut discuter, sinon elle ne regarde même pas ce que j'écris pour les questions que je me pose.
La sf elle est plus dispo, elle peut facilement rester 40 mns, on parle bien, elle prend le temps de tout m'expliquer ça c'est bien.

Mais comme la question de savoir si papa peut assister à la cesa, moi je sais pas cette fois il faut que je lui demande en insistant.

Quand la sf vient à la maison elle prend ma tension, la hauteur utérine, me fait faire le test pipi bandelette et ecoute le cœur des bébés. Et on parle ...
J'en parlerai a gygy vendredi en espérant qu'elle soit bien lunée pour me répondre, j'ai pas envié de lui apprendre son travail, mais seulement être rassurée et continuer en étant zen !
Journalisée

bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 03 Mars 2013 à 12:05:57 »

Oui j'espère aussi pour mele,des que j'ai des news je vous le dis.

Merci a ttes pour votre soutien et comme dis notre marraine ce n'est que pour quelques semaines alors stop.

Mais renseigner vous auprès des asso, j'avais le droit a 100h jusqu'a l'accouchement pour une aide ménagère. Moi j'avais appellée la caf et il m'avais dis que j'avais le droit a rien avant la naissance hors c'est faux. J'ai contactée l'asso de ma région,c'est eux qui m'ont fais mon dossier ainsi que le tarif que je vais payée. Alors renseignées vous,ça ne coûte rien. Clin d'oeil
Journalisée

en binôme avec Mele
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 03 Mars 2013 à 12:17:01 »

Bbflora, j'imagine que tu dois te sentir mieux après une bonne nuit de sommeil ! Et si le traitement continue de bien marcher comme ça, tu devrais être tranquille quelque temps et pouvoir souffler un peu. OUF !

Pour le suivi de ces dernières semaines, après la SF pas terrible que j'ai vue vendredi (je vous dirai mardi si ça c'est arrangé), nouveau sujet d'inquiètude/ d'agacement : un copain anesthésiste est venu dîner hier et il a halluciné qu'à 32 SA je n'aie toujours pas eu la consultation d'anesthésie, sachant que ma prochaine consultation gynéco est le 27 mars, soit à 35+3 et qu'il faudra ensuite prendre rendez-vous, soit encore plus tard !! Il m'a dit que si le dossier n'était pas fait le jour J, ça ne voulait pas dire que je n'aurai pas du tout de péri, mais que ça compliquait beaucoup les choses... Bref, encore une fois il faut que je prenne moi-même l'initiative d'appeler lundi pour savoir si c'est normal, au risque de me faire recevoir très froidement par le dragon qui me suit... Je sais que la plupart d'entre vous ont déjà eu leur consultations d'anesthésie. Est-ce qu'il y en a pour qui le RV est plus tard que 34 SA ?
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 03 Mars 2013 à 12:37:58 »

Drine pour ma part le rdv anestethiste etait prevu le 20 mars soit 34sa +3, je trouvais ca tard mais bon.. Du coup il est passé dans ma chambre donc c'est reglé mais effectivement c'etait apres 34 sa.

La pelvie irm est prevue pour le 20 mars aussi, ils ne le font pas avant 32sa de toute facon.

Dites moi je n'ai pas de suivi sf a domicile mais je retourne a l'hosto dans 2 semaines et demi, vous trouvez que ca craint?
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 03 Mars 2013 à 12:42:52 »

Bbflora contente de lire des bonnes nouvelles  Clin d'oeil et j espère que ça va durer.

Moi pas de SF a domicile, pas de Rdv Anesthésiste et pas encore le Rdv pour la radio du bassin ...  j ai Rdv vendredi et je vais bien tt demander car la je commence a m'inquiéter quand même.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 03 Mars 2013 à 13:03:20 »

faites le forcing auprès de vos mater pour avoir vos RDV le plus vite possible, on est jamais trop prudent.

Claire : 2semaine 1/2 sans voir personne après ton hospit, ça me laisse  . appelle la mater demain pour le leur signaler, si ça se trouve, ton gynéco pense que tu as eu une ordo pour une SF à domicile et la mater pareil dc prend le taureau par les corne et demande à ce que quelqu'un passe te voir.

pour les aides ménagères, appelez l'asso de votre département, en effet. ils savent souvent mieux que la caf ce à quoi vous avez droit. certaines régions font aussi des aides pour les naissances de multiples alors renseignez vous. pareil pour les mutuelles et les comités d'entreprises. toute aide (matérielle ou financière) est bonne à prendre.
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: