04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:48:33
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205004 fois)
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 01 Mars 2013 à 22:13:32 »

En lisant les bonnes nouvelles de Claire j'étais ravie pour toi, tu vas ̀te reposer auprès de ton homme. Profites en à fond.

Mais là bbflora, c'est toi qui prend le relais et ça à l'air aussi sérieux. Comment tu te sens ? Et le moral ? J'espère que tes bébés vont rester au chaud encore le temps qu'il faut.  Tu es à combien là ? Les docteurs t'ont donné un 1er avis sur le fait que tu puisses tenir sans accoucher maintenant ?
Ben en tout cas plein de courage à toi, et si ça va pas tu sais qu'on est là.  On peut te faire passer le temps.
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 01 Mars 2013 à 22:22:47 »

Merci mily,je suis a 30+5, il faut au moins que je tienne jusqu'a 34 mais bon pour l'instant il me dise trop rien,il vont me faire un écho du col et il espère que les contractions vont s'arrête.

Pour le moral c'etais pas top surtt quand mon mari est parti. J'ai une sensation bizarre comme si j'étais dans un mauvais cauchemard et que je vais me réveillée.
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 01 Mars 2013 à 22:27:23 »

Oulah pas cool bbflora 
J'espere que tout vas bien se passer!
Je t'envoie tout le courage que vous m'avez envoyé pendant mon hospi  Clin d'oeil

Ps: la tv est ton amie!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Mily62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 01 Mars 2013 à 22:28:16 »

Allez tu es entre de bonnes mains ... C'est facile à dire quand on le vit pas mais sois courageuse et patiente. Dis toi qu'heureusement que tu as eu ton rdv sage femme aujourd'hui.
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1474 le: 01 Mars 2013 à 22:33:09 »

bon, les mamans, comme vous le voyez et le sentez, vous arrivez à la dernière ligne droite de votre grossesse dc on arrête le ménage, la cuisine pour 25, le shopping, le montage de meubles, le bricolage et autre activités physiques incompatibles avec votre état actuel et ON SE REPOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous portez en vous 2 trésors qui valent bien des placards mal rangés ou des plats pas fait maison.
alors on écoute sa marraine et les muguettes d'avant et on imprime son auguste postérieur sur le canapé et on se fait servir comme un pacha, même si pour ça il faut que monsieur ou belle maman mette la main à la patte. plus que quelques semaines alors PAS DE BLAGUES!!!!!

claire : contente que tu sois rentrée chez toi mais apprend à connaitre ton canapé car je pense que l'empreinte de tes fesses va y être gravée avec le tps que tu vas passer dedans.

bbflora : je suis peinée pour toi et je croise les doigts, les orteils et même les pattes de mon chat pour que les contractions s'arrêtent. il faut les tenir au chaud au max tes loulous, on y crois. garde un moral de battante, même si pleurer un bon coup de tps en tps ne fait pas de mal. essaye de trouver de la lecture ou des films pour te changer les idées la journée et profite de ton hospit pour dormir un max.

a ce propos, les canapettes, et les autres, j'ai l'adresse internet d'un site sympa avec pleins de séries en streaming sans limitation de tps de visionnage. si vous êtes intéressé, faites moi signe.

drine : malheureusement, ce n'est pas parce qu'on fait un merveilleux métier comme sage femme ou gynéco qu'on est forcément quelqu'un de bien, sympa, poli, diplomate et tout ça. si au 2ème rdv avec ta SF c pareil, trouves en une autre et tant pis pour elle, elle aura perdu l'occasion de suivre une maman.

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 02 Mars 2013 à 05:55:41 »

Cc les filles,

Merci bcq pour votre soutien,cela me fais énormément plaisir.

La nuit a été un peu compliquée,malgré un atarax une grosse migraine est venue ce rajouter et sachant que je n'aime pas derange ben résultat levée a 5h.

Bon comme le dis notre marraine,on arrête tt pas de ménage,de rangement et j'en pense. Et de ce dire aller je me sens,je passe un coup d'aspi pour soulager monsieur parce qu'il en fais déjà bcq et ben NON,on ne fais rien. On incruste ses fesse dans le canapé ou le lit et on attend sagement,je vous promee faites le. A la clinique tte les sf me l'on dis.

Sutt au moindre doute on consulte ou on passe un coup de fil,sutt celle qui ne sont pas suivi a domicile.
Si ma sf n'étais pas venu je n'aurai peut être pas consultee et j'aurai attendu ma consulte avec gygy mardi et la va savoir si le col n'aurai pas été pire.

Personnellement,je ne sais pas ce quand pense notre marraine,mais celle qui n'ont pas de suivi a domicile insistees au près de votre gygy,je trouve important parce que desfois les contractions ont ne les sens pas. Ce n'est que m'ont avis.

Je vous tiens au courant de la suite.

A plus Clin d'oeil
Journalisée

en binôme avec Mele
Mily62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 02 Mars 2013 à 06:02:01 »

Et ben tu es courageuse et matinale aussi.

moi aussi j;suis dans mon canapé mais pour une autre raison, je crois que j'ai chopé la gastro ... je vous passe les details mais c'est juste pas agreable et je suis crevée parce que dans le lit je sentais qu'un truc n'allait pas depuis 4h !
Journalisée

bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 02 Mars 2013 à 06:22:21 »

Mdr et oui matinale lol de tte façon je pense que les ndm vont commencer pour tt le monde donc vive le forum!!!!!!

Fais attention a toi avec la gastro.
Bon courage
Journalisée

en binôme avec Mele
Mily62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 02 Mars 2013 à 09:44:49 »

Mdr et oui matinale lol de tte façon je pense que les ndm vont commencer pour tt le monde donc vive le forum!!!!!!

Fais attention a toi avec la gastro.
Bon courage

les ndm ? j'ai beau chercher, je vois pas ce que c'est .... bon j'ai peu dormi, mais je ne trouve pas.

bon par contre moi ça va mieux ... je dejeune au coca, mais ç va doucement
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 02 Mars 2013 à 09:46:56 »

Génial Claire !!! Bon retour chez toi.
Mily j'espère que ce n'est pas la gastro...
BBFlora : Courage ! On pense à toi. Tu as eut ton echo du col ?les médocs calment ils les contractions ?  vs avez pu vs organiser ac votre ainée ?
Ici , après une accalmie c'est une mauvaise journée qui commence pour moi, ventre tendu, contractions.... Pleurs

Sinon le sujet a peut etre été abordé avt que je ne rejoigne le fil ms certaines ont elles prévues de porter leurs bébés ? plus particulièrement en écharpe ? Ns avons bcp porté notre ainée et du coup je me pose des questions...
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 02 Mars 2013 à 09:50:21 »

Oh lala bon courage les muguettes 
Je vois que les canapés deviennent de plus en plus indispensables ... L'hospitalisation n'est pas drôle mais s'il faut il faut car la bas vous êtes sur de ne RIEN faire et d'avoir les médicaments et le suivi pour éviter que tout bascule ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 02 Mars 2013 à 09:53:02 »

Ndm... Nuit de merde ! Et pour moi aussi !!! Impossible de trouver 1 position + 2 pipi + chaud après froid ... Pffff

Bbflora je t envoie plein d onde positive, courage ma belle, ça doit vraiment pas être facile,

Mily courage avec la gastro c est horrible ... Repose toi bien.

Vous parlez de vos cocktails de médocs ... Moi juste du fer et daflon ... Pas de gestarelle rien d autre  Roulement des yeux du coup stressée que je suis je m inquiète.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 02 Mars 2013 à 10:34:18 »

BBFlora, on pense bien à toi ! Heureusement que ta SF était là et que tu as pu aller tout de suite à l'hôpital.  J'espère que les contractions vont s'arrêter et que tu vas garder tes bébés au chaud jusqu'à 39 SA minimum !
Tiens-nous au courant. Plein de bonnes ondes... Bisou

3bibous, je ne sais pas non plus si le sujet avait déjà été abordé, mais moi aussi j'ai bcp porté l'aîné et avais très envie de le faire pour les petits frères. Du coup, j'ai pas mal cherché sur Internet ce qui était possible. En gros :
- quand ils sont tout petits, la plupart des parents utilisent deux écharpes ou slings combinés, en position berceau ;
- les fabricants d'écharpe déconseillent de porter les deux dans la même écharpe, mais certains parents le font, en berceau face à face et ça a l'air faisable pour rester à la maison (moins pour sortir et faire de vraies balades...) ;
- quand ils sont un peu plus grands ou de poids suffisants, c'est plutôt un devant, un derrière, avec toutes les combinaisons possibles de système de portage.
Du coup, je pense que je vais opter pour une écharpe  + un porte-bébé type bec* but*erfl* pour le dos. Quitte à essayer aussi avec deux écharpes. J'ai plein de matériel prêté par les copines, donc je vais pouvoir faire des essais. Sachant par contre que pour le papa, il faudra un porte-bébé et pas une écharpe sinon il ne va pas s'en sortir  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 02 Mars 2013 à 11:07:06 »

Mci les filles de votre soutien.

Alors monito a l'instant,les bbs vont bien,moi quelques contractions moins fortes que hier mais la quand mm. A 14h écho du col mais le diabète comme a ce dérègle alors tt cumule ont verra bien.

Je vous tiens au courant et REPOS!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

en binôme avec Mele
Mily62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 02 Mars 2013 à 11:24:20 »

tant mieux bbflora les medicaments ont l'air d'agir. c'est plutôt une bonne nouvelle.

Bon allez je file a la douche avant que mon mari ne casse la baignoire ! gros pb d'evacuation, on aurait voulu la refaire qu'a l'ete 2014 mais je crois que ça n'attendra pas si longtemps
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: